crash au trainer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila mon problème depuis le dernier patch des que je vais voir un trainer je suis déconnecté du jeux.

ma distribution de point n'est même pas pris en compte.

Il y a peu je fessais le tour des différents trainers et des fois sa passais mais maintenant le crash est automatique.

j'ai juste comme message que le serveur ne répond plus.

J'ai réinstallé le jeux mais rien a faire , pour info j'ai Windows xp.

Si quelqu'un à une solution à me donner .

Merci
j ai comme dans l idée qu'il a du y penser

Pas eu de pb sur xp perso

par contre qd j'installais la version européenne je ne pouvais pas voir les traineurs.
As tu installé la boite ou le liens téléchargeable?
Si tu créer un nouveau perso tout frais et au lvl 2 tu regardes si ca crash , si oui ba ca vient surement de toi

quand tu réinstallz ya 3 répéroires à purger

C:\Users\TONCOMPTE\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM
C:\Users\TONCOMPTE\Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot
+ le répéroire du jeu


sinon essaye sur un autre pc, ou si tu n'en as pas , monte un pc vite fait dans vmware avec si possible des config differente

essaye /appeal ca met 30 minutes avant de répondre
Merci kitadica car tu fais avancer le bouzin.

donc j'ai crée un perso level 2 ==) trainer ==) LD
j'ai purger les dossiers dans Documents and Settings ( moi je suis sur xp)

C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM

et la sa marche je pensais avoir trouvé le Graal mais j'ai ld plus tard toujours au trainer.

après plusieurs tests la solution consisterais donc à purger le Documents and Settings.

note j'ai pas touché au répertoire du jeux car j'ai rien trouvé sur mes persos si tu peux m'indiquer le chemin .

mais au moins j'ai pu me spé
merci

Dernière modification par merox ; 25/11/2011 à 03h03.
ba le répertoire de jeu pour moi c'est celui ou il y a camelot.exe donc il peut être n'importe ou, par défaut
C:\Program Files (x86) ou équivalent

si tu ne sais pas ou il est , fait une recherche windows (sur xp la recherche marche bien normalement sinon, dl , et utilise ultraFilesearch) et recherche "camelot.exe"

ton problème ressemble à un antivirus/ par feu qui empeche daoc d'ecrire/modifier dans les fichier configs


et essaye de lancer cametest.exe (sans lancer le jeu) vu qu'il est jamais lancé il fera sûrement un contrôle de fichier ce qui n'est pas plus mal dans ton cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés