[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans%252520titre.jpg



Citation :
Le modèle n'était pas trop à mon goût dès le départ, mais ce qui choque surtout sur les fitpics, c'est le contraste avec cette putain de semelle blanche qui t'éblouit.
Mouais autant que des converses ou quoi que ce soit alors, c'est juste leur sol qui est blanc et qui ne met pas en valeur la chaussure
Clairement Pull & Bear est en train de devenir une de mes marques de cœur. J'étais déjà fan de leurs T-shirts parce que ce sont les seuls que j'aie jamais trouvé dont les coupes m'aillent vraiment malgré mes 194cm.

Mais hier j'ai essayé leur caban 3/4, en marron, et il est génialissime. Les finitions sont cool mais surtout la coupe est juste parfaite, et j'insiste, de tous les autres cabans que j'avais pu essayer (Scotch & Soda, Armor.lux, Monoprix, et d'autres) aucun ne m'avait convaincu et j'avais fini par me dire que c'était simplement pas pour moi. Ben là, complètement conquis. Il manquait un bouton à celui que j'ai essayé donc je l'ai pas pris mais j'y retourne quand ils auront été livrés à nouveau et je me jette dessus. Par contre c'est du 60% laine seulement mais à 99€ je vais pas faire ma fine bouche. Je posterai une pic si ça vous intéresse.

Edit @dessous : haha tu en avais déjà parlé oui, j'y ai pensé hier d'ailleurs, à 7€ le T-shirt minimum ça fait au moins 1400€ de tees, violent

Dernière modification par Falcon Jab ; 22/11/2011 à 15h18.
Dites j'viens de mettre mes Sneaker fraichement reçues avec un raw dégueux.
Résultat ça à déteint sur la parti cuir grise (un peu) mais surtout sur la partie daim(blanc cassé) de la chaussure.

Vaut mieux faire quoi :
- dissolvant
- gomme à daim
-shampoing/mousse nettoyante à daim

J'ai que la 1 et 3 de dispo là :/

merci
Bah c'est du daim, vaut mieux commencer par la gomme à daim.
En parlant de P&B, il n'en existe pas sur Lyon? J'en vois sur Marseille, Bordeaux, Toulouse, Paris, ... mais rien sur Lyon?
J'adore ce qu'ils font, mais j'aime pas acheter sur Internet sans avoir pu essayer.
Citation :
Publié par Gredins
En parlant de P&B, il n'en existe pas sur Lyon? J'en vois sur Marseille, Bordeaux, Toulouse, Paris, ... mais rien sur Lyon?
J'adore ce qu'ils font, mais j'aime pas acheter sur Internet sans avoir pu essayer.
Ca m'intéresse aussi .

Les chinos semblent bien sur le site mais le rendu IRL est parfois un peu en décalage :/
Pfff c'est pénible tout les marques de pantalons qui ne font pas évoluer toutes les mesures quand on grimpe en taille pour garder le même type de ligne mais préfèrent garder un ouverture de cheville constante.... résultat si un 30 avec 19 cm en bas c'est un semi slim les même 19cm sur un 34 ce n'est clairement plus le même rendu.

Heureusement que j'ai mais nouvelles bottines (reçues il y a 2 semaines) et de beaux embauchoirs de bottines (reçus aujourd'hui) pour me consoler (je ferai des photos ce we si j'ai le temps).
Citation :
Publié par Foebk
Heureusement que j'ai mais nouvelles bottines (reçues il y a 2 semaines) et de beaux embauchoirs de bottines (reçus aujourd'hui) pour me consoler (je ferai des photos ce we si j'ai le temps).
Quelle marque/modèle ?
Citation :
Publié par Drazar
Vous connaissez des bons proxy jap à part juno ?
Emixam sur cuc plusieurs commandes passées chez lui toujours au top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés