[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Bienvenue sur Sumens et ses ouvertures persos
Je tiens simplement à préciser que je ne figure pas parmi ces esprits personnels et j'en passe. J'ai appris l'ouverture à peine 10 minutes avant que ça se referme, quand bien même j'aurais pu prévenir les demandeurs d'ocres, le temps de ramener leur team etc les portes auraient été refermées..
hello, pour la prochaine ouverture non secrète j'ai l'ocre à faire sur mon gros iop optimisé. Je serais ravi d'être des vôtres j'ai également eni panda 200/199 de dispo s'il faut complêter.
Mp Panda-kaz pour l'ouverture secrète ... L'ouverture étais prévu pour 14h et je pense qu'il n'ont ouvert qu'a 18h. Voilà pourquoi il faut avoir des connaissances :l
Ouaip, j'organise une ouverture vendredi (Khawap in game) et j'espère que ça sera la bonne !

Aux alentours de 21h pour l'ouverture, si vous etes là a 20h30 c'est encore mieux !

@Pyrrha : on en a discuter et je sais...
@All : je deteste les ouvertures secrètes, c'est tellement c** ...
Hop, Krala ouvert en 1h30 je crois.
Merci à tout ceux qui étaient présents et bien joué à tout ceux qui ont fini leur ocre.

PS : Nice le triple Ocre dans l'équipe de Roland !
Bonjour a tous! Nous sommes en ce moment même d'organiser une ouverture du Kralamour géant. Nous avons besoin de votre aides, Si possible rendez vous sur l'ile d'otomai et observez le canal recrutement et commerce pour savoir ou vous rendre.
En vous remerciant.




Ps: Si possible au lieu de glander devant l'entrer et attendre que cela se passe, venez nous aidez a ouvrir smile.gif


Personnes pour un krala today ?
Olf-94
Salut a tous ! J'ai tout les archi pour finir la quete du OCRE , il me manque plus que le KRALA ; j'ai postez un sujet sur le forum officiel de DOFUS et j'ai postez ici aussi ! j'aimerai le faire demain , est ce possible ? MERCREDI 14 DECEMBRE 2011 A 14H SVP !

Merci de me repondre
Olf
Salut .. J'ai postez un message hier pour faire un kralamoure géant aujourd'hui ; résultat : j'ai l'impression que plus personne ne ce co sur ce [WIKI] ... Bon je tente quand même car qui ne tente rien n'a rien ; alors je voudrai qu'on organise un KRALA ce week-end , Samedi 17 Décembre 2011 a 14H , histoire de
1) avoir mon ocre
et de 2) faire peut être le dernier krala de l'année 2011 *sur sumens*

Merci a tous de me répondre asser vite.. et bon jeu

OLF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés