[Actu] Mythos s'annonce en bêta-test (à nouveau)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2011 à 15:36 par Uther sur notre site Mythos :

Citation :
Après avoir été déjà fermé et ressuscité plusieurs fois, Mythos s'annonce maintenant en version internationale, qui fera l'objet d'un premier bêta-test du 1er au 4 décembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais lol quoi.
J'y jetterai surement un coup d'oeuil, mais blizzardement... J'ai moins de plaisir en jouant à des mmo en anglais, et ça na rien à voir avec la maîtrise de la langue anglaise :S
quel est le pb qu'il soit pas localisé ?
si le jeu est bon, le vocabulaire est pas non plus romanesque, donc go quoi!
si c'est mauvais je passerai mon chemin, mais je comprend pas pourquoi vous avez tant de pb avec l'anglais ????

go matez des film VO et vous comprendrez que le dubbing et autre c'est tout pourri

go VO !
Une fois ok... 2 fois ça passe... mais le sortir une troisième fois? Je doute que les défauts des anciennes versions ont été corrigés donc à quoi s'attendent t'ils?
A chaque annonce de fermeture je me dis : "Rho c'est con j'aurai du le tester au moins", et à chaque annonce de ré ouverture je me dis : "J'ai pas vraiment envie d'y jouer" ... Je pense que c'est la technique commerciale "vous ne pouvez pas y rentrer" (Eric Cartman Land) qui fait cet effet ...
Citation :
Publié par Kilbane
Bof le Ping est pas si pire sur leurs serveurs Hellgate Global mais bon c'est sur que c'est loin d'etre optimum (en plus de s'asseoir sur la localisation).
Surtout pour des questions de ping, un peu rien à saquer de la langue en fait. Merci d'avoir relevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés