[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pragmatik
Bonjour tout l'monde, ayant fait l'acquisition d'une rasboulaire PA et d'un ocre je dois sensiblement changer l'équipement de mon sram ;

Je vais être bref, la full fuji et la rasboulaire me paraissent évidents, j'y ajoute une mansion ; ça c'est la base.

Maintenant que faire pour jouer 12pa optimisé au maximu, prendre un gelano pa/pm et une dinde ivoire rousse ? Prune Ivoire ?

Ensuite la question du CàC, un bâton brelle sachant que j'suis 1/2 avec pulsion ? Un racle 1/2 de base mais pas de VdV ? Ou encore les hirr qui sont un massacre niveau frappe ?

Voilà, si vous avez des avis je serais très intéréssé sachant que j'essaye de jouer au maximum la force et l'agilité en même temps et que c'est surtout pour le Pvp,

Merci
Jouant le même mode au niveau de l'exotique PA, je te conseillerai plutôt de te diriger vers la prune et amande, ainsi qu'une Amulette hendart.

La fuji possède quelques défauts assez gênant pour le pvp THL, Peu de résistances, peu de sagesse, peu de vitalité, et pas tellement d'initiative, en dehors de la coiffe.
Hors, pour combler en partie ces défauts, il faut assurer l'initiative, quit à sacrifier le Po de la mansion. Le gain de 50 agi et d'esquive est vraiment appréciable.

Pour le corps à corps, choppe un turquoise, en premier lieu.
Pour ma part je joue le Brelle, qui est vraiment mieux que le Racle , et bien mieux que des Hirr daubées pour le pvp rien que part l'absence de bouclier et de vol de vie. Sans faire intervenir le fait qu'elles n'ont pas de zones, ni de bonus réellement roxxant @ Lassay.
==> Metal/Jahmir ;

Oui pour la dragodinde je pense que tu as raison, je penchais pour une ivoire rousse pour les %dmg car j'ai l'impression que ça manque un peu de frappe, m'enfin tu dois avoir raison sur ce point.

Par contre l'Hendart je suis plus trop d'accord; D'accord l'initiative est très importante ; j'y gagne 300 à 400, +50agi, et un peu d'esquive pm/pa.

Mais j'y perds 1po, 1cc et 5dmg au niveau de l'agilité..

Sachant que ce cc est assez important dans le stuff étant donné qu'il me permet de jouer 1/2 au 1/50 avec un simple tutu +11 (oui flemme d'en prendre un autre )

Au niveau de l'ini avec la mansion ça monte déjà à +- 3500, trophée ini majeur compris !
Le Brelle est bon la majeure partie du temps. Evidemment, mieux vaut des Hirr pour le focus, surtout quand y'a pas de Féca. Le Bouclier est absent en Kolizéum, donc dépend des circonstances, j'te conseilles donc de prendre les deux
Citation :
Publié par Pragmatik
Oui pour la dragodinde je pense que tu as raison, je penchais pour une ivoire rousse pour les %dmg car j'ai l'impression que ça manque un peu de frappe, m'enfin tu dois avoir raison sur ce point.
Ivoire rousse : 200 vita - 40% de dom
Prune ivoire : 200 vita - 40% de dom - 1 PO

Prune-ivoire > Ivoire-rousse.
Le brelle sur un sram par rapport au hirr ça dépend des deux compagnons que tu as, si tu as un panda effectivement le brelle est intéressant, si t'as un xel et un sadi go prendre des hirr, sache aussi qu'un brelle est censé mieux passé les boucliers d'un feca.
Citation :
Publié par nomansland
Bonjour!
je me suis amusé a faire un stuff pour lvl 170, j'aimerai savoir si vous le trouvez viable!
http://dofusbook.net/perso/fafrag/nojudesland-1.html
et si vous avez quelques conseils pour l'améliorer, n'hésitez pas!
Merci d'avance!
Viable, je ferai juste un changement au niveau de la ceinture, je la remplacerai par une CM, ha ouai sinon, je virerai le kalyptus pour un ravageur neutre ou +400 ini, à toi de voir.
Lu,

Une petite question avec la fuji.
Niveau cac brelle/hirr là on est d'accord
Anneau vaux mieux aimgerock ou gel pm?
Ceinture je me tate entre une rasbou/hanium/myco
Amu entre mansion/hendar/héroclite

10pa/6pm qui me suffisent pour le moment (je ferais/essayerais les exos une fois le stuff fini)
Par contre je suis pas 1/2 brelle (bon y'a pulsion à la rigueur)

Merci
Dison que si gel PM je peux mettre DD po/random ou familier %res pour combler la fuji

Pour la ceinture à bien y regarder je vais prendre la rasboulaire le manque de force est compensé par le do et %do ( et surtout son PO)

Par contre l'amu je sèche
Citation :
Publié par workteam
Dison que si gel PM je peux mettre DD po/random ou familier %res pour combler la fuji

Pour la ceinture à bien y regarder je vais prendre la rasboulaire le manque de force est compensé par le do et %do ( et surtout son PO)

Par contre l'amu je sèche
J'ai une préférence pour la meilleure amulette du jeu selon moi : la Kralamansion, tout simplement 2 po, 5 cc, 15 dommages, de la pp, 2 créatures invocables (coucou le double !), 30% de dommages, une vitalité monstrueuse et une grosse sagesse, What else ?
Hé ! t'as oublié le plus important ! Les 10 de soins !!
Bah quoi, Cawotte, ça existe.
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Y'en a qui apportent le ptit déj' au lit, et qui font un gentil supplément...
Mais après, faut la chier la mansion PM ^^'
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Bonjour a tous,
possedant une sramette agi lvl 147, je souhaite la passer air/force pour avoir plus de polyvalance en combat que me conseiller vous comme stuff?et les caracteristique?et qu'est ce que cela donnera?
je vous remercie d'avance.
desole pour le retard
mais je voyer plutot le stuff suivant
Solomonk
Anneau dragon cochon
sandales gorithme
gelano pa/po ou pa/pm
p. cape fulgurante over vita
ceinture de bitoufale de prosper youpla
amu dragoeuf
Baguette abrakleur claire
dd prune/ivoir
Qu'en penser vous? est-ce viable?
Est ce que tu compte jouer 1/2CC au 1/30 ou pas ?
Si oui, le stuff est pas mal (la baguette surprend, mais est pas mal).
Si non, go amulette printemps parce que là, niveau PO, t'es dans les choux.
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Oui, je compte jouer au 1/2 sur le 1/30 et c'est vrai que je suis limite limite niveau po.. devrai-je prendre un anneau du meulou pour obtenire le gain de po?
et coter amu de primtemps , elle ne m'interese pas trop :s
Jouer 10PA et 1/2Cc est très chaud. Voire impossible sans tutu/sacrifice ou exo.
Même avec la cantile ça reste assez tendu.
Dis moi si t'as tutu/exo sinon, je pense qu'il faudra faire un choix :x
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Coté ceinture tu peux jouer la vent avec tes 8cc/8do/2po et elle restera avec toi pour a peu pres ... toujours ^^
Non franchement ca peut etre viable de jouer le 1/2 au 1/30. Je dirais met la vent et met des receuses fm air --> tu gagnes 3 po et t'as une bonne frappe (petite perte de caracs/vita mais c'est tellement bon la po et le 1/2 en plus t'as un vdv). Au pire tu peux toujours garder tes lassays si tu n'aimes pas les réceuses.
Citation :
Publié par Ronflexx
Soit, mais je n'ai pas considéré le pouvoir de regen du sram sur la cawotte, honte à moi.
Sinon elle fait aussi le café la Kralamansion, mais n'apporte pas le petit déj' au lit, question de fierté.
Ayé Mansion finie, du coup je me demande s'il y a rien de mieux pour mon pti sramy à part les exo?....

Full fugi
brelle/Hirr
Amgé
Mansion
Rasbou

Soit 10PA/5PM/ de la PO pas mal de force/agi

Ps: j'ai essayer elle fait pas le café ma mansion :s

Edit: Pour pvm (multi) voir du pvp de temps à autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés