[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
C'est quand même n'importe quoi le patch qui up les dmg du AA, gunner helico vs l'infantry...
Citation :
Publié par `Bleys
Cela dit c'est un peu normal, ça ne tire pas des curlys.

C'est vrai que ca faisais deja bien mal avant, en tout cas pour celui de l'helico, je ne capte pas trop ce changement.

J'vois beaucoup de gens se plaindre mais serieusement moi j'ai plus eu du crash depuis le patch alors que j'en avais 1 chargement sur 2 avant. J'ai pas perdu de perf non plus.
J'ai pas joué depuis un moment, depuis le patch j'ai un problème sympa, en gros à chaque respawn j'ai juste le crosshair, mais pas d'armes dans les mains, en essayant de changer d'arme etc, j'arrive à y récupérer, mais bon c'est vraiment pas gérable. Là encore je spawn sur un pote, rien dans les mains, évidemment le premier débile qui me passe a le temps de me dézinguer en 2 secondes.

D'autres ont le souci ?
Putain énorme, je rentre chez moi pour le week end, et j'ai reçu un colis de Crossgamers avec BF3 Limited Edition dedans. Je sais plus quel jolien avait posté le lien du concours sur le thread, mais merci bien, je vais pouvoir commencer une collection
En plus comme mail j'avais mis ma boîte à spam, du coup c'était vraiment la surprise totale.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : double bf3.jpg
Taille : 642x480
Poids : 48,8 Ko
ID : 148484  
Citation :
Publié par Kam'
Putain énorme, je rentre chez moi pour le week end, et j'ai reçu un colis de Crossgamers avec BF3 Limited Edition dedans. Je sais plus quel jolien avait posté le lien du concours sur le thread, mais merci bien, je vais pouvoir commencer une collection
En plus comme mail j'avais mis ma boîte à spam, du coup c'était vraiment la surprise totale.
J'ai recu BF3 egalement .... sur PS3... je l'avais gagné y a quelque temps
Ca fait toujours plaisir meme si j'ai pas de PS3 , gniark.

http://skydexter.free.fr/games/gamescom.jpg
http://skydexter.free.fr/games/gamescom2.jpg
Bon j'ai un bug sympa : j'ai pas d'armes.
Je lance une game, je respawn, rien ne s'affiche. Juste un point au milieu.
Les images des armes ne sont pas non plus dans le menu de configuration des classes.

Une idée ? un fps sans arme c'est assez frustrant voyez
Citation :
Publié par tetrafred
Un petit lien avec des solutions a essayer si vous avez des soucis avec BF3:
http://battlelog.battlefield.com/bf3...4624756730477/

(ça me rappel BF2 tout ça)
Allez c'est parti je m'y colle, je kiff trop ce jeu quitte à passer 1h à faire des bricolages alakon.

Edit : Done, et ça change queud, toujours freeze+crash vers les 10-15 min de multi, yeeha !

Dernière modification par Burzok ; 25/11/2011 à 21h15.
Citation :
Publié par Laeryl
Code produit invalide : j'imagine que quelqu'un est passé avant moi.

Ceci dit c'est bien cool de ta part d'avoir posté le code pour ceux que ça intéresse. Merci, donc ^^
Pas de soucis, d'ailleurs un autre code Dr Pepper :
7DN4 J0BK JAPT
(au milieu il me semble que c'est un zéro, et pas un O)
Citation :
Publié par Plancton
Bon j'ai un bug sympa : j'ai pas d'armes.
Je lance une game, je respawn, rien ne s'affiche. Juste un point au milieu.
Les images des armes ne sont pas non plus dans le menu de configuration des classes.

Une idée ? un fps sans arme c'est assez frustrant voyez
Exactement le même problème que toi.
Depuis le patch, ma souris est inutilisable dans les menu. Je suis obligé d'utiliser les flèches du clavier pour modifier mon point de spawn. Et bien entendu c'est la seul chose que je peut faire. Impossible de modifier ma classe ou mon équipement.

Des solutions ?
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Pas de soucis, d'ailleurs un autre code Dr Pepper :
7DN4 J0BK JAPT
(au milieu il me semble que c'est un zéro, et pas un O)
Non en fait c'est que les code dr pepper n'ont pas d'espace, j'imagine qu'il a copier coller avec les espaces
Je refilerais surement les miens egalement tien, j'ai deja tout les bonus
Citation :
Publié par Vinx Itak
Depuis le patch je mets 3 plombs à charger une carte, avant c'était 10 secondes, là c'est plutôt 2 minutes
Tu restes sur un noir si tu lances l'application ?
Citation :
Publié par Burzok
Allez c'est parti je m'y colle, je kiff trop ce jeu quitte à passer 1h à faire des bricolages alakon.

Edit : Done, et ça change queud, toujours freeze+crash vers les 10-15 min de multi, yeeha !

La 4ème solution à marché pour moi..par contre je suis sous OS32 bits.
Soirée de merde à tomber que dans des équipes de boulets, et je pèse mes mots. C'est quand même dingue que au bout d'un mois de la sortie du jeu je m'ennuie déjà... En plus de l'ennui des bugs à la con viennent encore plus gâcher la fête, genre tout l'heure j'ai quand même réussi à crever par teamkill de mon copilote d'hélico (je pilotais) alors qu'on ne faisais que voler vers les positions . J'vous passe le discours habituel, mais j'ai vraiment tendance à me poser la question si je ne devrais pas aller revendre ce jeu pour en acheter où j'me ferais moins chier

Et d'après tous les messages sur jol, le jeu a l'air d'être un calvaire sur PC... J'vous rassure sur PS3 c'est pareil, je l'ai depuis 2 ans et j'ai dû avoir 3 freezes; depuis que j'ai BF3 j'ai 1 plantage(-> hard reboot --') par aprem de jeu sur bf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DarkJP
Tu restes sur un noir si tu lances l'application ?
non, mais je viens de voir : en fait quand je lance une partie, je reste sur le browser et je coche "join when ready"
Or avant le patch, le jeu me basculait bien en une dizaine de seconde. Alors que depuis le patch, si je laisse le jeu en arrière plan en attendant le chargement, il dure 2-3 minutes.
Par contre si j'affiche le jeu le temps du chargement, il charge aussi vite qu'avant

Bref, regression
du coup, j'ai testé en laissant tourner... au bout de 5 bonnes minutes je considère qu'il plante. Chez moi, impossible de lancer le jeu depuis le patch.
Dans le genre jeu buggé, 2 parties faites ce matin, 2 fois déco à cause d'une erreur de BF3 (message d'erreur windows et fermeture du jeu), avec moins de 10 minutes de jeu.

Si ça continue je vais jeter ce jeu par la fênetre (j'imagine qu'on ne peut pas le revendre vu qu'il est rattaché au compte origin ?)

Et voilà le 3ème plantage, cette fois ci j'ai fait l'erreur de vouloir baisser la résolution...

sur la dizaine de fois où j'ai joué je n'ai pas le souvenir d'avoir terminé une session de jeu de moi même, sans plantage

Dernière modification par Æye...Doll ; 26/11/2011 à 11h59.
J'ai enfin debloqué le mortier, fuck yeaaah
Les duels mortier 1vs1 "attrape moi si tu peux", ça faisait longtemps que je m'étais pas aussi marré
Perso depuis le patch je me fais déco 3 fois.
- BF3 à cessé de fonctionner (normal, je l'ai toujours eu, ça le fait que la première partie de la journée)
- Déconnecté du serveur
- Deconnecté du serveur de connection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés