SCOPE: Breaking news

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que CCP ai pas hot drop une flotte de super dans le tas parce que la a part pour tester leur infra serveur je vois pas a quoi ça a servi...

Dernière modification par deaperblue ; 23/11/2011 à 22h12.
Bon je vais faire le smartass de service : si vraiment ils sont en ship T1/T2 avec du matos courant T1/T2 ben faut qu'ils trouvent un moyen de sortir de l'espace Jove ... sinon ça veut dire que avant même le 1er engagement ils vont devoir cheat
Citation :
Publié par Merkhad

1. CCP Devs will be flying ships which are available to all pilots

Des mecs qui mettent 3x le prix de leur ships en rigs en PvP, c'est pas normal
Citation :
Publié par warzen
C'était quoi le but ? Inondé certains d'ISK ?
Je prends un vaisseau CCP au pif et il a drop 2 monocle, 2 plex, qq trucs factions et qq merdes...
noraj plz

Y a pas d'isks dans le loot, et franchement y pas grand chose en loot non plus (okay une cinquantaine de plexes, mais les modules factions ne valent pas grand chose et je n'ose parler des trucs NEX).
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Mouarf en même temps t'es sur le BR Ton loki bridgé, tout ça pour ramasser des PLEX. C'est petit.
personne de chez nous n'a looté quoi que ce soit, j'etait plus occupé a surveillé mon nyx et mon loki au cas ou des fleets types goons decide qu'on soit les targets les plus interessantes du field
Citation :
Publié par Selty
Alors, vos fits CCP préférés ?
J'aime assez les différents guardian sans AB ou le damna avec un seul gang module, mais imo c'est le macha dual tank safeguard qui remporte le prix.
Ah oui celui j'ai adoré, j'aime bien aussi le vindic dual rep sans cap booster, en fleet, super utile ;http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=11653011
Et a coté des vindic passive tank avec cap booster ET cap power relay en low
dernier compte rendu le gros de la fleet PL est arrivé sur ce massacre vers la fin quand il restait plus trop de CCP's ship et que les mecs essayaient de looter

le lag etant tellement gros que globalement rien n'aurait pu etre envisagé contre la fleet de MS/Titan
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Les setups CCP font juste mal au yeux tellement c'est nawak.
Dans quelle mesure ça n'était pas fait exprès pour que les joueurs smackent la dessus...

Toute cette opération est une manière très "fair" d'accepter le baton des joueurs suite au fiasco d'Incarna : Les devs se font défoncer des ships factions, lootent des trucs onéreux (dont des items NEX en mode gratos, clien d'oeil surement aux prix nawak du NEX) et ont des setups qui rendent aveugle quand on les regarde tellement c'est n'importe quoi.

C'est cool de leur part en tout cas. GF aux présents !

Dernière modification par Johnny Baby ; 24/11/2011 à 10h04. Motif: faute horrible
Citation :
Publié par Selty
Alors, vos fits CCP préférés ?
Cet Apoc j'aime beaucoup... http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=11653278

Mention spécial au triple EANM surstacké, et au rig Nanobot Accelerator (T1! Bouh!) sans module de rep... Pour le reste je relève même pas...

Ils ont du fondre, c'est très bien, peut-être qu'ils se renderons compte que "damned, on était super bien équipé, on a tanké 4 secondes, wtf??"
Citation :
Publié par Johnny Baby
Dans quelle mesure ça n'était pas fait exprès pour que les joueurs smackent la dessus...
Ouais enfin là leurs fits sont limites insultants.
Je ne vois pas du tout l'intérêt de l'event en fait
Tous les morts de faim du coin se pointe via Titan pour shooter 10bs avec les blob respectif... aucun challenge, aucune stratégie.. rien

C'est nul comme event.
Citation :
Publié par Ixxo
Je ne vois pas du tout l'intérêt de l'event en fait
Tous les morts de faim du coin se pointe via Titan pour shooter 10bs avec les blob respectif... aucun challenge, aucune stratégie.. rien

C'est nul comme event.
l'event sera apres patch je crois , a ce moment la les titans auront peut etre moins d'impact ou pas certains diront enfin on verra ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés