[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mode de difficulté "Expert" reste bien tendu par moment quand même oO
En archer ... certain mob, c'est un minimum de 15/20 flèches, au level 35.

Sans compagnon, j'crois que des fois ça passe pas du tout ! Mais depuis que j'ai trouvé la bourrine nommé Illia !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On l'obtient, avec une quète, à la tour Clair-Obscur, juste au Sud-Ouest de Riften


Avec ses javelots de glace, elle est bien pratique, pour tanker en plus des invocations, et elle se soigne comme une grande !
Sinon, hahaha, le bonhomme qui veut conquérir le monde avec ses ragnars aux ogm !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le rencontre, dans une quète de la guilde des voleurs qui nous amène sous l'hydromelerie de Blancherive


Citation :
Publié par Something'
Riften c'est quelle ville en français ? :x
C'est Faillaise !
En jouant un voleur on gagne beaucoup d'argent ? Je suis tenté par un reroll, le bourrin guerrier/archer se révélant un peu chiant, mais entre les quêtes, les déplacements bien long et le temps pour acquérir un minimum d'argent pour les métiers, je me sens mal de tout refaire (suis lvl 20)
Citation :
Publié par cygnus
En jouant un voleur on gagne beaucoup d'argent ? Je suis tenté par un reroll, le bourrin guerrier/archer se révélant un peu chiant, mais entre les quêtes, les déplacements bien long et le temps pour acquérir un minimum d'argent pour les métiers, je me sens mal de tout refaire (suis lvl 20)
Pas besoin de reroll si tu joues une arme à une main d'habitude. J'ai commencé mon mode assassin au lvl 26 et ça marche très bien, avec le stuff confrérie + Chapeau Cicéron.
Citation :
Publié par cygnus
En jouant un voleur on gagne beaucoup d'argent ? Je suis tenté par un reroll, le bourrin guerrier/archer se révélant un peu chiant, mais entre les quêtes, les déplacements bien long et le temps pour acquérir un minimum d'argent pour les métiers, je me sens mal de tout refaire (suis lvl 20)
Il y a des mods sur nexus qui permettent de respec ! (reset perks)
il y a la console qui permet de respec aussi
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Comment via la console ?
player.addperk <ID_DU_PERK>
player.removeperk <ID_DU_PERK>

Sachant qu'on trouve les IDs des perks sur divers forums/wikis. A noter qu'il est important d'enlever les perks dans l'ordre pour ceux en plusieurs étapes comme le premier de one-handed : il faut commencer par le cinquième, jusqu'au premier.
De même pour l'ajout, dans l'ordre du premier au cinquième.
Rofl, je ne sais pas si c'est un bug ou une connerie de la part de Bethesda mais après avoir fini toute la série ce quêtes concernant la guerre entre les rebelles Stormcloak et la Légion, je suis retourné à Windhelm et ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le cadavre d'Ulfric et de son bras droit sont toujours à l'intérieur du Palais là où je les ai tué, dans la salle à manger donc le nouveau Jarl et sa cour passent leur temps à papoter, tourner en rond en enjambant son cadavre ou manger comme si de rien n'était, assez inapproprié pour le coup
Ce qui est vraiment aberrant c'est que la maniabilité du poney est pire que dans oblivion
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Merci bien
J'espère que ça les rend si je reroll
Non, si tu passes par la console, tu ne récupères pas un perk disponible après avoir fait removeperk. Mais rien ne t'empêche d'ajouter avec addperk un nouveau perk. Bref, tu fais le transfert à la main du début à la fin.
d'ailleurs, j'aimerais bien devenir vampire mais je suis loup garou et je peux pas donc, mais comme un con j'avais buté toutes les sorcières et balancer les têtes par terre, du coup je suis un peu coincé, personne sait si elle repop ou c'est foutu?
Citation :
Publié par Lrgn
d'ailleurs, j'aimerais bien devenir vampire mais je suis loup garou et je peux pas donc, mais comme un con j'avais buté toutes les sorcières et balancer les têtes par terre, du coup je suis un peu coincé, personne sait si elle repop ou c'est foutu?
A priori c'est foutu mais doit bien y avoir un moyen de les obtenir via un code console.

Sinon en parlant de code console je suis bloqué sur une quête des compagnons "Héritage de famille"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou je dois trouver un arc dans la passe de sombreflot. Le soucis c'est que déja l'indicateur de quete ne montre pas ou se trouve la grotte (donc j'ai du la repérer dans le guide officiel) et j'ai fait et refait la grotte de fond en comble et pas de trace de l'arc (juste un argonien bloqué qui deviens compagnon) résultat je peux pas finir cette quête et débloquer les différentes quêtes annexe de phase final ... Donc en gros je recherche soit la solution à ce problème soit un code console permettant de faire sauter cette quête ...


A votre bon cœur
Citation :
Publié par Aragnis
Tu te soignes pas du tout ?
Avec la régénération de mana bloquée (enfin réduite à 0.1) je peux m'autoriser trois sorts de soin avant d'avoir besoin de me reposer (ou de taper dans mon précieux stock de potions).
Comme je n'utilise pas non plus le voyage rapide ça rendrait le coté exploration beaucoup plus sympa.

Bon par contre si quelqu'un sait quelle est la commande pour se soigner de la lycanthropie je suis preneur. Si c'est pas ça je vois pas d'où vient la regen.
Y'a un endroit ou stocker ses affaires sachant que j'ai pas encore de maison ? n'importe laquelle sa marche ? j'peux revenir dans longtemps y'aura toujours mes objets ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés