Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop facile de te pull toi, mais tu as loupé la signification: c'était plus un gros taunt sur cette habitude que vous prenez à vous glorifier d'événements qui sont ma foi d'un intérêt plus que minime ( je me demande quelle aurait été ta réaction si j'etais venu faire un post pour dire : "wouah trop de la balle j'ai bump 3 moches dans la lave en def de fort à Mdt")
Je me permet d'éteindre la mèche que j'ai soit-disant allumée...

Je postais juste pour dire que j'ai trouvé ça drole -pauvre de moi- d'avoir passé tout un bg de Tor Anroc à sauter de rocher en rocher car bump en plein milieu de la lave dès le début version Tombe du Soleil à heal mes 3 collègues perdus sur une île entourée de lave avec les 2fgs d'en face sur la berge à essayer d'aller les poutrer. Bilan des courses: on s'est fait poutré mais on s'est marré à rez=>mario bros=>bump=>push=>rip=>rez=>mario bros etc...
Juste dans ce bg là, il y avait 2/3LNMs meme pas en fg, je voulais juste savoir si ça les avaient amusés. Point barre!! Pas de taunt de moqueries ou autre chose.

[ Modéré par GoTua : Taunt ]

@Mazi: J'avoue j'ai ri

Dernière modification par GoTua ; 23/11/2011 à 13h52.
Citation :
Publié par Lacania
Trop facile de te pull toi, mais tu as loupé la signification: c'était plus un gros taunt sur cette habitude que vous prenez à vous glorifier d'événements qui sont ma foi d'un intérêt plus que minime ( je me demande quelle aurait été ta réaction si j'etais venu faire un post pour dire : "wouah trop de la balle j'ai bump 3 moches dans la lave en def de fort à Mdt")
Wahou quel taunt!

Visiblement ta gestion du taunt sur Jol est au niveau de la gestion de ton répu. ;(

Edit : bowdel je kiffe ma guilde, on a une assist de fou même sans concertation, c'est beau.
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
[ Modéré ]
En même temps, quand on fait un private Joke pour 3 personnes sur un fofo, sans en expliquer les tenants et les aboutissants, faut pas s'étonner que ça soit pas compris.

[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à modération. ]
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par GoTua ; 23/11/2011 à 13h54.
2 Smiles tristes dans le même message, et bé gros chagrin ça
B'sous.

Pour ne pas être totalement hors sujet, j'ai fait un passage éclair sur War , ça pop mou (pas du tout en journée?) les bg en T4.
@syph : perso j'avais tout à fait saisi le second degré Et pour info, nous étions deux nems, pas de quoi fouetter un chat Et sinon, tant que mon bâton s'agite, c'est qu'il y a de la vie et que ça me chatouille au lieu de vraiment m'enquiquiner
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

Wahou quel taunt!

Visiblement ta gestion du taunt sur Jol est au niveau de la gestion de ton répu... c'est beau.
Gestion? Je garde ce mot pour la comptabilité IRL. Sinon dans war je gère pas je joue. Sache que je n'ai aucun problème à reconnaitre que je ne maitrise pas mon perso: et oui tout le monde n'a pas 15 ans pour savoir faire du bon taunt pré-pubère et pour se vexer à la moindre remarque sur le petit narcissisme du "moijesuistroplemeilleurettuvasenchieravectonskilldedaube".
Citation :
Publié par Lacania
Gestion? Je garde ce mot pour la comptabilité IRL. Sinon dans war je gère pas je joue. Sache que je n'ai aucun problème à reconnaitre que je ne maitrise pas mon perso: et oui tout le monde n'a pas 15 ans pour savoir faire du bon taunt pré-pubère et pour se vexer à la moindre remarque sur le petit narcissisme du "moijesuistroplemeilleurettuvasenchieravectonskilldedaube".
Trop mou, j'ai même pas sourie.
Citation :
Publié par Mazidra
Pour ne pas être totalement hors sujet, j'ai fait un passage éclair sur War , ça pop mou (pas du tout en journée?) les bg en T4.
Stop me focus!! J'ai deja trop de soso qui me focusent ;D

viens avec ton csf pour qu'on vire stunk ;D ./kiss stnk ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mazidra
Un phx qui add sur un fight LNM ça ne me choque pas moi
Owii alors là, chapeau bas.

Au moins j'aurais appris que la vantardise peut se définir comme ceci : "LoL + cf une situtation + emote". Merci Laca'.
Je préfère parler tout seul que faire des raccourcis aussi cons que ceux que tu es capable de trouver, parce que franchement trouver une once de vantardise dans ce que Syphie a écrit (dans les autres posts aussi étant donné que c'est du 2ème flagrant), ma foi, faut être sacrément aigris ... ou alors faut avoir été free RP pour les Eden ... Gaf les mecs WE +50% inc
Si tu savais ce que je me fous de filer des rp en solo (tu devrais le savoir le jour ou tu étais en dps et tu m'as Rip et je suis revenu voir ce que je pouvais faire, pas de prob)

Sur message Syphie c'était équivoque et il s'en est lui même expliqué.

Y'a que Mazidra qui a été à la hauteur ça reste la seule remarque drôle! (d'ailleurs faut que je me cache de ta soso toi!)

Edit: je sais pas si aluze va supporter que je défende mazi maintenant! Il est inquiet pour mon taux de salive et sur la santé de ma langue lécheuse!
mazi il a pas besoin qu'on le défende il le fait très bien tout seul

Y a que Alüze qui a besoin de gonzesses pour surveiller son postérieur. En même temps il l'a gros le nabot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés