[Actu] Mini-campagne USA V ALLEMAGNE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2011 à 15:00 par soloje sur notre site Battleground Europe :

Citation :
La dernière version du jeu est jugée suffisamment stable et opérationnelle pour débuter cette mini-campagne simulant le débarquement du 6 juin 1944.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tres intéressant. Est ce que cette campagne va se poursuivre ensuite ?
je n'ai pas droit à l'offre mais je suis tres intéressé. je reviendrais bien sur ce simulateur parallèlement à combat mission normandy.
le fonctionnement me fait plus penser aux "cartes" classiques qu'on peut trouver dans les parties multijoueur classiques. CRS a déclaré cependant (je ne sais plus où) que les Américains *pourraient* rejoindre la campagne classique en cours de route, il n'a pas été fait mention de prolongation.
Mais ils risquent d'être vite recyclés en intermission bataille des Ardennes, c'est certain.
J'avoue que l'arrivée de l'armée américaine dans le jeu donne un nouveau souffle! Le m1 garand est un plaisir à jouer par contre manque de bol l'host du serveur est down au moment ou j'écris ses lignes.
Pour l instant je pense que des mini-campagne USA vont s’intercaler entre les Campagnes habituelles, pet-être remplacer les intermissions?
Les US seront aussi jouables ds ce que les développeurs appellent les "rapid assault" soit des mini cartes comme on peut en trouver ds les autres jeu du même genre comme RED Ochestra , etc...

les USA devraient rentrer dans une campagne habituelle des qu'il auront eu toutes leurs unités de modélisées, il en manque encore comme le Stuart ou le P40 aux couleurs US

sinon on peut tres bien jouer a WWIIOL et a combatmission en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés