Nouvelle ld Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher

7
4
Pouvoir : Revanche : dégat + 2
Bonus : Attaque + 8

Une POSSIBLE 7/6 pour une 3 je dis que c'est du lourd !
Une bonne LD à mon sens qui en plus d'être chouette graphiquement va tout déchirer en ELO !
Sortez vos decks et allez la chercher !
Une des meilleures LD , c'est vrai qu'entre bikini joe et dobbs , ya pas beaucoup de LD qui s'imposent dans leurs clans ...
a vrai dire , on voit en match seulement scott , bonie , dudley , gail , harrow , lois et maintenant valentina . les autres sont boff ..
Petite astuce pour les graphismes :

Clique sur cette page sur l'image de la carte, clique droit sur la grande image qui vient d'apparaître et "Copier l'URL de l'image" puis coller cet URL dans la barre faite pour ce qui vous emmène ici. Vous pouvez enfin trifouiller l'URL de l'image en remplaçant "N1" par N2" pour avoir le niveau 2 ou "N3" pour le niveau trois.
Citation :
Publié par Warwick
Petite astuce pour les graphismes :

Clique sur cette page sur l'image de la carte, clique droit sur la grande image qui vient d'apparaître et "Copier l'URL de l'image" puis coller cet URL dans la barre faite pour ce qui vous emmène ici. Vous pouvez enfin trifouiller l'URL de l'image en remplaçant "N1" par N2" pour avoir le niveau 2 ou "N3" pour le niveau trois.
ah oui je voulais donner cette astuce mais j'ai oublié ! autant pour moi !
Citation :
Publié par sveilleux57
Je crois qu'il y aura Bikini Joe et ensuite il y aura Travis.
Normalement, Travis Ld devait sortir dans 2 jours (puisque le staff avait dit qu'il serait disponible 3 mois après la sortie de la figurine Kolos ^^). J'espère vraiment que ce sera la prochaine
Travis sera notre cadeau de Noël

Au fait comment se déroule l'offre de la carte Noël? Quelle était celle de l'année dernière? Elle est offerte avant ou après Noël? En général quand elle sort, sur le market elle vaut 100 clints?
J'essaye même plus, les deux dernières que j'ai fait m'ont complètement dégoûte du jeu, du coup j'ai pas fait de combat depuis un bon moment. J'attends d'avoir à nouveau envie sans me forcer, quitte à louper des légendaires des clans que je joue.
Naele à mon avis quand la Ld repassera elle sera plus facile à débloquer parce que là j'avoue que si t'as pas le bon deck pour survivor, que si tu retombe sans cesse de 4 victoires à 0 victoires à cause d'une erreur bête ou d'un deck trop puissant, c'est limite la balle dans le crâne ensuite si tu t'obstine un peu j'pense que c'est réglé mais si t'as pas les clints fo pas se mentir ça sera bcp plus dur (en tt cas pour le survivor t2)
trop cool!!!

Hier j'ai commencé la deuxième mission LD Atteindre 5 en Survivor;
Je l'ai fait du premier coup

01:24 Survivor ..vous avez gagné de justesse contre Jerseym4n (6-5) : Survivor 5
01:20 Survivor ..vous avez pulvérisé cloud joshua (13-0) : Survivor 4
01:18 Survivor ..vous avez vaincu S0geKing, Black Sea Piranas (9-5) : Survivor 3
01:14 Survivor ..vous avez pulvérisé Type AoE, E X C A L I B U R (12-0) : Survivor 2
01:11 Survivor ..vous avez vaincu TD_-3993-_, THE DOG (8-0) : Survivor 1

Merci à Jerseym4n
Citation :
Publié par sveilleux57
trop cool!!!

Hier j'ai commencé la deuxième mission LD Atteindre 5 en Survivor;
Je l'ai fait du premier coup

01:24 Survivor ..vous avez gagné de justesse contre Jerseym4n (6-5) : Survivor 5
01:20 Survivor ..vous avez pulvérisé cloud joshua (13-0) : Survivor 4
01:18 Survivor ..vous avez vaincu S0geKing, Black Sea Piranas (9-5) : Survivor 3
01:14 Survivor ..vous avez pulvérisé Type AoE, E X C A L I B U R (12-0) : Survivor 2
01:11 Survivor ..vous avez vaincu TD_-3993-_, THE DOG (8-0) : Survivor 1

Merci à Jerseym4n
Bien joué ! moi du 3e coup ^^ après deux 4 victoires --' j'ai fait 6
Moi aussi du premier coup mais j'ai eue tres tres chaud !

Mon troisieme combat contre un HiP ( keke je crois ), il avait KiKi Cr mais j'ai reussit a gerer
A mon 5 eme combat je tombe contre Un niveau 130 + et la bim, il avait Guru, morphun, Grak et stella
J'ai gagné 0-1

Bref vraiment galere cette missions
Au passage pour ceux bloqué j'avais :
Hefty
Jackie Cr
Dorian
Copper
Hawk
Havock
Ambre

Pour 5 manches ca va nikel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés