Votre avis sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est un peu triste de ne pas avoir de lieu commun pour rencontrer pleins de monde, tout le monde sera dissimulé un peu partout, peut etre la station orbital qui sait.
Citation :
Publié par carracas
Chaque planete possède ses propres marchés generalement situés proche de l'astroport. Il y a aussi un hub social / pnj dans les flottes respectives qui regroupent au sein d'une station spatial tous les pnj.
Ouais mais c'est ce que je disais déjà dans l'autre topic...
Se retrouver tous à termes sur la station machin, c'est pourri ! (avis perso bien entendu, mais j'insiste )

Les capitales ont bien plus de potentiel.
Citation :
Publié par Jaze
Ouais mais c'est ce que je disais déjà dans l'autre topic...

Se retrouver tous à termes sur la station machin, c'est pourri ! (avis perso bien entendu, mais j'insiste )

Les capitales ont bien plus de potentiel.
oui je préfèrerais les capitals aussi, surtout que je hais la station orbitale
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai aussi remarqué que les cantinas semblaient être toutes les mêmes sur ce que j'ai pu voir du jeu durant le WE de test.
J'ai même pas fait gaffe à ce détail.
Citation :
Publié par Xenor
J'ai même pas fait gaffe à ce détail.
pareil, pas eut le temps de m'attarder sur ce détail dont je m'enfou un peu je dois l'avoué sachant que je ferais pas de rp, sinon hormis la cantina de hutta que je trouve fort sympathique dans le palais de notre ami le Hutt...j'ai trouver surtout les autres cantinas très petites et pas très immersives pour du rp...pas vu celle de la capitale côté empire...pas eut le temps de tout visité
Après quelques temps sur la beta.

Graphismes: Il ne me gène pas, chaque mmo à son style graphique, c'est son empreinte, ce qui le rend différents (rift lottro wow eq2 swg), la seule claque graphique dans les mmo c'était Conan (mais ça collait aussi à son univers).

Gameplay: nerveux rapide, prise en main direct.

Le pvp: directement après le gameplay, il va être aussi bien foutu que pouvait l'être celui de wow, le huttball c'est super, mais y en faudra plus à l'avenir et un équilibrage de classe.

!!!! La cible de la cible il manque :-/

Le pve: un seul nom: Bioware , tout est dit , les quêtes sont un régal, la torture des réponse ombre et lumière sur un Mercenaire sont génial, de plus le gameplay te pousse à taper et donc pas de routine a faire les quêtes en tuant des mobs. Un reproche tout de même, l'aspect liberté dans le monde est trop tardive, il faut attendre d'avoir le vaisseau pour se libérer des chaînes du scénario.

La carte: j'ai pesté énormément contre elle, pas de zoom , mais à la longue on s'y habitue et je commence à la trouver pratique.

Les capitales: Je trouve Kaas city mieux foutu que Coruscant, tout est bien groupé à Kaas city, alors que je trouve la découpe de Coruscant un peu chaotique, juste une ligne droite de l 'astroport au Sénat, pas de lieu ou les joueurs peuvent se réunir, si on veux aller dans une cantina sympa (et y en a) faut se taper un voyage que la plupart des joueurs ne feront pas, la il y a un vrai déséquilibre je trouve.

Les zones, j'en ai pas vu énormément (lvl 20 max) fait quelques voyage éclair pour voir Tatoiine tout de même, Taris aussi(la région la plus buggé du jeu on dirait), la aussi y a du travail pour amener un peu de vie à tout cela, ça ressemble de trop a des zones de quêtes pur et dur et rien d'autres sur le coté.

Les instances: L'esseles et la Serre noire, wouhaaaaa, bon ok c'est des donjons de tout petit level, mais quel boulot !!!! dommage cette trop grande facilité, pour en profiter, conseil: faite le à deux, Station Martel par contre est une déception et sent le bâclé. Pour le reste pas eu le temps d'aller plus haut car pas envie de me spoiler à la sortie.

La recherche de groupe: Il n'y en a pas, mais bien de trouver un lieu commun comme l'astroport et les gens qui attendent devant.

Le channel: classique mais il manque un truc !!!

LES INFOBULLES, comme je l'avais mis sur le forum officiel, en pleines recherches de gens pour instances comment différencier le channel /dire et /général , bien sur changer les couleurs, mais tout le monde ne le feras pas, donc pour le /dire faut vraiment les infobulles (et aussi pour l'immersion rp ou autres entres joueurs)

Bande son: Le pied total !!!!

Interaction sociale: grrrrrr pas s’asseoir sur une chaise ou fauteuil grrrrrr, des cantina un peu trop grande je trouve, ce serai bien d'y mettre quelques pnj donneur de quete pvp ou instance ou marchand dedans pour apporter une grosse vie dedans. la il y a beaucoup de boulot et à apporter dans un avenir très proche, les joueurs de swg apprécieront.

Artisanat: Je le trouve très bien, vachement buggé mais très bien, quelques incohérence encore et aussi un très grand manque de plans (de 20 a 80 pts il y a un trou sans nouvelle recette !!!), peut on espérer que les meilleurs artisans deviennent des légendes comme dans swg ?

L'interface: ne pas pouvoir la bougé heuuu c'est un choix discutable, j’espère qu'il y aura plus d'options à ce niveau la.

La beta: je la trouve buggé mais de mieux en mieux chaque jour passant, mais moins buggé que Conan à sa sortie.

Communication: oué bon la y a du boulot à faire, manque d'explication assez régulièrement sur les procédés d'installation et sur les nouvelles, mais bon wow était catastrophique aussi en communication au départ du mmo.

modif: ai oublié l'architecture, des fois trop semblable, à croire que c'est le même architecte pour l'empire et la république.

J'ai voté "Parfait" , l'attente était trop longue pour un mmo Star Wars, vivement le 15
Bien, mais doit se bonifier.

Améliorer les graphismes un chouilla devrait être dans leurs cordes !

Apres système de quêtes scénarisées très intéressant et très captivant, premier jeu depuis un moment ou le temps passe trop vite !

Apres 24 h de Beta Swtor me laisse un gout de "reviens y" ! Donc il est préco pour moi ! Je lui donne sa chance !

Hâte de découvrir le contenu HL, le PVP sur Ilum en espérant que ce soit épique !
Perso, j'ai coupé au bout d'1 heure de jeu. Graphismes pas au point, gameplay pas top top. En fait, je pense que je suis tout simplement blasé des mmo actuelle. L'éternelle tank heal dps me gave. Si c'est pour jouer avec ce gameplay, je préfère encore rejouer à wow qui est beaucoup plus abouti. Les plus de swtor comme la narration etc... ne sont pas un plus à mes yeux. Ce qui compte c'est le gameplay et je trouve qu'il est beaucoup trop classique. En gros, on nous pond encore un mmo ultra classique mais avec une autre histoire Je vais certainement y jouer (ou pas) en attendant GW2
Citation :
Publié par wazzog

Le pvp: directement après le gameplay, il va être aussi bien foutu que pouvait l'être celui de wow,
Waouh

T'es sérieux?
Citation :
Publié par Damosai
Perso, j'ai coupé au bout d'1 heure de jeu. Graphismes pas au point, gameplay pas top top. En fait, je pense que je suis tout simplement blasé des mmo actuelle. L'éternelle tank heal dps me gave. Si c'est pour jouer avec ce gameplay, je préfère encore rejouer à wow qui est beaucoup plus abouti. Les plus de swtor comme la narration etc... ne sont pas un plus à mes yeux. Ce qui compte c'est le gameplay et je trouve qu'il est beaucoup trop classique. En gros, on nous pond encore un mmo ultra classique mais avec une autre histoire Je vais certainement y jouer (ou pas) en attendant GW2
t'es doué pour juger le gameplay avec une classe qui a pas reçu un 1/10 de ses capacité.
Pourtant avec des Tank Tissu/fufu et des soigneurs/soldat portant des méga-blaster je trouve qu'on quitte (légerement) le schéma habituel.

Même si oui, il est assez classique sur plein de choses !
Citation :
Publié par Esteal
[ Le titre du post...."Votre avis sur le jeu"....On laisse donc chacun s'exprimer et on respecte cela....Merci ]
c'est pourtant pas écrit votre troll sur le jeux non plus... et bon un forum ou chacun donne sont avis dans sont coin et sans aucun échange...
Citation :
Publié par Damosai
simplement blasé des mmo actuelle........ je préfère encore rejouer à wow qui est beaucoup plus abouti..........Je vais certainement y jouer (ou pas) en attendant GW2
ah ah pas mal

ah mon avis tu quitteras jamais wow tout simplement

et je pense que tu sortiras la même phrase sur le forum de GW2 quand tu l'auras testé
Citation :
Publié par Yulashh_Hojjo
clairement .. au début c'est assez pauvre .... surtout quand on a tester toutes les classes jusqu'au level 10 .. par contre après le level 40 .. c'est du bonheur .. Hoth <3
Beh tu vois, j'ai déjà super apprécié la zone débutante! Mais je n'ai fait qu'un seul perso que je referai certainement si je vais sur la release.

Je suis étonné car les derniers mmos que j'ai test ne m'ont pas donné cette impression.
Imo, ça doit être le gameplay différent. Ca change des classes que l'on rencontre dans tout MMO


Citation :
Publié par wazzog
Oui.
Respect
Citation :
Publié par Kadgolgo
t'es doué pour juger le gameplay avec une classe qui a pas reçu un 1/10 de ses capacité.
Ben c'est la le problème... je ne juge pas. Le gameplay est ultra classique
Citation :
Publié par kenrio
ah ah pas mal

ah mon avis tu quitteras jamais wow tout simplement

et je pense que tu sortiras la même phrase sur le forum de GW2 quand tu l'auras testé
Ca fait 3 ans que je ne joue plus à wow. J'ai arrêter à BC.
Bah on verra bien d'ici la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés