distance de la caméra?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je débute le jeu est je n'arrive pas à reculer la caméra à ma convenance, mon perso reste trop prêt de moi, j'aimerais le voir de plus loin, y a t'il un moyen?

Dans le même genre, quelle est la commande pour avoir à l'écran ses fps?

Merci.

PS: Sinon qu'est ce que c'est moche! et j'ai tout au max !!!
Citation :
Publié par Sovereign
Ta molette de souris.

PS : C'est un mmo pas un film HD.
Lol merci pour la molette, j'ai un peu d'expérience de jeu tout de même mais ca bloque et c'est vraiment trop près, beaucoup plus que sur les screenshoots postés sur jol!
Citation :
Publié par Gwal
preferences > commandes > camera
pour la distance.


ctrl+shift+F pour les FPS (ca apparait en petit en bas à gauche)

Merci pour les réponses!

Bon malgré ce que je pensais, mon matos ne sera pas suffisant, trop laid le jeu avec un i5 et une ATI HD 5970 1go, bref vraiment trop déçu que ca tourne pas!
Et comment on vire la "camera intelligente" ????

La en gros si on regarde derriere nous et qu'on avance... la cam se remet tout de suite derriere nous (et donc nous force a regarder devant).

C'est juste inconcevable de jouer en pvp avec ca.
Et impossible de trouver l'option.

Y a t'il une commande a taper ?!

[edit] et c'est quelle touche pour ramasser plusieurs mobs a la fois (shift click semble ne pas fonctionner) et je trouve aucun bind correspondant a ca dans ledition des raccourcis.

Dernière modification par Tealk ; 25/11/2011 à 19h32.
Citation :
Publié par Sovereign
Bizzard ta config est largement capable de le faire tourner au max en gardant 40-60fps +-
Ben je croyais mais je n'ai pas de problème de fps , juste que le jeu est immonde!

Enfin, je ne cherche pas à troll, j'imagine qu'il est vraiment beau chez certains mais pour moi c'est ignoble!