[Wiki]Le p'tit persistant du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Du coté de Kalimdor, y a le Berceau de l'Hiver et le Cratère d'Ungoro qui sont de ton lvl.
Sinon du coté du Royaume de l'Est il reste le Marais des Chagrins et les Terres Foudroyées.
Citation :
Publié par Cali ^^
Bonjour bonjour !
J'ai le jeu de base sans extensions, pour le métier de Joaillerie c'est suffisant, ou ça nécessite une autre extension ?
)

Moi aussi je débute et j'en suis la version d'essai (test toussa toussa) pour savoir si on achète le jeu (dernière version cataclysm) toute les autres extensions sont intégrés ? ou ils faut toute les acheter j'espère que vous m'avez compris pour faire simple je dois acheter chaque extension ou juste cataclysm ?
Chaque extension te débloquera le contenu en question.

Par exemple :
- avec WoW de base tu pourras jouer jusqu'au lvl 60 en Azéroth et Kalimdor,
- avec Burning Crusade tu auras accès à la partie 60-70 en Outreterre,
- avec Wrath of The Lich King ça sera la partie 70-80 en Norfendre,
- et enfin Cataclysm qui débloque les niveaux 80-85.

A noter toutefois que chaque extension octroie davantage que quelques niveaux en plus, comme par exemple des nouvelles races (Draenei et Elfes de sang avec Burning Crusade) ou de nouvelles classes (Chevalier de la mort avec Wrath of The Lich King), montures volantes etc etc...

Mais au final oui, il te faudra bien toutes les extensions, après rien ne t'empêche de te les procurer au fur et à mesure de ton avancée.
J'imagine quand achetant les extensions on a pas d'abonnement ? (ça revient cher tout ça )

Merci pour cette réponse rapide wow de base est aussi payant au si j'ai télécharger le jeu version d'essai il faut juste payer les 13€ par mois ?
Citation :
Publié par Medicotueur
J'imagine quand achetant les extensions on a pas d'abonnement ? (ça revient cher tout ça )

Merci pour cette réponse rapide wow de base est aussi payant au si j'ai télécharger le jeu version d'essai il faut juste payer les 13€ par mois ?
Crée toi un compte sur le site Battle.net, de là tu auras accès au magasin en ligne qui te proposera (entre autres) le "Battle Chest" pour 14,99€. C'est un pack comprenant :

- Le jeu complet World of Warcraft (WoW de base quoi)
- L'extension complète World of Warcraft : The Burning Crusade
- Le guide stratégique World of Warcraft
- Le guide stratégique World of Warcraft : The Burning Crusade

Tu auras 30 jours de jeux offerts à la création de ton compte de jeu.
Les extensions suivantes (soit Wrath of The Lich King et Cataclysm) valent 34,99€ chacune, de mémoire.

(Tu peux peut être trouver moins cher sur d'autre revendeurs en ligne)
J'ai déjà un compte battle.net (starcraft II) et jamais entendu parler des 1 mois offert c'est seulement en achetant le pack alors je pense. Car j'aimerai n'avoir qu'un compte tant qu'à faire ^^'
Bon, je sais pas si c'est le bon endroit pour le mettre mais j'ai un code pour un passe invité Wow dont je ne sais quoi faire (je croyais d'ailleurs que tout le monde pouvait y accéder sans code) donc envoyez moi un PM si intéressé et je vous le file.
Question con.... J'ai acheté le pack de MaJ à 55€ comprenant tous les add-ons depuis le début ( au lieu de 99€) et il faut que je m'abonne, mais je peux me connecter en jeu... je suis déjà abonné ?

Edit: Il semblerai qu'on ai 1mois offert à l'achat du pack...

Dernière modification par Vhoy-Thur [Hé] ; 16/08/2012 à 19h16. Motif: J'usse été aveugle, mais c'etait avant
Citation :
Publié par Vhoy-Thur [Hé]
Edit: Il semblerai qu'on ai 1mois offert à l'achat du pack...
Oui. ^^

Comme sur tous les mmo ou presque, tu as un mois gratuit à l'activation de ton compte. En général il faut s'abonner un mois pour en bénéficier, il sera débité seulement au deuxième mois.
J'ai envie d'essayer "Wow" je vient de le télécharger
J'aime bien j'ai essayer la version gratuite

je voulait l'acheter c'est vraiment 5 euro? ou y à des frais supplémentaire il est marqué moin 66 pourcent?
Ce que tu vois a 5€ sont la version de base du jeux + 3 extensions.

Il y a un abonnement mensuel de 12€ et des poussières et si tu comptes prendre la suite, la dernière extension est a 25€.

Dernière modification par Tealine ; 25/10/2012 à 09h20.
Je n'est jamais jouée a Wow donc quel est la marche a suivre si la version gratuite me plait? et que je veut disons "plus"
Je suis obligée de passée par l’abonnement?
Message supprimé par son auteur.
Petite question:
Je suis exalté auprès de ma guilde, et j'aimerais m'acheter les récompenses (monture, pet ...), le truc c'est que j'ai pas envie de les perdre si je me fais kick ou si je leave. C'est toujours d'actualité, ou ça a été modifié?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés