Les points faibles

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il serait un peu stupide de dire qu'ils n'arrivent pas à adapter leurs armures à différents types de morphologies...ou alors être un peu ignorant.

Si ils l'avaient vraiment voulu ils l'auraient fait, ils ont simplement choisi de mettre leurs ressources (temporelles, financières et humaines) ailleurs.
Après ce choix peut être critiquable, mais bon croire que les dev n'en sont pas capables c'est quand même fort...welcome in 2011 Wisphill Cain, il est temps de stopper la mauvaise foi.

Dernière modification par Cut Basic ; 23/11/2011 à 11h12.
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Tout simplement de monter 2 ou 3 arbres de compétences à un niveau jugé optimal en même temps (et donc avoir suffisamment de point à distribuer sur 3 arbres)
ouf y'en a un(e) qui a compris.
J'ai pas regarde toutes les classes mais bon sur celle qui m'interesse, le talent 31 semble indispensable, donc au mieux t'as 10 pts a mettre ailleurs, juste de quoi prendre les basics indispensables dans les 1ere ligne des 2 autres spes.

Dommage qu'il ait pas repris le systeme de Warhammer qui apportait un peu plus de choix et de diversite pour certaines classes.
Il est quand même tragique de constater que ceux qui aiment l'univers de Star Wars et qui attendaient un meilleur traitement de la licence se font incendier quand ils osent le dire.
Alors que STWOR soit un bon WoWlike linéaire et dirigiste avec une histoire/gameplay bien fichu et amusante personne ne dit le contraire. Mais encore une fois SW mérite mieux. Il faudra se contenter de ça.
Je vais y jouer mais honnêtement je ne vais pas y rester longtemps une fois monter mes perso et leurs histoires ça serra cancel abonnement. Farmer des instances pour le stuff dans SW ça serra sans moi c'est tout. Après que ça plaise a un certain nombre je n'en doute pas. Ces propos n'engage que moi.
Citation :
Publié par Njuk
ouf y'en a un(e) qui a compris.
J'ai pas regarde toutes les classes mais bon sur celle qui m'interesse, le talent 31 semble indispensable, donc au mieux t'as 10 pts a mettre ailleurs, juste de quoi prendre les basics indispensables dans les 1ere ligne des 2 autres spes.

Dommage qu'il ait pas repris le systeme de Warhammer qui apportait un peu plus de choix et de diversite pour certaines classes.
Rift au départ avait un nombre de point aussi limité (style 50 en beta), ils ont monté le score à 66 justement pour pouvoir avoir plus de choix.
J'avoue que sur TOR, le choix d'arbre se limite à monter une seule branche, ou alors faire un croix sur un gros skill. Cette obligation de monter la branche n'est pas assez souple de mon point de vue.

Déjà qu'au départ on n'aura pas de multi spé, on va se sentir un poil à l’étroit, mais bon après être passé par Rirft, c'est peut être normal
Citation :
Publié par Njuk
ouf y'en a un(e) qui a compris.
J'ai pas regarde toutes les classes mais bon sur celle qui m'interesse, le talent 31 semble indispensable, donc au mieux t'as 10 pts a mettre ailleurs, juste de quoi prendre les basics indispensables dans les 1ere ligne des 2 autres spes.

Dommage qu'il ait pas repris le systeme de Warhammer qui apportait un peu plus de choix et de diversite pour certaines classes.
Mais, j'avais bien compris.
Disons build à la place de spé, dans mon cas.

Tu as ton build composé à partir de points répartis dans différentes spé, ok.
Mais, ton raisonnement n'est pas pertinent pour moi.
Plus les joueurs auront de point à dépenser, plus les build seront semblables.
Le nombre limité de points obligeant à faire des choix, donc à renoncer.
En limitant les points dépensés, tu augmentes les possibilités de diversité, contrairement à ce que tu affirmes un peu trop rapidement.
Si je peux monter mes 3 arbres, très haut, sans trop renoncer, donc faire de choix j'ai bien plus de chance d'avoir le même build que mon voisin.

As-tu mieux saisi mon propos ?

J'espère pour ma part, que le changement de build sera possible facilement, ce qui me permettra d'avoir les spé les mieux opti pour mon activité du moment.
Citation :
Publié par Symfreddy
Rift au départ avait un nombre de point aussi limité (style 50 en beta), ils ont monté le score à 66 justement pour pouvoir avoir plus de choix.
J'avoue que sur TOR, le choix d'arbre se limite à monter une seule branche, ou alors faire un croix sur un gros skill. Cette obligation de monter la branche n'est pas assez souple de mon point de vue.

Déjà qu'au départ on n'aura pas de multi spé, on va se sentir un poil à l’étroit, mais bon après être passé par Rirft, c'est peut être normal
On verra les évolutions qu'il y aura au niveau des arbres de talents (du moment que ça finis pas comme les arbres de talent de wow ), mais bon de toute façon pour une bonne majorité qui vont rechercher de l'efficacité selon ce qu'ils veulent faire de leur perso, les même templates vont ressortir donc la diversité est assez éphémère quand même. Enfin pour ma part ça ne me choque pas plus que ça pour l'instant (pas encore vue la réalité in game).
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Je lui donne trois mois avant une fusion des serveurs.

(et non ce n'est pas un troll).
Le fait de preciser que ce n'est pas un troll ne suffit pas à enlever à ta courte contribution sa qualité trollesque.

Parce que :

- Tu n'en sais rien
- Tu n'apporte aucun argument
- Ton message fait moins d'une ligne
- Il comprend une forte connotation négative basée sur une vague impression
- Il n'apporte rien au debat

C'est donc une bonne grosse crotte de troll.
Et d'abord madame Irma c'est moi et j'ai predit 3 millions de joueurs
Citation :
Le fait de preciser que ce n'est pas un troll ne suffit pas à enlever à ta courte contribution sa qualité trollesque.

Parce que :

- Tu n'en sais rien
- Tu n'apporte aucun argument
- Ton message fait moins d'une ligne
- Il comprend une forte connotation négative basée sur une vague impression
- Il n'apporte rien au debat
D'un autre côté il faut dire que les dernières expériences de MMORPG ce sont finis rapidement par une fusion dans les mois aprés leurs sortis (3 je crois pour Aion). Passer la vague de mois gratuit on en saura certainement plus sur l'avenir du jeu.
Citation :
Publié par Yohips
mais bon de toute façon pour une bonne majorité qui vont rechercher de l'efficacité selon ce qu'ils veulent faire de leur perso, les même templates vont ressortir donc la diversité est assez éphémère quand même.
Ah ! Voilà du bon sens !
Dés que Millenium aura publié son idée d'optimisation des arbres de talents pour chaque classe (donc fatalement relayée sur tout forum de guilde et de fansite), on aura plus que des clônes.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le fait de preciser que ce n'est pas un troll ne suffit pas à enlever à ta courte contribution sa qualité trollesque.

Parce que :

- Tu n'en sais rien
- Tu n'apporte aucun argument
- Ton message fait moins d'une ligne
- Il comprend une forte connotation négative basée sur une vague impression
- Il n'apporte rien au debat

C'est donc une bonne grosse crotte de troll.
Et d'abord madame Irma c'est moi et j'ai predit 3 millions de joueurs
On peut ajouter aussi que nous ne connaissons pas le nombre de serveurs prévus à la release
Reponse de Zolyok a ma remarque sur la comparaison durée de vie d'un jeu solo gratuit et d'un wowlike comme semble etre TOR :

Citation :
Publié par Zolyok
Ben monte/pvp et stuff 3 persos 50 on vera si tu as pas des 100aine d'heure de jeu.
Si ça te trouves que reroll X fois pour refaire le meme endgame qu'offre aujourd'hui le model them park, c'est a dire farmer 3 instances et 3 BG en boucle pour avoir le stuff clone a la mode, est une façon divertissante de passer son temps et que ça caractérise ce que doit etre Un RPG en ligne, alors soit...amuses toi bien.

Pour ma part et apparement je ne suis pas le seul, il existe d'autres voies.

C'est sur que ça coute moins cher de donner 1000 m² d'instance aux joueurs pour farmer le meme boss pour peut etre voir sa piece de stuff tomber un jour.


Mais attention, je ne dis pas que le end game de TOR sera calqué sur ce model...personne n'a vraiment vu de quoi il en retournait donc pas la peine de faire des plans sur la comete.

Toutefois on peut s'attendre a quelque chose du genre.



De meme si le levelling est surrement le meilleur jamais sorti grace aux quetes a la réalisation cinematographique, on est droit de critiquer l'univers dans lequel on evolue.

Parce que ma critique portait sur ce sentiment de monde insipide.
----> tu prends une quete, t'es a fond dedans et puis la tu prends la route avec ton avatar et tu redescends sur terre...


Citation :
Publié par Zolyok
L'économie du jeu impossible a voir tant que le jeu tournera pas depuis 2/3 mois.
Le craft j'ai pas assez d'info pour dire quoi que ce soit
Sentiment d'être unique moi je trouve qu'il y est
Personnalisation tu parle du Créateur de personnage ? Totalement d'accord
etc etc etc

Chacun vois midi a sa porte ...
Es tu sur la beta ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
D'un autre côté il faut dire que les dernières expériences de MMORPG ce sont finis rapidement par une fusion dans les mois aprés leurs sortis (3 je crois pour Aion). Passer la vague de mois gratuit on en saura certainement plus sur l'avenir du jeu.
Tous nouveaux MMO perdent des joueurs et fusionnent leurs serveurs apres le premier mois gratuit, c'est très frequent pour les mmorpg AAA qui ont des flux tres conséquents de nouveaux joueurs "curieux" à la release, rien de neuf.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Laurdan
Si ça te trouves que reroll X fois pour refaire le meme endgame qu'offre aujourd'hui le model them park, c'est a dire farmer 3 instances et 3 BG en boucle pour avoir le stuff clone a la mode, est une façon divertissante de passer son temps et que ça caractérise ce que doit etre Un RPG en ligne, alors soit...amuses toi bien.
Dans le cas de SWTOR le choix du Theme Park n'est tout de même pas récent. J'ai toujours du mal à comprendre la critique sur ce point à ce stade. Je veux bien croire qu'on ne suit tous pas le développement du jeu depuis son annonce, mais ne pas connaitre son "modèle" jusqu'à ce jour alors que le jeu va sortir c'est un autre problème.
Et en même temps on sait grâce au dernier patch note, qu'il y aura deux raids. On ajoute les donjon héroïques, les 3 bg, et le pvp sur illum.
Pour un début, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Demonrule
Ah ! Voilà du bon sens !
Dés que Millenium aura publié son idée d'optimisation des arbres de talents pour chaque classe (donc fatalement relayée sur tout forum de guilde et de fansite), on aura plus que des clônes.
Ou pas Personnellement les templates fait par d'autre qui ne joue pas comme moi n'ont aucun sens, mais oui comme sur Rift ou certain sont incapable de trouver eux même ce template qui demande sans cesse faut mettre les pts où pour "dps", etcc..... Mais c'est plutôt positif pour moi car généralement ceux là ne comprennent rien à leur perso et en PvP c'est du bon casse-croute
Edit : en fait non ...

Moi ce qui me dérange le plus dans SWTOR c'est le créateur de personnage et l'ui
après les autres défaut je m'en accomode sans soucis
Citation :
Publié par Demonrule
Ah ! Voilà du bon sens !
Dés que Millenium aura publié son idée d'optimisation des arbres de talents pour chaque classe (donc fatalement relayée sur tout forum de guilde et de fansite), on aura plus que des clônes.

Enfin bon je vais pas attendre Millénium pour optimiser un arbre de talent...

Même un neuneu pourrait y arriver lol. Y a pas 40 000 solutions
Citation :
Publié par MckieDiz
Bof, la raison pour laquelle le sorcier /érudit est si populaire est surtout du au fait qu'il a acces a un nombre important de CC tres tot dans le jeu, tissu oblige. Le jedi sentinelle/sith marauder doit attendre le niveau 24 pour avoir son CC le plus indispensable.
La pleurnicherie ou la demande de nerf est souvent un mecontentement des joueurs qui n'ont pas la patience de developper les tactiques adequates (collectives et individuelles) contre ces classes : une pression constancte au CaC. (Je conseille vivement de regarder les tutoriel PvP de Taugrim (jk senti) sur le tube). D'autres joueurs sont simplement frustrés de ne pas avoir leur CC plus tot.
ImO le sniper en mode tireur isolé (notamment en HL) est beaucoup plus OP selon la map et la situation.
Je sais bien tout ça mais c'est juste un constat et pour la pression au cac tu fait comment quand y 'en a pas ? (ce qui est souvent le cas)

Ce que je voulait dire c'est que certaines classes sont obligés de subir avant d'avoir les outils alors que d'autre ont déja le package opti pvp bien plus tôt ce qui est anormal selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés