[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mirai Nikki 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yuno est vraiment flippante M'etonnerait pas qu'elle utilise ses outils sur le gosse
Carnival Phantasm 08 toujours énorme, ça fait un choc quand on a regardé Fate/zero peu avant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont même repris le trip de Saber qui passen en Alter en retirant sa mèche
Gilgamesh est génial aussi. Et je m'attendais pas à voir une apparition de Red Saber sur la fin, toujours sympa.

Allez, quelques mois à attendre avant d'avoir les 4 derniers...
Carnival Phantasm 08 :
Toujours aussi bon, c'est du fanservice en puissance quand même, mais bon, c'est tellement wtf.
Les interventions de Gilgamesh sont tellement épiques.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Nero qui porte qu'une culotte, comme d'hab.


[EDIT]
Gintama 234 : que des easter eggs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà rien que le RX-78 tout pourri là !
Rock Lee, Chopper, Kakashi, Renji, Snake, Naruto, les robots avec leur chapeau de construction dans Megaman, ...
Kintoki qui dit que même Bright ne l'a jamais baffé et qui parle des super performances des Mobile Suit rouges de Char Aznable...
Références à la con de Star Wars...

ET ELIZABETH QUI A DIT SES PREMIERS MOTS !

Gintama les gens, GINTAMA !

Dernière modification par Kuristal ; 17/11/2011 à 23h45.
Et donc un PV de Highschool DxD, on aura que 12 épisodes donc pas assez pour aller jusqu'au volume 10. Mais c'est pas grave, le fanboy des LN en moi résonne.

Citation :
Publié par Zackoo
Et donc un PV de Highschool DxD, on aura que 12 épisodes donc pas assez pour aller jusqu'au volume 10. Mais c'est pas grave, le fanboy des LN en moi résonne.
J'ai lâché l'affaire avant la fin de la première minute. GG lumière céleste
Citation :
Publié par Zackoo
Et donc un PV de Highschool DxD, on aura que 12 épisodes donc pas assez pour aller jusqu'au volume 10. Mais c'est pas grave, le fanboy des LN en moi résonne.

Je connaissais pas et j'ai cru que c'était la saison 2 d'high school of the dead
D'ailleurs quelqu'un serait pour quand elle est prévu ?
Citation :
Publié par Chauffeau
Je connaissais pas et j'ai cru que c'était la saison 2 d'high school of the dead
D'ailleurs quelqu'un serait pour quand elle est prévu ?
Je pense pas que le manga soit suffisamment avancé pour une S2 pour le moment.
En nombre de chapitre, j'ai l'impression qu'on a presque l'équivalent de la S1, mais niveau action/histoire, je trouve que ça n'avance pas assez pour permettre une S2.


Haganai 07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu pour Rika quand même. Elle avait vachement plus d'impact en fujoshi je trouve.
Haganai 7:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img856.imageshack.us/img856/1680/kodaka.jpg
Sacré Kodaka. Quel bande d'asocial quand même x).
Yozora est toujours aussi forte pour rendre Sena folle. Le passage avec les niku a l'infini m'a fait mourir de rire.


Un Go 4-5:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trop du mal avec cette série, franchement c'est juste pas terrible (pour pas dire naze).
Je devais drop a l'épisode 4 mais on me dit que y'a la loli qui arrive (résultat c'est l'autre robot alacon...).
Bref je lance l'episode 5 pendant que je fais autre chose histoire de et la bim je suis frappé de plein fouet par la voix de Amuro ce qui m'oblige a continuer .
D'ailleurs entre lui et Char aka le directeur dans C³ je suis comblé .


Ika musume/Working c'est toujours aussi bon sinon!
Guilty Crown 06: Côté production, c'est toujours aussi bon, des bonnes scènes d'actions et des musiques épiques! A côté de ça, l'histoire, les persos, le fond donc, est encore très confus et torché, je suis le seul à avoir cette impression?
Citation :
Publié par Kuristal
Carnival Phantasm 08 :
Toujours aussi bon, c'est du fanservice en puissance quand même, mais bon, c'est tellement wtf.
AHAHAHAHA j'étais pété de rire, perso.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saber en servante gothique loli dominatrice qui transforme tous les clients en fidèles de son culte personnel, ça n'a pas de prix!
Et Gigalmesh en masochiste complètement gaga... mais lol !!!!! Cette fois on sait pourquoi il fait autant une fixette sur Saber: il a trouvé sa Queen


Mirai Nikki 06:

Je suis de plus en plus impressionné de la qualité du rendu du personnage de Yuno dans la série animée... elle était déjà XXL sur papier, mais sur écran, elle est encore mieux!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain ses yeux quand elle regarde le couteau dans son sac en pensant à se qu'elle aurait fait à la mère du Yukki si elle l'avait pas acceptée comme petit copain de son fils.... flippante !
Ouais heureusement qu'elle est la d'ailleurs parce que je supporte pas yuki.
J'ai quand même le pressentiment que ses outils vont servir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur le pas si mignon que ça petit garçon qui plante des ciseaux dans les gens


Elle fait vraiment flipper mais putin que je serais heureux si j'étais à la place du héros
Heureux de vivre avec une folle sexy ???

J'avoue que Yuki commence à me taper sur les nerfs à faire sa pouille mouillé. A l'inverse, j'adore Yuno.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cru que le gamin roux allait lui percer le ventre avec les ciseaux, bah non belle anticipation d'Yuno. Et la suite présage de bon moments bien glauques. Au fait je vois pas l'intérêt pour Yuno de tuer la mère à Yuki. Elle n'aura jamais l'occasion d'avoir une relation avec lui (même si elle force) si celle-ci tue sa mère. Au fait, elle a une double personnalité ou c'est juste une autre facette de Yuno ?
Yuno ne copine, je pense qu'au début on tripe et après on commence à devenir fou à force de craindre pour la vie de son entourage
Citation :
Publié par Air Black Windows
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au fait je vois pas l'intérêt pour Yuno de tuer la mère à Yuki. Elle n'aura jamais l'occasion d'avoir une relation avec lui (même si elle force) si celle-ci tue sa mère. Au fait, elle a une double personnalité ou c'est juste une autre facette de Yuno ?
Mirai Nikki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste son raisonnement complètement simpliste de psychopathe en règle. Si ça mère s'oppose à leur union, c'est un obstacle. Les obtacles ça s'élimine. Les moyens importent peu. "Et puis de toute façon, Yukki il comprendrait bien, hein ?"


Citation :
Publié par Camelias
En parlant de Mirai Nikki, si y a bien un truc que je suis incapable de zapper, c'est l'opening... tellement envoûtant (surtout la fin)
Pareil tiens, même si je le trouvais un peu space au début (wtf ça compte en allemand o_O?), le rythme est super prenant et il fait partie de ma playlist régulière maintenant.

D'ailleurs on est assez gâtés cette saison niveau opening, entre celui-là et celui de Fate/zero (LiSa ! ) et quelques autres vraiment sympa que le laisse à chaque fois, c'est assez rare d'habitude.

Dernière modification par Val ; 21/11/2011 à 17h52.
Mirai nikki 07:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement l'épisode que j'ai le plus aimé parce que yuki n'a pas fait sa tarlouze pour une fois. M'enfin si il avait accepté direct que l'autre plante le couteau dans le gamin ça aurait été plus rapide tout de même
Mirai Nikki

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boah, c'est déjà sa 2ème action héroique depuis le début, il avait déjà volé au secours de Yuno quand elle était capturée par la secte.

Il va y arriver, à devenir un vrai mec

Sympa l'épisode de cache-cache sinon. Et Yuno a effectivement pu se servir de ses outil sur le sale gosse
Bon, j'vais mettre ça sur votre dos, ce sera plus simple à assumer : Y'a quelques génériques que j'aime bien...
Comment j'peux cracher sur J-pop maintenant?

Mais j'aime bien que ce qui sort du lot, un peu bizarre quoi (Boku wa tomodachi, Working S01, Denpa Onna, etc...) par contre j'suis presque sûr de n'avoir jamais écouté un ending.
L'ending des anims que tu cites sont tout aussi bien que les op enfin pour boku wa tomodachi et denpa onna. Il y a les bons et les mauvais opening, le mauvais tu l'écoutes tu le zapes, le bon tu l'écoutes jusqu'au bout.
J'ai aussi tendance à être souvent plus entraîné par les OP que les ED, en même temps c'est aussi le but de l'OP que de retenir l'attention pour qu'on regarde l'épisode.

En ED qui m'a vraiment marqué ces derniers temps, je crois que je retiendrai surtout celui de Ano Hana. Déjà parce la chanson est superbe, et ensuite parce que généralement on pleure en le regardant
Cette saison, en musique qui a particulièrement retenu mon attention, y'a oath sign de LiSa (OP de Fate Zero) et Euterpe de Egoist (INS Guilty Crown).

Sinon, je me souviens plus si quelqu'un en a parlé, mais le DVD du Film Hayate no Gotoku est prévu pour le 16 décembre \o/
Bon après avoir vu plusieurs animes terminées qui m'ont été conseillé par vous, je vous fais un topo.

Pour commencer, merci de m'avoir fait découvrir Stein;Gate. Je dirais que c'est sans doute l'anime qui se positionne top 1 des animes courts (selon moi). Alors pour une fois, j'ai bien adoré le design de l'anime qui fait très européen. Un dessin qui se rapproche beaucoup de ceux des BD traditionnels. Un point positif tant les dessins sont généralement très similaires entre anime.
Deuxio, l'histoire. Alors là, je me suis cru à un instant dans du Lost. C'est très bien amené et ca reste très lisible à suivre bien que l'intrigue soit complexe par moment. Les characters sont tous bien entre le génie fou et comique (mon préféré), la rousse sensible mais téméraire, la jeune fille attentionné, la soldat espion, et sans oublier le geek dans toute sa splendeur. Qui aurait cru qu'il aurait une fille.

L'anime se met complaisamment en place avec un premier cliff très intriguant. Puis la machine se met en place aux deuxième épisode avec une surprise qui m'a retourné le cerveau. C'est à ce moment que j'ai compris que l'anime allait être bon voir très bon. Ce n'est qu'au bout du 10eme épisode que j'ai vraiment accroché tant l'enjeu était fort.
La fin reste sympa malgré que je sois un peu décu de ne pas savoir davantage sur le CERN, en particulier les acteurs. Au niveau de la zik, l'openning est parfait, bien rythmé.

Ensuite, j'ai vu Angel Beats

C'est un anime qui se laisse regarder, sans plus avec des passages assez émouvants (par au point de chialer comme Val hein). L'histoire est sympa, le design de l'anime est bien. J'ai pas vu le temps passé avec cet anime aventure amitié. La fin est excellente par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce end là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me disais que c'était bizarre le fait qu'il ait récupéré ses souvenirs en ayant la tête sur l'Ange, mais de là à imaginer qu'elle était la réceptrice de l'organe, ca m'a très surpris.
Une belle histoire !

Je me suis attardé sur To Love-ru saison 1 et 2

Un anime totalement déjanté avec des situations très carême-prenant, le tout mijoté dans un peu de ecchi. L'histoire basique, mais un concept à la Boku wa qui fait le charme de cet anime. Après j'avoue que par moment, j'ai trouvé ca trop répétitif. Mais bon on retrouve une multitude de personnages différents, en passant par la peloteuse de seins, la timide, la sérieuse, et la plus déjanté. Un bon cocktail bien prenant.
Par contre, j'ai pas compris le concept de faire 3 épisodes différents dans un seul épisode lors de la saison 2. C'est plus court, et j'aurais aimé en savoir un peu plus puisqu'ils coupaient quand ca devenait intéressant.

Si vous avez d'autres animes terminées qui valent le coup, n'hésitez pas à m'en refiler. Je dois encore mater Akaji, A channel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés