[actu] Crucible, la prochaine extension d'EVE Online disponible le 29 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neolius1er
BABARR

Toi au moins tu reste cool, tkt pas j'en ai d'autres comme l'airsoft qui me coute rien et heureusement, en ce qui concerne l'endroit ou en parler je pense qu'aujourd'hui tous les domaine sont touché et tous le monde se doit de mettre la main a la pattes, sinon je vois bien les gens qui ne regarde pas celà et pour moi se sont tous bonnement des égoïste, la planète est dans la merde mais tous le monde s'en fou, et vos enfants alors vous vous en foutez !!!!!!! leurs avenirs vous pré occupe pas ????
Tu peux m'expliquer en quoi payer un abonnement au lieu d'un cash shop est moins bien pour l'avenir de mes enfants s'il te plaît ?
Citation :
Publié par neolius1er
BABARR

Toi au moins tu reste cool, tkt pas j'en ai d'autres comme l'airsoft qui me coute rien et heureusement, en ce qui concerne l'endroit ou en parler je pense qu'aujourd'hui tous les domaine sont touché et tous le monde se doit de mettre la main a la pattes, sinon je vois bien les gens qui ne regarde pas celà et pour moi se sont tous bonnement des égoïste, la planète est dans la merde mais tous le monde s'en fou, et vos enfants alors vous vous en foutez !!!!!!! leurs avenirs vous pré occupe pas ????
OWI OWI papa explique moi comment, parce que je paye mon abo, je mets l'espèce humaine en danger... S'il te plait, raconte moi encore cette histoire !!!
A quelle heure le serveur passe down pour Crucible ?
J'ai zappé cette info.
Merci.

(non, pas la peine de me dire à quelle heure il repasse up : personne ne peut le prédire )
Citation :
Publié par neolius1er
BABARR

Toi au moins tu reste cool, tkt pas j'en ai d'autres comme l'airsoft qui me coute rien
Ah la stupidité humaine, j'imagine que tu fais du airsoft tout nu en jetant des noix avec tes mains, et que tu t'y rend à pied (condition nécessaire pour que ton airsoft ne te coute vraiment rien). Je comprend maintenant où toutes ces vidéos conspirationnistes qui pullulent sur le net trouvent leur public.

Et pour ceux juste au dessus, si vous pouviez rester dans le sujet et pas parler de Crucible ce serait sympa.
#1 Posted: 2011.11.28 13:52 | Report Like
EVE Online: Crucible will be deployed tomorrow, Nov 29. Downtime will begin at 08:00 UTC and is expected to be completed at 14:00 UTC. For more information about EVE Online: Crucible, please refer to this news item and full patch notes are available here.

Please use this thread for all comments and feedback.

We are looking forward to welcoming you all to EVE Online: Crucible tomorrow!

Donc à partir de 9h heure de Paris et fin prévue à 15h LOL

Source: https://forums.eveonline.com/default...99&find=unread
Citation :
Publié par neolius1er
Bande de français, vous ne voyez que votre nombril, vivement que la france se casse la gueule .
Espèce de sale Alien, vivement que ta planète explose, tu feras moins le malin quand tu viendras demander l'asile galactique et qu'on te jettera a coup de pierre (c'est gratuit et c'est Bio les pierres, ta vu on fait des efforts).
En tant qu'Alien, vous croyez qu'il peut sucer en chantant la Marseillaise ?
(J'espère que les mod vont pas taper trop fort, mais je pouvais pas ne pas la faire)
Citation :
Publié par neolius1er
on en reparle quant sa fera 15 ans que tu joue, 15 ans a payer pour du loisir sa commence a bien faire! sans compter le fric à l'époque ou s'été mes parents qui payer.

L'humain est joueurs à la base, et ça les industriels l'ont bien remarquer
C'est la faute au pétrole, on utilise trop le pétrole C'est pour ça que l'abonnement est trop cher et que nos enfants sont en danger


@Ganondorf
J'ai regardé le stream ISD Star hier, et c'est bien dommage. Il a du mettre en bad qualité presque format timbre.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Heureusement que j'habite en Irlande alors !
Bande de français, vous ne voyez que votre nombril, vivement que l'irlande se casse la gueule . /fixed for U
C'est l'approche de 2012 qui rend les gens fous?? Entre Neolius 1er et l'autre qui veut faire un procès a CCP c'est la foire aux neuneux en ce moment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés