Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ca y est, mails recus.. une invit pour vendredi 17H, et une autre pour samedi 17H .. ouf! (pourtant jai du mettre genre que 10 minutes pour valider le 2eme compte apres le 1er)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/11/2011 à 23h11.
Apparemment les places sont distribuées en fonction du moment où vous avez accepté l'invitation pour la béta du week end.
edit : ok ok, c'est ce qui se disait sur d'autres forums ^^'

Dernière modification par Compte #82709 ; 23/11/2011 à 23h10. Motif: .
Citation :
Publié par Sinphou
Apparemment les places sont distribuées en fonction du moment où vous avez accepté l'invitation pour la béta du week end.
non, j'ai absolument rien accepté avec mon second compte et il est pris vendredi a 17h ^^
Citation :
Publié par Sinphou
Ouais enfin, c'est Rockjaw alias Senior Community Manager qui le dit donc c'est plutôt fiable ^^..
si tu savais tout ce qu'il a dit comme connerie sans les dire
En tout cas le site me semble toujours bien dans les choux, j'espère qu'ils vont arriver à remettre tout ça en place (ils ont encore le temps) ... et que je pourrais changer mon mot de passe
Vendredi 17:00 pour moi, classe ! et du premir coup, inscrit début novembre

Donc jusqu'à mardi matin? classe sérieux! 3 jours à pas me faire chier sur aion !!!
Citation :
Publié par Gwareth
Vendredi 17h00 , 1 minute de bonheur, 17h01 perturbation dans la force et fin du monde...
Clair je sent que le bonheur sera court et qu'on va se manger un down massif des serveurs a 17h01 xd
Je dois passer la nuit de lundi à mardi. à la FAC (oui, oui, toute la nuit a attendre dans un bâtiment) Si le test est augmenté jusqu'à mardi (j'ia lu ici j'en sais rien) ça ne peut-être que bénéfique .
Vendredi 17h pour moi aussi !

Enfin j'pourrai m'y co que plus tard dans la soirée, y'aura p'têt moins de bordel niveau connexion sur les serveurs

Dernière modification par tehkhitoy ; 24/11/2011 à 02h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés