Coupes d'Europe 2011-2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivement qu'un jour MU se tape une vraie poule difficile en tout cas, parce que chaque année ils ont droit à une poule niveau Europa League et peuvent faire tourner en LDC pour être en forme pour le WE, c'est le monde à l'envers quoi
Citation :
Publié par Youri Margarine
Vivement qu'un jour MU se tape une vraie poule difficile en tout cas, parce que chaque année ils ont droit à une poule niveau Europa League et peuvent faire tourner en LDC pour être en forme pour le WE, c'est le monde à l'envers quoi
Ouais sauf que la ils vont finir 2ème de leur poule a force de faire les cons et ils vont réussir a se taper le Barça ou le Real en huitième
Citation :
Publié par Kirsh
Vous partez tous confiant mais est-ce que vous avez vu le match du Trabzon ??

L'inter peut s'estimer heureux d'avoir ramener un point entre le poteau de fin et la domination dans le jeu des turcs... Franchement c'était quand même du gros niveau hein.
Ils ont raison trabzon si ils en sont la c est des coups de chattes répétées . Lille devrait gagner sans soucis si ils jouent pas comme des clochards parce que j aimerais rappeler que la série de matchs nul ça s arrête a un moment et c est chaud de gagner quand t as pas de buteur dans ton équipe
De retour du stade (fin, il y a une heure, le temps de glandouiller), c'était plutôt sympa, même si mon frère a passé la moitié du match à critiquer l'ambiance (bon, il supporte l'OM d'un côté, ce qui justifie et son jugement et une éventuelle mauvaise fois). De mon côté je dois avouer que sur ce point c'était plutôt sympa, même si les comportements tant des néerlandais (fumigènes, pétards, quels crétins... Même si la sécurité était vraiment lacunaire, on a la même à Servette pour des matchs de championnats, alors que l'enjeu est moindre et le public, un peu, plus calme. Lors des matchs de l'équipe nationale, même amicaux, la sécurité est nettement meilleure) que des français (je me ferais modérer si je citais les propos tels quel, mais disons que la seule réaction des lyonnais aux actions néerlandaises était de suggérer à ceux-ci d'entamer une relation sexuelle incestueuse avec leur génitrice). Du coup, un 0-0 était probablement le seul score positif me permettant de rentrer entier (car j'aurais évidemment crié en cas de but de l'Ajax. Je n'étais qu'en tribune latérale pourtant...), tant mieux .


Pour le match, c'est assez amusant, parce qu'on a une vision assez différente . La première mi-temps est plutôt équilibrée, voire légèrement à l'avantage de l'Ajax, et la première grosse occasion (en deuxième période, magnifique sortie par Lloris) est pour eux. S'ils la mettent à ce moment, le match est plié je pense, la forte domination finale de Lyon n'aurait probablement pas eu lieu.

Concernant votre club, ça manquait surtout de liant, d'efficacité pour ressortir les ballons et créer le jeu. Mon frère me le signalait bien à la mi-temps : quand l'Ajax avait le ballon, on sentait qu'il pouvait se passer quelque chose, ce qui n'était pas le cas pour Lyon à ce moment. Cela s'est un peu arrangé par la suite, mais il faut avouer qu'aucun joueur n'a vraiment fait une bonne prestation (par contre, écoutant RMC au retour, je dois avouer que les critiques concernant Cissokho m'ont étonnées, je n'ai pas souvenir d'un si mauvais match de sa part). Pour le penalty réclamé par Lyon, je ne pourrais évidemment rien affirmer sans ralenti : l'un de vous en a-t-il un sous la main ?
Citation :
Publié par Alandring
Pour le penalty réclamé par Lyon, je ne pourrais évidemment rien affirmer sans ralenti : l'un de vous en a-t-il un sous la main ?
Il y a totalement faute et pas le moindre doute à ce sujet.

J'ai pas vérifié mais il y a surement un résumé vidéo de tous les matchs sur la partie Champion's league de Canal+. Cette action y figurera à n'en pas douter
Je suis pas venu commenter hier soir en rentrant du stade, j'étais trop vnr pour décrire ce que j'ai vu.

On mérite absolument pas la qualification, c'est pas 5min de jeu qui sont suffisantes. On a été inoffensif pendant 80min, tous nos centres étaient scandaleux (Réveillère qui passe au dessus de tout le monde et Cissokho qui a réussi à éviter son adversaire une seule fois!). Kallstrom a été pourri, comme d'habitude. Gourcuff a dû récupérer 10fois plus de ballons.
Et surtout, devant c'était un no man's land. Lisandro a été invisible, et Gomis a fait n'importe quoi de la minute 0 à la minute 94. Les mecs prenaient même plus la peine de venir au marquage quand il redescendait, de toute façon il ratait la moitié de ses contrôles et les 3/4 de ses passes.


Citation :
Publié par Alandring
(par contre, écoutant RMC au retour, je dois avouer que les critiques concernant Cissokho m'ont étonnées, je n'ai pas souvenir d'un si mauvais match de sa part)
Tu peux pas dire ça. Il serait devant moi que j'aurais envie de lui mettre des gifles.
Le mec fait des relances sans même regarder la situation. Y a un moment où il prend son temps pour au final dégager du droit directement en touche. Un autre moment où sur un corner, il dégage de la tête en plein milieu de la surface. Et ses centres ... olalala. Moi aussi je sais défendre contre un mec qui se sent obligé de pousser la balle de l'extérieur du pied avant de centrer. Même quand il a le ballon placé pour centrer, il le pousse toujours de l'extérieur du pied gauche pour centrer ensuite.
J'ai pas compris pourquoi Bastos était à droite. Il a bien commencé le match à gauche, et ensuite à droite, il était plus présent.
Vu que Briand ne prenait pas l'aile gauche, mais était plutôt dans l'axe, le bloc adverse était absolument pas étiré.

Les seules "satisfactions" sont pour Briand qui a été le meilleur joueur offensif, pour Cris / Lovren qui n'ont pas été trop mauvais, pour Réveillère et pour Lloris.
Lyon qui ne passe pas en 8ème, c'est vraiment la fin d'un cycle... (faut qu'ils en foutent 4 Zagreb et que le Real en foute 3 à Amsterdam c'est ça ? Personnellement j'y crois pas une seconde).

C'est dommage, 3 clubs français en 8ème, j'y croyais vraiment pour cette année.

Après j'espère qu'ils joueront à fond l'Europa, car ils feront clairement partie des équipes pouvant l'emporter.
Citation :
Publié par Njuk
lol. T'en connais bcp des equipes francaises qui jouent l'europa a fond ?
Pour info Lyon a quand même un peu plus d'envergure, d'ambition et de bouteille que Rennes et compagnie.
Citation :
Publié par Galou
Pour info Lyon a quand même un peu plus d'envergure, d'ambition et de bouteille que Rennes et compagnie.
Ça s'est vu en Ldc cette année d'ailleurs
Citation :
Publié par Galou
Pour info Lyon a quand même un peu plus d'envergure, d'ambition et de bouteille que Rennes et compagnie.
Si Lyon joue à fond l'Europa League ils ne seront pas assez frais pour le championnat. Imo Aulas préférera la 2/3ème place pour le fric plutôt que l'Europa League.
Bah peut être que contre Odense et Bratislava les Grenier Fofana et autres Lacazatte pourront montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

On a quand même un effectif assez large doit y avoir moyen de tout faire quand même!

Mais bon là on vient encore de se manger entre 5 et 10M dans les dents à avoir loupé ne serait-ce que le 8e de LDC.

--

Toute l'Europe je traverserai,
à Bratislava, avec toi j'irai,
pour la victoire contre Odense on va chanter,
avec cette ferveur, qui vient du fond du coeur,
Ooooooooooooooooooooooooooooh!


Dernière modification par 7 ; 23/11/2011 à 10h34.
Citation :
Publié par Njuk
lol. T'en connais bcp des equipes francaises qui jouent l'europa a fond ?
Historiquement Marseille, Paris, Bordeaux.

Sinon Gredins t'es dur. Honnêtement ceux qui ont flingué le match côté lyonnais c'est Gomis et Cissokho.
Lisandro, je n'y croyais pas. Du moins sur tout un match, je pense que ça aurait été mieux qu'il rentre en cours de match plutôt que de le débuter.
L'Europa ça peut être très bien.
Le problème c'est l'absence de vrai milieu défensif. Kallstrom avec Gonalons à ses côtés il sait quoi faire alors qu'avec Gourcuff il est perdu, et Gourcuff l'est encore plus!!

C'est la cata cette doublette de MC Kallstrom - Gourcuff, je pensais vraiment pas qu'elle soit reconduite après le match de Rennes (Gourcuff TROIS ballons récupérés en 90 mins, vla le mdef de feu!!)
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais sauf que la ils vont finir 2ème de leur poule a force de faire les cons et ils vont réussir a se taper le Barça ou le Real en huitième
Pas plus mal, vu le niveau en dent de scie de l'équipe tomber contre un gros pourrait fixer bien des choses.

Citation :
Publié par 7
Il paraît que De Gea s'est encore illustré? J'ai vu aucune image aucun résumé du match de Man Utd pour l'instant.
Sur le but le défenseur est fautif, on lui met une passe en retrait et il dégage mal sous pression mais bon jusqu'à présent il fait une très bonne saison excepté ses 2 ou 3 premiers matchs hésitants.
Citation :
Publié par 7
Le problème c'est l'absence de vrai milieu défensif. Kallstrom avec Gonalons à ses côtés il sait quoi faire alors qu'avec Gourcuff il est perdu, et Gourcuff l'est encore plus!!

C'est la cata cette doublette de MC Kallstrom - Gourcuff, je pensais vraiment pas qu'elle soit reconduite après le match de Rennes (Gourcuff TROIS ballons récupérés en 90 mins, vla le mdef de feu!!)
Ben voilà. Intrinsèquement Kallström n'est pas un joueur pété, Gourcuff non plus mais les deux ensemble c'est juste pas possible. Garde fait du bricolage avec cette doublette.
Par contre Gomis et Cissokho c'est super faible. Si vous comptez les ratés de Gomis que ce soit sur les frappes, contrôles, passes depuis le début de saison, on doit être dans les eaux de Lucho ( une p'tite quenelle pour la semaine du classico ça ne fait pas de mal ).
je vous trouve dur avec cissokho ... c etait un des rares a se bouger le cul hier je trouve (bon, apres ok, niveau centre c etait pas vraiment ca ...). Alors que du cote de Reveillere, il se passait rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés