[Wiki]Le p'tit persistant du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Du coté de Kalimdor, y a le Berceau de l'Hiver et le Cratère d'Ungoro qui sont de ton lvl.
Sinon du coté du Royaume de l'Est il reste le Marais des Chagrins et les Terres Foudroyées.
Citation :
Publié par Cali ^^
Bonjour bonjour !
J'ai le jeu de base sans extensions, pour le métier de Joaillerie c'est suffisant, ou ça nécessite une autre extension ?
)

Moi aussi je débute et j'en suis la version d'essai (test toussa toussa) pour savoir si on achète le jeu (dernière version cataclysm) toute les autres extensions sont intégrés ? ou ils faut toute les acheter j'espère que vous m'avez compris pour faire simple je dois acheter chaque extension ou juste cataclysm ?
Chaque extension te débloquera le contenu en question.

Par exemple :
- avec WoW de base tu pourras jouer jusqu'au lvl 60 en Azéroth et Kalimdor,
- avec Burning Crusade tu auras accès à la partie 60-70 en Outreterre,
- avec Wrath of The Lich King ça sera la partie 70-80 en Norfendre,
- et enfin Cataclysm qui débloque les niveaux 80-85.

A noter toutefois que chaque extension octroie davantage que quelques niveaux en plus, comme par exemple des nouvelles races (Draenei et Elfes de sang avec Burning Crusade) ou de nouvelles classes (Chevalier de la mort avec Wrath of The Lich King), montures volantes etc etc...

Mais au final oui, il te faudra bien toutes les extensions, après rien ne t'empêche de te les procurer au fur et à mesure de ton avancée.
J'imagine quand achetant les extensions on a pas d'abonnement ? (ça revient cher tout ça )

Merci pour cette réponse rapide wow de base est aussi payant au si j'ai télécharger le jeu version d'essai il faut juste payer les 13€ par mois ?
Citation :
Publié par Medicotueur
J'imagine quand achetant les extensions on a pas d'abonnement ? (ça revient cher tout ça )