[2.0] Jouer sur PPC

Répondre
Partager Rechercher
Déso de up le sujet, mais j'ai actuellement un iBook G4 ça marche mais c'est pas aussi fluide. Au niveau de configuration c'est ça :

Type de processeur : PowerPC G4 (1.2)
Vitesse du " : 1.33 GHz
Mémoire : 700 Mo

A votre avis si monte la ram jusqu'à 1G5 ça sera plus fluide?
Je sais bien, mais celui qui a posté au dessous dit que ça fonctionne sans soucis en mono compte,et je pense que les iBook G4 aux niveaux des processeurs se sont les mêmes donc la seul chose qui se change c'est la RAM.

Le soucis qu'avec les iBook pour changer la RAM il faut complétement démonter la portable... sinon j'aurai fait le test moi même mais la ... si après l'avoir changée j'ai le même résultat je l'aurai dans l'OS

PS : Je compte monter à 1Go5, pas 1Go
Il faut 1go pour faire tourner DOFUS en qualité haute (Il est mis la première fois qu'on installe le jeu) donc ouais, 700MO c'est assez faiblard

1go5 ca serra déjà mieux mais bon, ça reste quand même faible
Plop,

J'ai voulu réinstaller la première version adobe 1.5 mais malheureusement je retrouve plus le lien pour le télécharger sur Mac OS X 10.5.4 ... ça fait plus d'une 1h que je cherche mais je n'arrive pas à retrouver le lien sur leur site. Il me propose qu'une foutu version c'est la 3.X qui n'est pas supporté sur mon mac

Si quelqu'un aurait le lien, merci d'avance

EDIT : voila, j'ai trouvé le lien qui permet de télécharger les anciennes versions si un jour ça peut aider quelqu'un :
http://kb2.adobe.com/cps/853/cpsid_85304.html

Dernière modification par _kAizou ; 22/11/2011 à 23h30.
Aaaaaaah! Bien vu le up de ce topic, justement je cherchais comment faire

J'ai bien réussi à me co sur dofus avec un PowerPC mais le jeu est super ralenti, hélas je ne peux pas baisser l'anticrénelage, du coup c'est beau mais c'est long. C'est du à Air 1.5?

Est-ce qu'il y'a des joueurs qui jouent vraiment avec un PowerPc? (Combats de boss, Kolyzé, toussa) parce que là hormis glander au zaap et peut-être de l'artisanat je vois pas comment faire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés