distance de la caméra?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je débute le jeu est je n'arrive pas à reculer la caméra à ma convenance, mon perso reste trop prêt de moi, j'aimerais le voir de plus loin, y a t'il un moyen?

Dans le même genre, quelle est la commande pour avoir à l'écran ses fps?

Merci.

PS: Sinon qu'est ce que c'est moche! et j'ai tout au max !!!
Citation :
Publié par Sovereign
Ta molette de souris.

PS : C'est un mmo pas un film HD.
Lol merci pour la molette, j'ai un peu d'expérience de jeu tout de même mais ca bloque et c'est vraiment trop près, beaucoup plus que sur les screenshoots postés sur jol!
Citation :
Publié par Gwal
preferences > commandes > camera
pour la distance.


ctrl+shift+F pour les FPS (ca apparait en petit en bas à gauche)

Merci pour les réponses!

Bon malgré ce que je pensais, mon matos ne sera pas suffisant, trop laid le jeu avec un i5 et une ATI HD 5970 1go, bref vraiment trop déçu que ca tourne pas!
Et comment on vire la "camera intelligente" ????

La en gros si on regarde derriere nous et qu'on avance... la cam se remet tout de suite derriere nous (et donc nous force a regarder devant).

C'est juste inconcevable de jouer en pvp avec ca.
Et impossible de trouver l'option.

Y a t'il une commande a taper ?!

[edit] et c'est quelle touche pour ramasser plusieurs mobs a la fois (shift click semble ne pas fonctionner) et je trouve aucun bind correspondant a ca dans ledition des raccourcis.

Dernière modification par Tealk ; 25/11/2011 à 19h32.
Citation :
Publié par Sovereign
Bizzard ta config est largement capable de le faire tourner au max en gardant 40-60fps +-
Ben je croyais mais je n'ai pas de problème de fps , juste que le jeu est immonde!

Enfin, je ne cherche pas à troll, j'imagine qu'il est vraiment beau chez certains mais pour moi c'est ignoble!
Un mec pas foutu de fouiller les options (et encore fouiller, en 10 secondes max tu trouves) qui se plaint des graphismes.. t'es sûr que t'as trouvé l'onglet graphismes d'ailleurs ?
Citation :
Publié par nilaro
Un mec pas foutu de fouiller les options (et encore fouiller, en 10 secondes max tu trouves) qui se plaint des graphismes.. t'es sûr que t'as trouvé l'onglet graphismes d'ailleurs ?
Tu parles pour ma question ? ou pour les autres ?

Car "activer la rotation de la camera" ou "desactiver" ne fait pas ce que je veux.

Moi je veux desactiver la camera qui revient automatiquement derriere le perso quand on avance. C'est un truc relou qui devrait pouvoir se virer facilement...
Citation :
Publié par Tealk
Moi je veux desactiver la camera qui revient automatiquement derriere le perso quand on avance. C'est un truc relou qui devrait pouvoir se virer facilement...
Ya pas et oui ça craint...
Citation :
Publié par Christophe1972
Bon malgré ce que je pensais, mon matos ne sera pas suffisant, trop laid le jeu avec un i5 et une ATI HD 5970 1go, bref vraiment trop déçu que ca tourne pas!
Avec ce matos tu dois jouer avec tout au max
Citation :
Publié par Mygo
Avec ce matos tu dois jouer avec tout au max

Tu es sur? Parce que c'est vraiment une CG de merde

Ben alors c'est que je trouve le jeu moche ... Dommage je suis un pur fan de La Guerre des 2toiles, c'est toute mon enfance
Citation :
Publié par Christophe1972
Tu es sur? Parce que c'est vraiment une CG de merde

Ben alors c'est que je trouve le jeu moche ... Dommage je suis un pur fan de La Guerre des 2toiles, c'est toute mon enfance
Ouai non mais pas toi, sérieux tu vas pas venir sur ce mmo....

[Modéré par Forgelune : pafff.... code du jedi aussi: Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. ]

Dernière modification par Forgelune ; 26/11/2011 à 15h09.
Soyons honnete, il est vrai que les textures ne sont pas terribles pour un jeu d'aujourd'hui et ca fait polemique sur le fofo officiel.

La biensur on ne parle pas du chara-design ou des animations.

Il est vrai aussi que l'on s'y habitue finalement et le jeu reste agreable a jouer.
Dommage que l'anti-ecrenelage (anti-aliasing) soit desactive', ca aurait au moins lisser le tout.

Perso me m'y amuse bien, je suis plus emmerde' par la camera (trop peu d'eloignement et retourne systematiquement derriere le perso en deplacement).

Pour le moment je me contente de m'amuser et de remonter les desagrements.
Citation :
Publié par Gwal
preferences > commandes > camera
pour la distance.


ctrl+shift+F pour les FPS (ca apparait en petit en bas à gauche)
Ty pour la caméra, j'ai pas cherché et tu me rends un super service
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés