[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le stuff de Claripouet est pas mal mais il nécessite un parchotage 101 intel et de fm pas mal de trucs pour finalement ne pas avoir le 1/2cc au 1/30 donc je pense pas opter pour cette solution

Sinon Lucifer67, je trouvais aussi que sa ressemblais à un stuff force sur lequel j'ai balançé des items agi
Ouais, je sais, en plus je me suis gourré de dinde, je jouais ce mode avec une émeraude en fait, 10PA/7PM/5PO, c'était assez ravageur, full piège/poison, au cac AM. Après le 1/2 au 1/30 c'est juste pour sournoiserie au final, ou des dagues, et au niveau des dégâts par PA un petit piège sournois vaut mieux qu'une sournoiserie, même sans être sûr que l'ennemi marche dedans.

En pvm cependant, la vita est vraiment basse, le rox insuffisant etc ...

Une autre option aux dagues sinon, ce serait les réceuses, leur vol de vie est très appréciable.
ok merci

Je dois avouer que à première vu, je ne m'attendais pas à ça, c'est pas mal du tout mais c'est pas exactement ce que je recherche

Dernière modification par Kumal ; 11/11/2011 à 10h36.
Salt je décide de me passer finalement terre/agi mais j'hésite des stuff
(les trophées ce sont Ravageur neutre majeur/ furibond/acrobat majeur/initiateur majeur)

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-1.html ( mode 10 PA + 2 de mon eni en koli , 3 coups .. )

OU

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-2.html ( mode 9 PA , mais je trouve d'un cote performant )


Regardez bien svp les carac je crois me suis tromper

EDIT: Si non sur le stuff 2 Foutre une rasboulaire exo ?? <3 nah xD je deconne , mais je pense si j'ai pas l'exo faut le stuff 1 ??

Dernière modification par Az-Team[Ryk] ; 05/11/2011 à 20h03.
Salut,
j'aimerais votre avis sur les sorts à monter pour jouer terre/air au lvl 143 pour pvp multi et pvm en team:

Sournoiserie 6 => 15 points
invisibilité 6 => 15 points
poison insidieux 6 => 15 points
double 6 => 15 points
piège d'immo 6 => 15 points
piege répulsif 5 => 10 points
peur 5 => 10 points
arnaque 5 => 10 points
pulsion 3 => 3points (nécessaire pour le 1/2 au 1/30)
Piège mortel 5 => 10 points
Maîtrise des dagues 6=> 15 points

total : 133 points, je ne pense pas monter AM pour l'instant vu que pour rush je roxx plus au dagues sinon j'ai oublié quelques chose ou ça ira comme sa? je trouve que monter piège sournois 5 serait pas mal non?
Citation :
Publié par Kumal
sinon, je monte am et piège mortel mais je dois me passer de piège sournois :/
Oui c'est mieux surtout que si tu fais du koli, piege sournois est juste obsolète si tu veux pas risquer de bloquer ta team ou autre.
Bonjour tout l'monde, ayant fait l'acquisition d'une rasboulaire PA et d'un ocre je dois sensiblement changer l'équipement de mon sram ;

Je vais être bref, la full fuji et la rasboulaire me paraissent évidents, j'y ajoute une mansion ; ça c'est la base.

Maintenant que faire pour jouer 12pa optimisé au maximu, prendre un gelano pa/pm et une dinde ivoire rousse ? Prune Ivoire ?

Ensuite la question du CàC, un bâton brelle sachant que j'suis 1/2 avec pulsion ? Un racle 1/2 de base mais pas de VdV ? Ou encore les hirr qui sont un massacre niveau frappe ?

Voilà, si vous avez des avis je serais très intéréssé sachant que j'essaye de jouer au maximum la force et l'agilité en même temps et que c'est surtout pour le Pvp,

Merci
personnellement je te conseil de prendre un brêle qui dans une optique de jouer est kolizéum peut être pas mal pour la régénération et les zones, si ton but est surtout le gros rush bien bourrin, sans hésiter les hirr.

pour la dinde, si tu prends le brêle opte peut être pour une prune ivoire qui te permet de gagner le po qui est sur les hirr et pas sur le bâton.
Tous ceux que j'ai croisé, et qui porté la fuji avaient au minimum 2700 d'init.
Donc je sais pas ce que tu entend par peu, mais on doit pas avoir la même vision ^^
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Bon il faudrait voir à faire des modifications sur la 1ère page du wiki, la panoplie berserker(hors dagues), est totalement à la ramasse maintenant pour un sram air/terre, la panoplie cantile la dépasse pratiquement sur tout les points (hors stats brutes) avec 30 niveau de moins.

J'ai testé le set full cantile/rasbou/gel pm/lichi/cac de votre choix et je l'ai comparé au set ripage/ventré/erfo/rasbou/gel pm/herties/lichi/cac de votre choix (tout les items jet perfect), alors certes, on a + de stats brutes@vita/sasa/agi/fo/res mais ce n'est que de la poudre aux yeux si on compare aux pertes en dom élémentaires et aux CC, et c'est vraiment beaucoup moins efficace en terme de dégats, je ne vais pas m'étaler sur le sujet avec des chiffres et du theorycrafting à l'appui, mais testez simplement et vous verrez que ce set ker est devenu totalement obsolète.

Bref, je vous conseille de ne pas gaspiller vos sous là dedans, et d'économiser pour la fuji qui vient quelques niveaux plus tard.

Si quelqu'un a la patience de prendre des screens et de montrer à tout le monde que c'est effectivement bien le cas, qu'il ne se gène pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés