Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte

Répondre
Partager Rechercher
Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte:
- les jeux à la con sur mon smartphone où il faut régulièrement arroser des plantes, nourrir des bestioles... Des tamagochis en quelque sorte, ça m'énerve mais je ne peux pas m'empêcher de continuer.
- DOFUS (oui, et je vous zute),
- la veilleuse qui change de couleur de mes enfants, dont ils ne veulent plus, et que je garde pour moi,
- Minecraft,
- les publicités (j'ai pas la télé, alors quand je tombe dessus c'est culture pub à chaque fois),
- Pile,
- les chocolats kinder, même si je suis snob et qu'en général je n'aime rien tant que du vrai bon chocolat noir, parfois je craque,
- les messages de Pikachu (pas tous, et comme dans les séries, je note un épuisement certain, mais ça reste funky).

C'est tout ce qui me vient pour le moment, et c'est déjà pas mal.
...
Pfiou, ça fait du bien de mettre ses pieds sur le divan ! (au fait, pas de nouvelles de LND ?)

@Leni : rien à voir avec ce que je peux faire IRL dans ces jeux-tamagochis, j'ai rarement eu jusque là l'occasion de gérer une ville, ou de cultiver des zombies, en fait...

Dernière modification par Sécotine ; 23/11/2011 à 13h14.
Citation :
Publié par Sécotine
- les chocolats kinder, même si je suis snob et qu'en général je n'aime rien tant que du vrai bon chocolat noir, parfois je craque,
C'est un trait commun à la gent féminine dans son ensemble, tu es donc pardonnée.
Par contre les trucs d'arrosage de plantes, tamagotchi truc comment ça me saoule les filles dont 90% font ça et qui après disent "mais non mais j'aime pas en fait".

Vous vous rendez compte que vous faites reculer la cause féministe en vous adonnant lors de vos heures de LOISIRS à des simulations de basses tâches qui vous étaient réservées il y a de cela pas longtemps ?

Alors soit vous assumez et admettez que vous kiffez ou bien vous vous sortez les doigts du cul et stoppez ça quoi hein bon.
Citation :
Publié par Sécotine
- les messages de Pikachu (pas tous, et comme dans les séries, je note un épuisement certain, mais ça reste funky).
(au fait, pas de nouvelles de LND ?)
Pikachu c'est souvent cultissime, y a pas à en avoir honte.
Tout le reste j'avoue ...

LND aux dernières nouvelles il écoutait du Sardou pas Michel je crois, j'ai une théorie comme quoi il est devenu un lurker sans inspiration, depuis qu'il a arrêté la morphine.
Citation :
Publié par Sécotine
- les publicités (j'ai pas la télé, alors quand je tombe dessus c'est culture pub à chaque fois),
T'as pas à avoir honte, t'es pas la seule.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pause pause pause. Peux-tu m'expliquer comment tu as trouvé ce jeu bon?
Tu as 6 ans, fan de Digimon, et tu es resté éternellement bloqué dans le manoir près de la jungle. Ah, et tu peux rejouer indéfiniment en recommençant une partie, vu que t'es un gosse.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je t'invite à revoir ta sexualité.
Citation :
Publié par Sance 2
Je lisais ton reply en écoutant le dernier joueur du grenier et c'était pile au passage où sa parlais de "gosse attardé".

Ou alors j'aime les oeuvres qui cassent et renouvellent les codes déjà établis.
Citation :
Publié par Sance 2
Je lisais ton reply en écoutant le dernier joueur du grenier et c'était pile au passage où sa parlais de "gosse attardé".
Pile dans un grenier avec un gosse ?
Related hip hop.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ou alors j'aime les oeuvres qui cassent et renouvellent les codes déjà établis.
Ce qui est sympa chez Stephenie Meyer, c'est son coté un peu à coté de la plaque, toujours dans les nuages. Elle a fait quelques "chefs d'oeuvres" (à l'appréciation de chacun), on peut pas lui enlever ça.
Citation :
Publié par Sakraiah
Pile dans un grenier avec un gosse ?
Beuh, t'es trop degeu !

Je pense qu'il parlait du coup du vampire qui se transforme en boule de disco le jour
Citation :
Publié par Selty
Ce qui est sympa chez Stephenie Meyer, c'est son coté un peu à coté de la plaque, toujours dans les nuages. Elle a fait quelques "chefs d'oeuvres" (à l'appréciation de chacun), on peut pas lui enlever ça.
Elle vend du rêve quoi.
Citation :
Publié par Sÿnn
Aux dernières nouvelles il allait visiter le plus grand aimant du monde, et depuis on ne l'a pas revu.
J'ai éclaté de rire à cause de toi, t'as pas honte ?

Le thread sur les scouts vient de m'y faire penser..... Oui, j'ai fait parti des scouts enfant, et j'avais bien aimé. Mais j'ai un peu honte quand même.
Citation :
Publié par Selty
Ce qui est sympa chez Stephenie Meyer, c'est son coté un peu à coté de la plaque, toujours dans les nuages. Elle a fait quelques "chefs d'oeuvres" (à l'appréciation de chacun), on peut pas lui enlever ça.
Source ? Même à l'appréciation de chacun, source ?


Remarque elle est peut être la Henry James du 21e siècle. Critiquée de toutes parts, analogue à cet éléphant qui essaierait de se saisir d'un petit pois, elle est pourtant une génie incomprise.


En fait, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés