Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça marchait bien pour moi, j'ai pu faire les 1ere quête sans soucis, puis la page de chargement c'est affichée et plus rien.
Je relance le jeu, reviens sur la page de sélection du perso, chargement puis retour à la sélection du perso en boucle.
Citation :
Publié par ~Boumy~
On ne doit pas jouer au même jeu. Tu as vu les textures ? Les ombres ? Le clipping ? L'alisasing ? (ok sur ce point ca devrait être activé à la release mais en l'état, c'est immonde actuellement)
Le plus drole c'est qu'après, à la fin de ta phrase, tu approuves à mots couvert. Et puis, des MMO ont déjà montrés qu'ils étaient possible d'avoir des graphiques digne de ce nom et d'afficher simultanément de nombreux joueurs. (cf Rift)
bah va sur rift non ? si il est si beau rift pourquoi vous jouez/suivez swtor ?

vous débarquez de quelle planète, ça fait 2 ans qu'on connait la qualité graphique du jeu !!!

c'est hallucinant...
Citation :
Publié par ~Boumy~
On ne doit pas jouer au même jeu. Tu as vu les textures ? Les ombres ? Le clipping ? L'alisasing ? (ok sur ce point ca devrait être activé à la release mais en l'état, c'est immonde actuellement)
Le plus drole c'est qu'après, à la fin de ta phrase, tu approuves à mots couvert. Et puis, des MMO ont déjà montrés qu'ils étaient possible d'avoir des graphiques digne de ce nom et d'afficher simultanément de nombreux joueurs. (cf Rift)
C'est marrant les goûts et les couleurs, j'ai trouvé RIFT vraiment naze, après le mois gratuit, poubelle !! Pourtant je n'ai pas été sur le fofo pour dire sur chaque thread que ce jeu était a chier... et pourtant c'était mon opinion ^^
Étrangement, j'avais peur pour les graphismes du monde mais au final ça passe plutôt bien même si les armures manquent de relief et ont le même problème de platitude que celles de wow.

Par contre, la modélisation des PNJ et du personnage me choque totalement. Les corps sont hideux, disproportionnés (souvent). Des PNJ avec des jambes de coucou en 2011 par Bioware, on rêve ! L'effet lunette de soleil sur beaucoup de visages, la peau huileuse. Le tout rendu insoutenable par les gros plans permanent des cinématiques. J'avoue, je bloque complètement. J'ai eut tellement de plaisir avec les cinématiques de quête de FF11, là je tombe de haut.

(Je ne parlerai pas de l'interface ... non ... faut pas ...)

Sinon un bon gros gg pour l'absence presque totale de lag en jeu !
Citation :
Publié par kenrio
bah va sur rift non ? si il est si beau rift pourquoi vous jouez/suivez swtor ?

vous débarquez de quelle planète, ça fait 2 ans qu'on connait la qualité graphique du jeu !!!

c'est hallucinant...
Parce que tout le monde ne suit pas 'le' MMO depuis 2ans ... pour beaucoup ils découvrent le jeu depuis un mois avec qq news et une beta comme ce w.e. C'est pas les vidéos youtube ou streaming dégueu qui te montrent ce qu'est réellement SWTOR in-game
Moi j'aime bien, j'ai arrêter wow et je pense que jouer à TOR comme MMO ça me va.

Par contre j'ai eu un message IG et joint au message je trouve la pierre pour personnalisé mon sabre laser.

A partir de là je me pose des questions :

-Si je la prend maintenant, je l'aurai à l'accès anticipé ?
-Je peux la mettre sur plusieurs persos ?
le jeu est très beau, beaucoup plus que certains jeux par contre qu'est ce qu'il est mal optimisé...sinon dans l'ensemble hormis que ça lag beaucoup parce que les serveurs sont tous blindés bah ça se passe plutôt bien...
Textures hideuses, clipping monstrueux. Les rochers qui apparaissent à 20 mètres devant nous j'accroche moyen.

Il n'est pas moche, mais techniquement c'est une honte.

Je ne pense pas que l'AA va arranger beaucoup de choses. Pourquoi ne pas faire un pack de textures ultra ? Là ça fait vraiment MMO datant de 2006.


Oui, je suis très très déçu de l'aspect technique du titre, mais pas du jeu en lui même.
Ils ont ajoutés pas mal de serveur depuis ma dernière connexion, et je n'ai pas de soucis de lag. (bon je ne suis pas dans les zones des départs, je l'avoue)

C'est plutôt bon signe pour l'instant.
Unhappy
Liste des serveurs toujours vide
Ma liste de serveur est désespérément vide ...
Même après avec débranché le câble réseau et/ou cliqué sur sélectionner

Quelqu'un aurais une idée ....


[RESOLU] !!!! C'était cet enfoiré de logiciel PEERBLOCK qui me bloquait les serveurs !!!!

(pfff 5h de test de perdu)

Dernière modification par Dumbarr ; 26/11/2011 à 00h13.
tous les serveurs sont complets il faut attendre entre 5mn et 1h pour pouvoir entrer ...

et là où l'attente n'est que de 5mn c'est pas là où j'avais créé mon personnage donc obligé de recommencer.

bon courage pour demain ...
Citation :
Publié par Abinn
tous les serveurs sont complets il faut attendre entre 5mn et 1h pour pouvoir entrer ...


Goluud Coridor (serveur de la beta fermé) 3h39 min 26 sec d'attente estimée.

Je crois que je vais me coucher en faite.
Citation :
Publié par Chat-lut
Goluud Coridor (serveur de la beta fermé) 3h39 min 26 sec d'attente estimée.

Je crois que je vais me coucher en faite.
Je suis sur le même serveur, et la progression dans la file d'attente est beaucoup plus rapide que ce qui est annoncé...
Citation :
Publié par kenrio
bah va sur rift non ? si il est si beau rift pourquoi vous jouez/suivez swtor ?

vous débarquez de quelle planète, ça fait 2 ans qu'on connait la qualité graphique du jeu !!!

c'est hallucinant...
N'importe quoi. On connaissait la direction artistique du jeu.
Ya deux ans, on ne pouvais pas critiquer les graphismes car le jeu n'était pas en version définitive et que tout ce qu'on avait c'est les screens de l'éditeur ou de pauvres vidéo. Ensuite ya eu le NDA. Aujourd'hui, à un mois de la release, on a une version quasi définitive du jeu. Et pourtant, on se fait encore rembarrer comme quoi ce n'est qu'une béta (yen a qui croient encore à la version secrète garder jusqu'au dernier moment comme on nous l'a servi pour War ?)

Ensuite, je me suis forgé un avis au vu des screens et des vidéo de ces derniers jours. Mais on m'a toujours appris que pour se faire un avis, il faut essayer soit même. J'ai donc attendu de tester cette beta moi même pour me faire un avis. Et puisque je n'ai pu y jouer que 10min, l'aspect graphique est quasiment tout ce que j'ai pu entrevoir du jeu. Donc je ne juge nullement le jeu, mais unqiuement ses graphismes. Et je rajouterai, pour aller dans le sens de ce qui disent "je préfère un jeu avec de mauvais graphismes mais on bon gameplay/ambiance/contenu" que je suis tout à fait d'accord avec eux. Je vais donc essayer plus longtemps cette béta, mais il est dommage de commencer sur de mauvaise base, les graphismes étant ce qui apparait en premier en lancant le jeu.
Perso j'ai un bug des vidéos (intro, factions, intro histoire du joueur etc...). Problème qui a priori est connu mais je ne sais pas s'il y a une solution.

Citation :
Publié par Gaeras
Textures hideuses, clipping monstrueux. Les rochers qui apparaissent à 20 mètres devant nous j'accroche moyen.
Il n'est pas moche, mais techniquement c'est une honte.
Je ne pense pas que l'AA va arranger beaucoup de choses. Pourquoi ne pas faire un pack de textures ultra ? Là ça fait vraiment MMO datant de 2006.
Oui, je suis très très déçu de l'aspect technique du titre, mais pas du jeu en lui même.
Whoa tu y vas pas du dos de la cuillère ! Avant le beta test j'avais lu déjà pas mal de critique à ce sujet. Pourtant, alors même que j'ai joué à d'autres mmo, considéré comme beau (vg, eq2, aoc), SWTOR ne me dérange absolument pas. Je dirais même qu'à fond il est tout à fait agréable aux yeux.

édit : même remarque à mon voisin du dessous.
Comme quoi les goûts peuvent être radicalement différent.

Dernière modification par Trygun ; 25/11/2011 à 22h25.
Je viens de passer 3 heures sur la bêta, sans aucun problème de lag ou de plantage, en 1900 et 120hz, tout à fond, je n'ai pas noté de lag particulier mais le graphisme ....c'est cheap ! Everquest2 avec les shaders activés c'est bien plus beau !
Hormis cela j'ai fait quelques quêtes, c'est dans l'ensemble assez sympa si on prends le temps d’écouter les cinématiques.
Mais voilà en plus je trouve le jeu "mou" il me reste 3 jours pour tester mais de ce que je viens de voir , cela ne m'engage pas à acheter le jeu
Les graphismes sont plutôt une bonne surprise. Je n’ai rien contre le style et finalement ça rend bien en mouvement.
Par contre, suis-je le seul à avoir l’impression de jouer à une extension de World Of Warcraft ? Après 7 ans d'exploitation de WOW on aurait espérer quelque chose de "neuf" pour star wars. Dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés