L'instant T

Répondre
Partager Rechercher
ça vous arrive d'écrire un pavé (dans mon cas un résumé) et au moment de cliquer sur creer.JPG, bah vous vous désistez.

Sur le coup, j'étais en train de me dire : Mec, le Bar est pas prêt pour ça, ils sont pas assez open tavu, ou alors, mwai, j'ai la flemme d'allez jusqu'au bout.
En gros, il t'es déjà arrivé de commencer a créer un topic et de l'annuler pour x raisons.

Pour me rendre service, je ne répondrais pas une seule fois sur ce topic, pas une seule fois.

[Modéré par Selty : ça, c'est du flood. Et je n'ai pas peur d'appuyer sur "modérer ce message".]

Dernière modification par Selty ; 23/11/2011 à 00h39.
Non, jamais.

Tu as deja senti, en revanche, le besoin irrepressible d'ecrire une longue phrase dans un de tes post, afin de le rendre plus consistant et moins vide de sens, tout en gardant une dimension assez intelligente du-dit post?
Je fais toujours des threads intelligents, raffinés et pleins de bon sens qui soulèvent de vrais problèmes de société amenant à des débats intelligents et constructifs.

Alors non
Message supprimé par son auteur.
Je n'ouvre que rarement des sujets, donc quand ça me prends, en général, c'est pas comme ça youplaboum sur un coup de tête et j'ai eu le temps d'y réfléchir un minimum.
Du coup, une fois qu'il est écrit (généralement un pavé, désolée...), même si en le relisant je trouve que ça n'est pas extraordinaire, du genre "Oh, il est niveau 3 sur l'échelle de Nyu" (l'échelle de Caniveau Royal est trop sympa ; faut pas s'y fier), je poste quand même parce que ça me fait chier d'y avoir passé du temps, même peu, pour rien.
Un peu comme pour une bagnole : elle a beau être vieille, quand tu viens de raquer chez le garagiste pour réparer un énième morceau qui partait en couille, t'as plus le courage de l'envoyer à la casse : trop investie pour s'en défaire, tu vois ?
Je me console en me disant que si ça ne plait pas aux bariens, ça leur fournira toujours une occasion de rager / troller / lever les yeux au ciel et se taper la tête contre les murs, et c'est toujours ça de pris.
Moi ça m'arrive super souvent sur les réponses. Je tape une réponse, et juste après la prévisualisation, je me dit que c'est du caca ou que le Bar n'est pas prêt pour sa puissance, et je ne la poste pas.
Citation :
Publié par Kuristal
Est-ce que ça te dirait un chèque de 2000€ si tu répondais à ce topic ?
T'aime bien perdre de l'argent pour rien ?


Tiens, je te propose un truc :
- On met tous les deux 20 euros dans une boite.
- Je te vend la boite et son contenu pour 30 euros.
- 40 euros - les 30 euros que ça t'a couté, tu gagnes 10 euros !
- 30 euros - les 20 euros que ça m'a couté, je gagne 10 euros aussi !


Lache ton adresse en MP si t'es intéressé.
Citation :
Publié par Datass
Tiens, je te propose un truc :
- On met tous les deux 20 euros dans une boite.
- Je te vend la boite et son contenu pour 30 euros.
- 40 euros - les 30 euros que ça t'a couté, tu gagnes 10 euros !
- 30 euros - les 20 euros que ça m'a couté, je gagne 10 euros aussi !
Quel génie.
Ca m'arrive facilement un post sur 4.
En général car je trouve ce que j'écris nul à chier sur la prévisualisation. Parfois après également, mais je ne me censure pas, j'assume car je suis un grand.

Parfois j'écris un putain de pavé, puis je me résigne au dernier moment... Trois jours plus tard je reviens sur le sujet et j'écris le même pavé, parce qu'en fait si.
pour les reply souvent, je commence a répondre et quand je me relis, j'me dis, "nan il en vaut pas la peine ce gros connard, ça serait lui donner de l'importance"

mais des fois, j'y arrive pas je post quand même, alors il m'arrive d'éditer.........ou pas
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
pour les reply souvent, je commence a répondre et quand je me relis, j'me dis, "nan il en vaut pas la peine ce gros connard, ça serait lui donner de l'importance"
Mais des fois ...
Je t'ai jamais vu affronter K-Lagan directement perso, t'es un froussard.
Sur le Bar, ça m'arrive effectivement - enfin plus pour poster un message que pour créer une discussion - , aussi bien d'annuler un reply que de l'éditer entièrement ensuite.

Mais je fuis carrément les posts d'équilibrage et de réactions sur les futurs changements de Dofus. C'est aussi inutile que d'essayer de faire un château de cartes dehors un jour de grand vent.
Il même parfois d'avoir trop peur de cliquer sur le bouton "répondre".

Trop de pression et je retourne alors sur la section Dofus.

Edit : 'tin, ça fait trop copieur maintenant, c'est pour ça que j'ai peur en répondant.
Citation :
Publié par Datass

Tiens, je te propose un truc :
- On met tous les deux 20 euros dans une boite.
- Je te vend la boite et son contenu pour 30 euros.
- 40 euros - les 30 euros que ça t'a couté, tu gagnes 10 euros !
- 30 euros - les 20 euros que ça m'a couté, je gagne 10 euros aussi !
Ya forcément un truc qui cloche.
Imagine on a au total 110 Euros sur nous: j'ai 50 Euros sur moi, j'en met 20 dans une boite, il m'en reste plus que 30.
Toi tu en a 60, pour avoir une somme différente, tu en met 20 aussi, il t'en reste 40.
Dans la boite il y a 40 Euros, moi j'en ai 30, toi 40. Il ya toujours 110 Euros mais répartis.

Là, si jte vend la boite pour 30 Euros, je vais gagner 30 euros donc passer a 60 dans mon porte feuille.
Toi tu va gagner 40 Euros, et donc tu en aura 80 mais tu va perdre 30 euros parce que tu ma acheter la boite, donc tu n'en aura que plus que 50. Et au départ t'avais 60 Euros, donc au final tu te fait enculé de 10 euros quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés