[Actu] Lancement du Patch 4.3: Vidéo et Guide récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur l'Auberge du Dragon Noir

Citation :
Après avoir fait l'objet de quelques semaines de tests, le patch 4.3 de World of Warcraft concluant le chapitre Cataclysm sera déployé aux Etats-Unis, en Europe puis en Chine dans les heures et jours à venir. D'ici là, l'Heure du Crépuscule se dévoile en vidéo.
L’Âme des Dragons est le nouveau raid qu’introduit le patch 4.3. L’action prend place dans le temple du Repos du ver (Désolation des dragons) mais on y accède par les biais des Grottes du temps (Tanaris – Kalimdor). Le terrible Aile-de-mort en est le boss final.


Retrouvez le guide récapitulatif du patch 4.3.

Pour mémoire et en plus d'introduire un nouveau raid conduisant les plus téméraires face à Aile de Mort, l'Heure du Crépuscule introduit de nouveaux contenus (les ensembles d'armures T13 ou des objets légendaires) et des fonctionnalités inédites (comme la Transmogrification permettant de modifier l'apparence cosmétique de son personnage sans influer sur ses capacités).

Dernière modification par Orion ; 29/11/2011 à 10h56.
la bande annonce démarre peut etre un peut mollement mais ensuite connaissant l'histoire ( tel un bibliothécaire ) de WoW , j’approuve complètement le passage des Grottes du Temps , et la musique comme a son habitude est complètement épique .
Tres joli bande annonce dans l’ensemble.
Citation :
Publié par dragorne
la bande annonce démarre peut etre un peut mollement mais ensuite connaissant l'histoire ( tel un bibliothécaire ) de WoW , j’approuve complètement le passage des Grottes du Temps , et la musique comme a son habitude est complètement épique .
Tres joli bande annonce dans l’ensemble.
Une idée d'un site (de préférence en Français, mais si aucun n'existe, en anglais ça ira très bien), où on peut connaître l'histoire de ce patch et de ces donjons justement?
Qu'est ce que tu appelles conséquent ?
C'est un patch pas une extension.

Il rajoute quand même 1 raid, 3 donjon, une nouvelle fonctionnalité, une nouvelle zone... y'en a pas tous les jours des patch comme ça.

[Modéré par Hwel : Troll ]


A l'heure d'aujourd'hui il y a mieux que wow et plus aboutis ! Et à venir encore 100 fois mieux (terra, blade&soul, gw2, etc. ...)

Hwel : J'ai voulu enlever le reste mais en fait je trouve ça assez drôle, donc je laisse!

Dernière modification par Hwel ; 29/11/2011 à 14h29.
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ]

Sinon, le trailer donne envie sans trop en dévoiler, la scène au dessus du temple avec les différents chefs des aspects est bien sympa.

Puis, il ne faut pas oublier qu'on aura droit à un retour en force de la foire de Sombrelune, qui n'est visiblement pas montré dans le trailer. Donc oui, c'est un gros patch et tant mieux, il va devoir nous tenir en haleine jusque Mist of Pandaria.

Dernière modification par Alyssamyr ; 29/11/2011 à 14h29.
Citation :
Publié par Mebenn
Qu'est ce que tu appelles conséquent ?
C'est un patch pas une extension.

Il rajoute quand même 1 raid, 3 donjon, une nouvelle fonctionnalité, une nouvelle zone... y'en a pas tous les jours des patch comme ça.
Non, mais si on doit basher un raid de six boss en boucle jusqu'en avril...
Les trois instances, si on en croit les dire de ceux qui ont testé, ce sont de vastes blagues sans aucun intérêt, mise à part celui de se stuffer 378 à moindre frais.
La nouvelle fonctionnalité ? Ah ouais, transformer un raid en sous-aléa pour avoir des prises de tête avec 24 pu.
Nouvelle zone ? Nouvelles journas oui, c'est trop cool !
Y'a que la transmo que j'apprécie grandement, mais soyons honnête, une fois le farm de son stuff à transmo effectué ( si ce n'est déjà fait ), il n'en restera pas grand chose.
Mais effectivement, ce n'est pas tant de la 'taille' de ce patch qui me fait 'peur', mais plutôt le temps qu'il va nous durer... pour ensuite avoir la 4.4, qui n'apportera... rien apparemment.
La course aux firsts kill reprend.
L'un des seuls intérêt de ce patch à mes yeux.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Non, mais si on doit basher un raid de six boss en boucle jusqu'en avril...
8, et on viens de passer des mois dans un raid avec 7 boss, j'ai pourtant vu un topic "Trop tôt la 4.3".
Citation :
Publié par wolf hatake

[Modéré par Hwel : DSO suite à édition ]

A l'heure d'aujourd'hui il y a mieux que wow et plus aboutis ! Et à venir encore 100 fois mieux (terra, blade&soul, gw2, etc. ...)
On l'a retrouvé!! Le dernier fan de tera et blade&soul!! Je croyais qu'ils avaient tous disparu...

Dernière modification par Hwel ; 29/11/2011 à 14h30.
Sérieux reportez au lieu de répondre, les sanctions tomberont également pour les personnes qui alimentent les trolls.

Hwel: Heureusement que j'ai attendu, j'ai faillit te mp pour savoir ce que tu faisais sur mon topic là. .....
[Edité par Orion: Les commentaires sur la modération sont à faire en message privé.]


* Ce patch n'apporte rien de neuf, aucune innovation...
* La pseudo difficulté sera nerfé à la première occasion pour que les joueurs moins doués que la moyenne puisse finir ...
* Les instances avec les mêmes modèles qui donne l'impression de tourner en rond depuis 2004 ...

Même en ce qui concerne la bande annonce, ca a déjà fait mieux !

Dernière modification par Orion ; 29/11/2011 à 15h26.
La bande annonce est sympa, mais ce que je trouve dommage, c'est que c'est censé être le dernier patch de Cataclysm (patch majeur j'entends), et que du coup, ça fait un peu cheap ...

Par contre, pour le combat contre Deathwing, ils semblent avoir eu de l'imagination ... Décors, ambiance, c'est vrai que pour le coup, ça donne l'impression de quelque chose d'épique !
Maintenant est ce que ce sera suffisant pour maintenir tout le monde en haleine le temps de la sortie de Kung Fu Pancraft ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés