L'artisanat alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Investigastion n'est donc pas si opti que ça pour un Fabriquant d'armure si j'ai bien compris ?

En fait le couple c'est : Fabriquant d'arme+Investigation et Fabriquant d'armure+Commerce illégal c'est bien ça ?
ba perso a la fin de la beta j'avais illegal pour armure et ça me lootait du bleu/violet pour armure inter , lourde et legere
surement les crafts pour mon premier perso commando , armure/recup/illegal
je n'ai pas testé les armes mais d'apres ce que jai pu lire c les memes ingredient que armure/syntetissage
A vrai dire je suis complètement paumé... avec mon guerrier sith (RAVAGEUR) et donc armure lourde, j'ai fais un tour pour voir le craft d'armure... et là j'ai vu visée, j'ai tout de suite zappé.

J'ai fais le synthétitruc, je sais pas si ça vaut le coup, je n'ai pas eu le temps de monter bien haut. Avec ça j'avais archéologie pour avoir les compos nécessaire.

Honnêtement, je veux pas faire le slackeur qui ne s'investit pas, mais vous me conseilleriez quoi comme combo de métier pour un guerrier ravageur axé PvE HL et pvp pour le leveling? A savoir que j'aimerais me craft mes propres armures bien sûr.

Merci !
avant garde ? oué jamais joué avec le client anglais , ba si c un tank autant monter armure , cela te permet d'etre equipé en full bleu mini en permanence sans trop de difficulté , pour les armes entre les recompense d'insignes de planete , et le pvp ya de quoi se stuff facilement
Citation :
Publié par Xtenz
A vrai dire je suis complètement paumé... avec mon guerrier sith (RAVAGEUR) et donc armure lourde, j'ai fais un tour pour voir le craft d'armure... et là j'ai vu visée, j'ai tout de suite zappé.

J'ai fais le synthétitruc, je sais pas si ça vaut le coup, je n'ai pas eu le temps de monter bien haut. Avec ça j'avais archéologie pour avoir les compos nécessaire.

Honnêtement, je veux pas faire le slackeur qui ne s'investit pas, mais vous me conseilleriez quoi comme combo de métier pour un guerrier ravageur axé PvE HL et pvp pour le leveling? A savoir que j'aimerais me craft mes propres armures bien sûr.

Merci !
C'est normal. Le fabriquant d'armure c'est pour les non Force user...donc Trooper et Contrebandier. si tu veux craft des armures pour les Force user, donc Chevalier jedi et consulaire c'est la synthétisatruc et pas fabriquant d'armure. Du coup la visée des armures non Force user sera remplacée par de la vigueur pour le cas du Jedi Gardian par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Sans vouloir être méchant j'ai passer une journée a faire un Tuto avec toutes les information que tout le monde demande depuis...

sur la page 15 de ce même topic
Citation :
Publié par Wolfry
Sans vouloir être méchant j'ai passer une journée a faire un Tuto avec toutes les information que tout le monde demande depuis...

sur la page 15 de ce même topic
En l'occurence c'est du bon boulot mais ça ne me dit pas quel est le métier qui a le plus d'intérêt pour mon Vanguard (entre armure et flingue)
Pour ma part j'me tate encore entre synthétissage et artifice pour mon ombre, sinon archéologie semble être un must have pour tout les utilisateurs de la force.
Alors, armure lourde et fusil de blaster avec la statistique prio "Visée"

Les craft arme: propose juste tes fusil blaster et les modif spécial pour blaster. (au passage je pense que ce métier sera rééquilibrer avec artifice qui propose bien plus d'item que Arme)
Les craft armure: te propose du stuff, pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête avec ta stat en lourd.

Reste que la biochimie est aussi utile avec ses craft de popo/buff et ses implant.

A choisir j'hésiterais entre armure et biochimie je pense...
Pour un tank avoir une bonne armure est primordial, mais la biochimie propose des popo qui sera sans doute indispensable en pve hl.

Dernière modification par Wolfry ; 29/11/2011 à 10h48.
Juste une question:

j'ai eu un gros bug sur l'artisanat: j'avais plus rien d'afficher dans les liste de confection.

Le site officiel est down. Vous avez des news sur ce problème?
Citation :
Publié par daeel
Juste une question:

j'ai eu un gros bug sur l'artisanat: j'avais plus rien d'afficher dans les liste de confection.

Le site officiel est down. Vous avez des news sur ce problème?
Tu n'avais pas fermé les "ascenseur" des catégories ou mis des filtres ?
Citation :
Publié par daeel
Juste une question:

j'ai eu un gros bug sur l'artisanat: j'avais plus rien d'afficher dans les liste de confection.

Le site officiel est down. Vous avez des news sur ce problème?
T'as essayé une déco reco pour régler le problème ?

Ca règle pas mal de bugs généralement ^^
Citation :
Publié par Wolfry
Alors, armure lourde et fusil de blaster avec la statistique prio "Visée"

Les craft arme: propose juste tes fusil blaster et les modif spécial pour blaster.
Les craft armure: te propose du stuff, pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête avec ta stat en lourd.

Reste que la biochimie est aussi utile avec ses craft de popo/buff et ses implant.

A choisir j'hésiterais entre armure et biochimie je pense...
Pour un tank avoir une bonne armure est primordial, mais la biochimie propose des popo qui sera sans doute indispensable en pve hl.
Merci pour la réponse
Tu penses quoi du cybertech autrement?
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Merci pour la réponse
Tu penses quoi du cybertech autrement?
c'est les oreillettes et des mods, ah mon avis un métiers à succès car très peu fait et valable pour tt le monde

et quand tu es 400 tu peux faire des grenades !
Bon, je lis peut être mal mais si j'ai bien compris les utilisateurs de la force sont les seuls à ne pas pouvoir fabriquer leurs propres armes?

Car là je constate que l'artifice permet la modification/amélioration des mods pour sabre laser mais en aucun cas ne permet la création de ce dernier, ou bien est-ce un oubli?

Vu que les autres classes peuvent créer leurs propres armes via le craft (fabricant d'armes), je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas possible, si vous avez une réponse à me donner, merci d'avance.
Le cybernétique est sympa aussi, mais plus dans une optique pvp pour les grenades.
Le blindage irait de paire avec le métier d'armure pour pouvoir amélio tes armures épique.
les mod sont utiliser par tout les joueurs sans exception, donc rentable...
Citation :
Publié par kenrio
c'est les oreillettes et des mods, ah mon avis un métiers à succès car très peu fait et valable pour tt le monde

et quand tu es 400 tu peux faire des grenades !
en faite tu peux en faire des le début ou presque, c'est juste que les grenade qui se réutilise sont lvl 400. (pour les autre il faut en refaire a chaque fois)



Citation :
Publié par Ophius
Bon, je lis peut être mal mais si j'ai bien compris les utilisateurs de la force sont les seuls à ne pas pouvoir fabriquer leurs propres armes?

en faite tu peux en faire dés le début ou presque, c'est juste que les grenade qui se réutilise sont lvl 400. (pour les autre il faut en refaire a chaque fois)

Car là je constate que l'artifice permet la modification/amélioration des mods pour sabre laser mais en aucun cas ne permet la création de ce dernier, ou bien est-ce un oubli?

Vu que les autres classes peuvent créer leurs propres armes via le craft (fabricant d'armes), je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas possible, si vous avez une réponse à me donner, merci d'avance.
Le metier semble fortement bugger sur la béta, il y a bien des sabre laser a la fabrication, mais au lvl 400 du métier et dans la section arme secondaire... (il propose des doubles lames et des main droite pourtant)
D'après moi et uniquement moi, le métier d'artifice risque de changer a la release.

Pour l'histoire, les blaster aussi ont des modif d'arme du même genre. (voir craft arme: canon de blaster)

Dernière modification par Wolfry ; 29/11/2011 à 11h05.
Citation :
Publié par Wolfry
en faite tu peux en faire dés le début ou presque, c'est juste que les grenade qui se réutilise sont lvl 400. (pour les autre il faut en refaire a chaque fois)





Le metier semble fortement bugger sur la béta, il y a bien des sabre laser a la fabrication, mais au lvl 400 du métier.

D'après moi et uniquement moi, le métier d'artifice risque de changer a la release.
Okay, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés