Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Soirée pourrie! Yahou! \o/

Seul fight intéressant contre 6 Phénix! \o/
Bon c'était sur un point on s'est bien gavé ça nous a presque fait oublié le peu de fight qu'on a pu faire!
combat interresant a refaire , decu de se qu on a fait.
on fait le 1er kill mais vous vous etes vite remis alors que nous je pense qu y a eu un soucis d assit et des cc ratez du a l ae ...
et votre tank qui me lachait pas du coup,j'ai demmander de switch vite l assit sur le dps non gardé mais sa a pas suivi a se niveau ,du coup on a perdu le flamby et vous avez pris l ascendant , impossible d avoir les deux dps en meme temps ,j ai un peux rage et demandez a stop les rez *(sans le add a la fin vous auriez gagné quand meme)
a part ca debut de soiré pourri persoonne ,sans doute sur star wars, puis sa rp un max avec le bonus aa0 200et quelque de deso -3% du level en 1h

Dernière modification par barrakdrong ; 28/11/2011 à 06h40.
bah nous ce qui a sauvé la soirée c'est le concours de chant de générique de dessin animé...

sinon un seul combat correct: on engage les 6 phenix et les 2fg inqui add. Malheureusement les inqui étaient particulièrement faibles hier soir

Une soirée comme la plupart des dimanche de ces dernières semaines: pourrave.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
C'est vrai que ça fait un bon mois environ qu'on se dit que c'est vraiment mort le dimanche soir.

@ Barrak : A refaire, oui, et j'espère sur un terrain plus favorable au soso (J'enchaîne les soirées + de morts que de kills, snif)
Quand les fights durent un petit moment, c'est comme un échange au tennis, on attend l'erreur de l'autre (houa, c'était profond, dur le lundi matin... je suis sortie).
Citation :
Publié par Aylana
C'est vrai que ça fait un bon mois environ qu'on se dit que c'est vraiment mort le dimanche soir.
C'est à cause du foot ... remarque hier soir je me suis régalé devant le match :P
Citation :
Publié par Psykoyul
bah nous ce qui a sauvé la soirée c'est le concours de chant de générique de dessin animé...

sinon un seul combat correct: on engage les 6 phenix et les 2fg inqui add. Malheureusement les inqui étaient particulièrement faibles hier soir

Une soirée comme la plupart des dimanche de ces dernières semaines: pourrave.
on ai passez sur le coté pour etre derriere vous et tuez se qu on pouvait en heal et dps pik up pensant que les inqui tiendrai un peu votre inc pour les aidez apres ..... bref plus de pik up ...mais plus d inqui et vous aviez faim
Citation :
Publié par Hoodarden / Perlen
C'est parce que les LNM était pas la hier soir .

Sinon combat sympa qui a sauvé la soirée .
Sisi on était en bg toute la soirée
@éden harian: pour le fight d'hier GG à perlen qui a l'air d'assurer dans les switchs de garde (je comprends quand vous disiez qu'il transpirait dans un post précédent) et à vos dps pour assist au top;

@SR: oui on n'a pas compris comment les british sont tombés aussi vite. Dommage que l'on ait rarement 2 fg chez nous car très bon souvenir de fights contre vous quand on est en nombre égal.

Sinon soirée WB alli chez tlt le lundi: ça va être chaud ce soir si ya du moche, y'aura de quoi faire du bon fight. J'en profite pour dire aux tlt mon absence ce soir ( réunion boulot 1 lundi par mois). (désolé d'utiliser JOL en tant que msn).
Citation :
Publié par Lacania
@éden harian: pour le fight d'hier GG à perlen qui a l'air d'assurer dans les switchs de garde (je comprends quand vous disiez qu'il transpirait dans un post précédent) et à vos dps pour assist au top;

.
Je n'ai pas l'air d'assurer, j'assure .
Message supprimé par son auteur.
On peut dire ce qu'on veut, mais le départ de Blackbyrd a fait sacrément mal à l'ordre
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hoodarden / Perlen
Je n'ai pas l'air d'assurer, j'assure .
Pour sa que je me suis fais quasi insta depop à l'inc!
hein, elle assure grave la garde +30m devant moi pour fail mezz!

bim sa c'est pour ton spam d'hier soir
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
...
hein, elle assure grave la garde +30m devant moi pour fail mezz!
...
Comme quoi les élus c'est tous les même
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
encore une soirée sans vraiment trouver d'ordreux
En particulier on a tourné une heure dans praag sous bonus AAO, dont une demi heure à 200% et... rien. On a croisé au mieux un fg par ci par là... Alors c'est le bonus AAO qui bug ou vous aviez bcp d'afk keep/bibi?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
je crois qui a pas grand monde des deux coté en se moment peu etre les beta star wars, coté ordre y avais que des 1fg comme sow, nigthlord, nous on a commencé a 4 puis 6 vers 10h15,les tlt ont commencé tard aussi vu que 1fg reunis assez tard
Faut voire avec lnm si ils se sont pas fais chiez ausssi en rvr ....
Pour le bonus souvent on se demande si il bug pas ,avec un bon aao tu trouve personne quelque fois ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés