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Salut à tous, alors voilà, il y a quelques jours je me suis lancé dans une capture Tengu-Fuji avec mon équipe de 8 personnages sur la Beta Test. Sur le serveur normal, je n'ai aucune difficulté à gagner une capture de ce genre, mais là sur la Beta, je me suis fais explosé en quelques tours. En effet, dès le 3 ème tour, ma sacrieur ( qui avait sacrifié tout le monde + armures sur elle ) était à 2285 point de vie MAXIMUM alors qu'elle en possède 5080 de base. La vitalité insoignable pose donc un véritable problème, et vous avez-vous déjà observé quelque chose de similaire ?
Cf mon sujet sur le forum de Dofus qui confirme mes dire : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...erer-gros-boss |
28/11/2011, 18h54 |
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La vitalité insoignable 2.5
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Etha / Mirialla |
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Ah ouais ok. Bah trouves un moyen de garder la Fuji à distance .
Par contre, j'avais pas lu la vita insoignable sur les armures. C'est un sacré nerf feca ça. |
28/11/2011, 19h07 |
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C'est con pour toi maintenant tu dois réfléchir pour gagner ça doit te changer, bref post ouin².
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28/11/2011, 19h24 |
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Il va falloir modifier ta façon de jouer, pour ceux n'exploitant pas la puissance du sacrieur à son apogée, rien ne change.
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28/11/2011, 19h24 |
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Pwnd les compos autowin cheat
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28/11/2011, 19h34 |
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Au pire, go réapprendre a jouer sans l'autowin sacri/féca en sacrifice/full boubou sacri ?
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28/11/2011, 19h36 |
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Rien qu'en lisant le titre du sujet j'ai envie de dire " Bien fait pour la vita insoignable ", moi détestant les techniques cheat alors venir se plaindre des mobs
Vive les majs |
28/11/2011, 20h02 |
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Moi je trouve ça cool les prix vont pouvoir augmenter un peu.
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28/11/2011, 20h06 |
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Citation :
ça m'aurait suffit, mais j'ai tout lu quand même. Et je vais essayer de répondre aimablement et tout, mais je ne suis pas sur d'y arriver. C'est justement le but du studio de permettre aux joueurs comme aux monstres de taper, car avant sacrifice/armures, toute la team ne recevait rien. Après qu'on reçoive des dommages sous rds me surprend par contre. Mais ça va justement motiver à eviter les coups (entrave des mobs), plutot que se les prendre et s'en foutre. |
28/11/2011, 20h15 |
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