Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ScHmOOze
Sinon pour l'AA, on peut le forcer dans le gestionnaire de la carte graphique.
Je l'ai fait aussi, mais problème, de temps en temps, les textures apparaissent disparaisse à répétition quand je fais çà. Même sans le forcer çà me le fait, mais avec c'est pire
Pour une bonne critique il serait bon de préciser si vous comptez ou non acheter le jeu a sa sortie.

Parce que là entre les avis mitigés.. les critiques et les "oué plutot pas mal mais trop pris irl j'y jouerais pas..." on est un peu perplexe.
Effectivement Meelk, mais je crois qu'il ne s'agit que de la phase 'Game Testing' qui est jouable en permanence depuis 10 jours maintenant. Le bêta n'était prévue que jusqu'à ce matin initialement, puis a été repoussée à demain matin pour que les joueurs qui n'avaient accès qu'à partir de dimanche 17h puissent en profiter un peu
grrr tout à l'heure un mec se ventait d'avoir la beta depuis 2 mois et d'y avoir joué 2 heures.

A coté de ça t'as les mecs qui ont préco depuis 3 mois, la version collec' et qui ont eu l'accès we beta le dimanche 17H.

Perso j'm en fiche car j'ai pas trop eu le temps de jouer, mais les clés beta sont vraiment distribuée n'imp... pareil pour la beta de Diablo 3, j'ai des amis qui ont eu des clés, qui ont jamais joué au 2 (encore moins au 1) et qui ont joué 1 heure à la beta
et qui veulent pas donner leur clé! :x

Injustice
Han! Avant de stopper la beta, j'ai testé un peu le Chasseur de primes (classe que je veux jouer depuis le début) sans aller trop loin.

Pendant la beta j'ai joué un trooper pour ne pas me spoiler l'histoire du chasseur mais j'ai pas pu résister à l'appel. J'ai beaucoup aimé le gameplay du trooper, bien dynamique, bien "américain" avec le canon d'assaut. Hé vas-y que je te sulfate.
Je suis allé jusqu'au 25. Bilan positif. Je me ferais p'tet un reroll sur un autre serveur à l'occaz.

Et là, je viens de test vite fait le chasseur. C'EST JUSTE OUF!
Le gameplay du chasseur de primes c'est juste une TUERIE! Le coup de poing, le lance-missile, le pistolet, et vas-y que je te balance des grenades! Et bim, un autre punch dans ta face! Trop énorme J'ai trop trop hâte de commencer le jeu et de monter ma chasseuse là!


Merci Bioware!

Dernière modification par Origami- ; 29/11/2011 à 03h51.
Le BH est assez cool oui, le hasard faisant mal les choses c'est la classe que je voulais jouer qui au final a le gameplay auquel j'accroche le moins...sur 10 levels, soit. Mais le mécanisme de cover j'ai du mal ca me fait pas triper.
Il faut dire aussi sur le BH de ce que j'ai test c'est un peu easy mode très tot tu chopes un soigneur en compagnon au lvl 7, pas trop besoin de finasser, tu avances et tu dégommes. Ca tape plus fort qu'un sith ou un contrebandier du même level je trouve, la zone de démarrage est en easy mode. (Pas que ca soit tres dur avec les autres, mais la je l'ai trouvé vraiment au dessus)
Je vais finir en impérial avec un assassin et un BH, pas trop ce que j'avais prévu au départ XD
Citation :
Publié par Andromalius
Le BH est assez cool oui, le hasard faisant mal les choses c'est la classe que je voulais jouer qui au final a le gameplay auquel j'accroche le moins...sur 10 levels, soit. Mais le mécanisme de cover j'ai du mal ca me fait pas triper.
Il faut dire aussi sur le BH de ce que j'ai test c'est un peu easy mode très tot tu chopes un soigneur en compagnon au lvl 7, pas trop besoin de finasser, tu avances et tu dégommes. Ca tape plus fort qu'un sith ou un contrebandier du même level je trouve, la zone de démarrage est en easy mode. (Pas que ca soit tres dur avec les autres, mais la je l'ai trouvé vraiment au dessus)
Je vais finir en impérial avec un assassin et un BH, pas trop ce que j'avais prévu au départ XD
Ta pas jouer sorcier alors ... Le mien niveau 25 j'ai même pas besoin de compagnon :x Je fait tou au Boubou
Damned, c'est presque finiiiii!

Mais ce fut très bon. Ce jeu a un contenu réellement excellent, foi de "vieux" joueur de mmorpg! Bon il est loin d'être parfait, énormément de détails manquants (on peut pas s'assoir aux chaises!!! Je veux m'assoir à la Cantina moi! Et mettez moi une file d'attente pour les missions de compagnon par pitié!) et de bugs mineurs à corriger rapidement (bloquer plusieurs fois sans pouvoir me déplacer après avoir discuter avec un pnj, le mob qui traverse le mur etc.) et... vous me direz, c'était une beta, ouai, une fin de beta!

Un jeu à jouer absolument et qui méritera qu'on y donne de son temps!
P'tit bilan d'un HCG curieux:

Assez positif, ma team s'y installant pour un p'tit moment

Des p'tits bugs visibles rapidement, mais d'plus en plus apres le 30+ (les titres de "famille" qui bug, etc...)
Un pex tres rapide et sympatoche
Des bg's sympatoches mais brouillons, vu que personne sait vraiment jouer

j'en passe...
Hate de voir le pvp HL (meme si s'pas l'objectif du jeu, osef, on vient quand meme pour ca ) donc bah, a bientot
Citation :
Publié par Jean-Emmanuel
Damned, c'est presque finiiiii!

Mais ce fut très bon. Ce jeu a un contenu réellement excellent, foi de "vieux" joueur de mmorpg! Bon il est loin d'être parfait, énormément de détails manquants (on peut pas s'assoir aux chaises!!! Je veux m'assoir à la Cantina moi! Et mettez moi une file d'attente pour les missions de compagnon par pitié!) et de bugs mineurs à corriger rapidement (bloquer plusieurs fois sans pouvoir me déplacer après avoir discuter avec un pnj, le mob qui traverse le mur etc.) et... vous me direz, c'était une beta, ouai, une fin de beta!

Un jeu à jouer absolument et qui méritera qu'on y donne de son temps!
Il me semble qu'ils travaillent sur le fait de s'assoir, beaucoup de joueurs l'ont demandé (surtout des joueurs RP) et vu que c'est déjà possible dans notre vaisseau ça doit pas être dur de rajouter cette fonction sur les Cantina, par contre faudra masse de tabouret xD

Sinon clair bientot fini, jsuis arrivé lvl31 avec mon Maraudeur, j'ai fini les missions de classes pour la planête d'Aldérande et je me spoil pas la suite (me suis déjà spoil une bonne partie xD même si je penser pas que cette classe aller autant me plaire ><)

Perso, je sais plus quoi faire xD la je visite Taris (Planête que j'ai aimé et détesté a la fois sur Kotor! xD Tout les allé retour dans la station ! xD) Fin bref vivement le 15 décembre pour mon accés anticipé et que je puisse jouer sans limite *_*
Idem pour moi.

Pour ma part, ceci fait parties des meilleurs expériences de Beta-test que j'ai eu depuis pas mal d'années. Oui, il reste pleins de choses a corriger, tant au niveau graphisme que en équilibrage de classes, surement. Les montées en XP sont, à mon sens, très différentes suivant les classes, et on sent déjà bien mieux les gameplays de certains (Contrebandier, chasseur de primes, inquisiteur) en terme de puissance. Mais, j'y ai pris du plaisir, et il est immersif. Le coté doublage complet des dialogues est grandiose, et la traduction de très bon niveau (en tout cas, sur ce que j'en ai fait). petit regret qu'il n'y ai pas de choix de voix à la création du perso.

Reste a espérer que le lancement sera bien géré, et je serais certainement dans cette aventure. Contrebandier, certainement.
Citation :
Publié par Take
Sinon clair bientot fini, jsuis arrivé lvl31 avec mon Maraudeur, j'ai fini les missions de classes pour la planête d'Aldérande et je me spoil pas la suite (me suis déjà spoil une bonne partie xD même si je penser pas que cette classe aller autant me plaire ><)
Je me suis rien Spoil j'ai spam la touche "espace" et "1" ou "3"!


J'ai pas préco mais le jeux me plait malgré les nombreux bug ...
Citation :
Publié par Genjisa
Je me suis rien Spoil j'ai spam la touche "espace" et "1" ou "3"!


J'ai pas préco mais le jeux me plait malgré les nombreux bug ...
Oui clair qu'au début les Maraudeur spam beaucoup les Skill qui son sur 1 et 3 au début xD

Sans rien vous spoil ceux qui sont intérrésser par le Maraudeur, je trouve qu'il devient "Immense" au lvl 25 *_* La on commence a se trouver méga puissant, attention je dis pas qu'avant on se fait chain kill par un mob Elite, mais ya une vrais différence a mon gouts (et d'autres gens l'ont dit comme sur le Stream Millénium)

Sinon un point que je trouve "méga cheat" xD Les récompence des planêtes avec les distrinctions! Omg les stats de fou défois Oo Sur Tatooine j'avais pris Deux Sabre Laser avec des marques (12 distinction chacun) truc pas dur a avoir les distinction, t'en loot sur les mob, t'en gagne avec les missions et tu peut en gagner un lot avec des missions bonus/farm, bha quand j'ai eu le level pour les équipers, mes dégâts ont augmenter de 35% >< Je vous met mes stats au lvl 27 et au lvl31 en Spoil au cas ou

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Level 27
Dégâts (primaires): 159 - 193
Dégâts par seconde: 51 - 76
Dégâts bonus : 91.6
Précision: 96%
Critiques: 15.57
Multiplicateur de critique: 50%

Level 31
Dégâts (primaires): 236 - 285
Dégâts par seconde: 65 - 98
Dégâts bonus : 137
Précision: 96%
Critiques: 18.60
Multiplicateur de critique: 54.06%

Ceci avec du stuff (grande partie) venant de magasin de distinction de Tatooine (Armes)et Aldérande (Stuff)
J'ai succomber a la tentation du coté obscur . . . J'ai continuer un peu les quêtes de classes :'( Je suis pas triste de l'avoir fait au contraire mais maintenant j'ai encore plus envie de jouer . . . Attention spoil


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfet je viens de recevoir mon 4éme partenaire et je viens aussi de recevoir le rang de Seigneur Sith *_*
Citation :
Publié par Take
J'ai succomber a la tentation du coté obscur . . . J'ai continuer un peu les quêtes de classes :'( Je suis pas triste de l'avoir fait au contraire mais maintenant j'ai encore plus envie de jouer . . . Attention spoil


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfet je viens de recevoir mon 4éme partenaire et je viens aussi de recevoir le rang de Seigneur Sith *_*
La meme, et le pet y dechire sa maman !
Par contre j'ai constaté suite a ca que le nom d'famille qu'on peut prendre bug un max...obligé d'le remettre apres chaques "sonages" et j'ai meme eu un bug qui faisait que tout les joueurs que jcroisaient l'avaient...
Aprés ce test je retiens surtout que c'est finit et que j'en veux encore

Le jeu a des defauts il lui manque certaine choses pour en faire LE mmo mais a moi il me plaît et je m'y amuse.

Par contre comme Take le souligne c'est bien plus stuffbased que je pensait
J'ai fini lvl 22 avec mon assa/inquisitrice sur Nar'Shaddaa et j'ai hâte de tout recommencer vu que j'ai zapper pas mal de dialogue et de truc/muche (infos sur les lieux, les personnages etc.) .

On as quand même réussi une Héroïque 4+ a 2 deux inquisiteurs ^^, y'avais de l’électricité dans l'air! \o/
Citation :
Publié par Rio
J'ai fini lvl 22 avec mon assa/inquisitrice sur Nar'Shaddaa et j'ai hâte de tout recommencer vu que j'ai zapper pas mal de dialogue et de truc/muche (infos sur les lieux, les personnages etc.) .

On as quand même réussi une Héroïque 4+ a 2 deux inquisiteurs ^^, y'avais de l’électricité dans l'air! \o/
Tu jouer pas avec un Noriplay ?


Car j'ai jouer avec une inqui du lvl 5 a 14 ! Je "le" ou "la" connais pas.. Mais on à bien rigoler !
Sinon truc qui ma étonné a mort! Le prix des choses!!!!! Omg au lvl 30 le prix d'un skill quand tu up il est de 10 000 + !!!

C'est énorme tout ce que tu dois dépenser par level rien que pour les skill >< Après oui tu gagne assez d'argent avec les missions mais c'est énorme xD Heureusement que tu gagne pas beaucoup de skill par niveau je vous le dis! ><
Thumbs up
Bon après cette session de 2 jours et une nuit de sommeil, mon avis est meilleur.

C'est un bon jeu, on a pas la version finale donc c'est normal qu'elle ne soit pas aboutie. Pour les textures et les animations je pense que ça va up a la prochaine version et que ce sera bon a la release, idem pour les sons et les dialogues.

Ce qui ne va pas changer a la release:
- Le nombre de race jouable.
- Le style cartoon.
- Le gameplay.

En conclusion et c'est le principal, cette béta a réussi a me décoller de Skyrim et j'ai envie de continuer a jouer...
tout pareil, malgré ses défauts, on accroche et on en redemande !
Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, un tel "manque"

par contre, j'hésite énormément entre plusieurs classes du coup...
inquisiteur assassin ou agent secret, mon coeur balance :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés