[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
Créons un sujet pour les screens marrants. Les trucs bizarres qui se passe, les bugs, les séances de cybersex. Bref, des screens intéressants.

Je commence avec Calimsha qui feed tellement qu'il swap de héros IG.

screen.jpg

Je rappelle que JOL propose un système de pièces jointes, en cliquant sur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/editor/attach.gif, donc merci de ne pas utiliser les merdes comme imageshack !
Je pause parce que j'ai renversé de la flotte sur mon clavier, je préviens pour ça et je demande de ne pas unpause, je me fais unpause comme une merde et je crève en mid => 2 level d'avance pour le type en face, gg \o
Citation :
Publié par Oxmz
Le truc drôle c'est de faire beta tester des jeux a des mecs qui se sont pas un minimum renseigné sur le jeu en fait.

Mais ok https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Ba c'est pertinent.
C'est super utile de faire tester le jeu à des gens qui le connaissent par coeur, qui feront tous les mouvements/actions que tu as prévu (car ce sont les plus évidents), l'intérêt est nul ou presque. Alors si jamais ils trouvent un mec complètement débutant motivé pour découvrir le jeu ils ont bien intérêt à foncer car c'est eux qui feront probablement les retours les plus pertinents au niveau des bugs bizarres voir ergonomie etc. Ca ne me choque pas du tout perso, la bêta c'est pour tester pas pour faire plaisir lol.
Citation :
Playtest with a variety of players. Many designers fall into a trap of only testing with people who are constantly exposed to the game and end up designing a game that is too frustrating for novices. Others fall into the opposite trap and only test their game with people who have never played before. They end up designing a game that experienced players quickly grow bored with. Wise designers playtest with a mix of skilled and novice players, to be sure that their game is fun at first, fun after a while, and fun much, much later.
Jesse Schell, The Art of Game Design.

2ème fois que je post cette quote.
Citation :
Publié par Dabou.

2ème fois que je post cette quote.
Laisse tomber, les Dotards veulent rester sur le même jeu avec les mêmes limitations qu'il y a 10 ans. Fuck off les nouveaux venus et tout sang frais à la communauté. >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés