Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153270
Si, pour une raison quelconque, le carry est très loin (fontaine ou gank), le support peut-il last hit les creeps qui sont sûrs de crever (je parle vraiment de ça, pas de push) ?
Dois-je acheter le skin Galio commando qui est en promo ?
EDIT : Trop tard, c'est fait .

Dernière modification par HolyFingers ; 29/11/2011 à 11h09. Motif: J'ai craqué !
Citation :
Publié par HolyFingers
Si, pour une raison quelconque, le carry est très loin (fontaine ou gank), le support peut-il last hit les creeps qui sont sûrs de crever (je parle vraiment de ça, pas de push) ?
Ca paraît logique non ? Plutôt que de les laisser mourir et perdre les golds pour les deux ? Après last-hit avec une soraka par exemple, c'est pas super simple !
Citation :
Publié par VonJilow
Ca paraît logique non ? Plutôt que de les laisser mourir et perdre les golds pour les deux ? Après last-hit avec une soraka par exemple, c'est pas super simple !
Oui ça parait logique mais quand je voie les teams des mondiaux avec des supports qui finissent à 10 creeps, j'ai l'impression qu'ils ne LH pas du tout, même si le creep va mourir !
Citation :
Publié par HolyFingers
Oui ça parait logique mais quand je voie les teams des mondiaux avec des supports qui finissent à 10 creeps, j'ai l'impression qu'ils ne LH pas du tout, même si le creep va mourir !
La différence est que le carry back au moment où il risque le moins de perdre des creeps, il ne back pas au moment où une vague arrive (sauf cas extrême biensûr).
Un champion pour ruiner un Trynd en lane ? Pas le battre simplement mais le dominer/deny/tuer en early 1-7 ? Le late m'interesse pas je vise vraiment de le deny

J'ai jamais eu de problème contre le champion mais les nouvelles masteries def sont complement débiles n'importe qui peut lane maintenant, et je le trouve de plus en plus emmerdant.
Citation :
Publié par Scout
Un champion pour ruiner un Trynd en lane ?[...] les nouvelles masteries def sont complement débiles n'importe qui peut lane maintenant, et je le trouve de plus en plus emmerdant.
Estime toi erreur de tomber contre un trynd avec des masteries def.

Sinon je dirais ryze, ça counter un peu tous les no ranges.
Citation :
Publié par Scout
Un champion pour ruiner un Trynd en lane ? Pas le battre simplement mais le dominer/deny/tuer en early 1-7 ? Le late m'interesse pas je vise vraiment de le deny

J'ai jamais eu de problème contre le champion mais les nouvelles masteries def sont complement débiles n'importe qui peut lane maintenant, et je le trouve de plus en plus emmerdant.
Renek est vraiment sympa pour ça.
Désolé double-post mais comme c'est pas la suite :

Est-ce que le bump d'Alistar a été corrigé où est-ce qu'il envoie toujours derrière les murs ?
Et pis à part Alistar, Taric, Janna, Sona et Soraka, qui sont les bons supports ?
Les runes bleues des supports, c'est plutôt quoi ? CDR flat ? CDR scale ?
Citation :
J'ai jamais eu de problème contre le champion mais les nouvelles masteries def sont complement débiles n'importe qui peut lane maintenant, et je le trouve de plus en plus emmerdant.
Trynd ça se joue avec l'arbre offensif
Nasus counter aussi trind. Le mot est peut être un peu fort vu qu'avec nasus tu va plus te concentrer sur les lh que sur l'harass mais tu le snare est juste énorme contre lui.
Citation :
Publié par Neova
Nasus counter aussi trind. Le mot est peut être un peu fort vu qu'avec nasus tu va plus te concentrer sur les lh que sur l'harass mais tu le snare est juste énorme contre lui.
Non non, avec nasus, t'explose trynda en lane, meme en te concentrant sur l'harass.
Il y a un cd plus long sur purge que sur le snare

Citation :
Non non, avec nasus, t'explose trynda en lane, meme en te concentrant sur l'harass.
J'ai préféré y aller avec des pincette pour pas me faire troll vu que je ne solo top pas plus que ça, mon avis est forcément très très subjectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés