Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Un été, j'étais parti passer une semaine avec quelques potes dans une station de ski des Pyrénées, avec pour prétexte de profiter des remontées mécaniques pour faire du vélo de descente.
Je dis bien prétexte, parce que j'ai du toucher le vélo 5h dans la semaine, le reste du temps on se la collait violemment au chalet, avec de l'alcool, mais pas que. Et pendant cette semaine, quand que les plus faibles d'entre nous comataient jusqu'à midi, mon pote et moi commencions dès le matin en trempant nos croissants dans la bière en se tapant de gros fou-rires devant... Foudre.
Je ne sais pas si tu connais, le jeu d'acteur est à peu près équivalent à celui de Coeur Océan, mais les intrigues amoureuses adolescentes ont pour toile de fond des légendes de Nouvelle-Calédonie transposées par des scénaristes débiles/drogués, ce qui donne un potentiel WTFesque assez monstrueux.
Ça a l'air puissant aussi, faut que je jette un oeil pour mon prochain été emmerdant.

Citation :
Publié par St Thomas
Et aimer qu'on te foute un doigt dans le cul, c'est honteux ça?
Je sais pas, il paraît que la stimulation de la prostate occasionne beaucoup de plaisir. En soi qu'une meuf cherche à me faire du plaisir me dérange pas mais ce qui me rebuterait perso c'est plus le côté caca/sale de la chose.

Il faut dire que j'ai jamais essayé la sodomie même avec une fille, déjà parce que ça ne m'attire pas spécialement à cause de l'aspect sus-cité et que je n'ai pas été "introduit" (le terme est-il bien choisi) à cette pratique par une fille qui aimait ça. Mes partenaires n'avaient soit pas essayé soit avaient détesté ça. Donc n'ayant jamais essayé moi-même je m'en foutais un peu.

Mais je suis encore un jeune padawan et la route est longue !
En France je kiffais les femmes de 50ans ,j'ai même couché avec une daronne de 53ans quand j'avais 19ans ...
Personne dans mes potes ne le sait , je disais toujours qu'elle avait 40ans genre une bonne milf mais en faite c’était une vrai mature :O
Maintenant je vis plus en France et c'est finit ce kiff...
Sinon il y a les bonbons.

A chaque fois que je passe faire mes courses, je dois lutter pour ne pas prendre un paquet que je mange sur le chemin du retour (je perds encore souvent, même si je commence à faire attention aux dépenses inutiles). D'ailleurs, j'ai souvent des nuits blanches suite à ça vu comme le sucre me tient éveillé.

Mais je ne regrette rien, et tant pis pour les caries.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
C'est crade de se moucher dans ses chaussettes ?
Ah c'est cool, je suis pas le seul à essuyer mes diverses secrétions corporelles avec mes chaussettes.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon il y a les bonbons.

A chaque fois que je passe faire mes courses, je dois lutter pour ne pas prendre un paquet que je mange sur le chemin du retour (je perds encore souvent, même si je commence à faire attention aux dépenses inutiles). D'ailleurs, j'ai souvent des nuits blanches suite à ça vu comme le sucre me tient éveillé.

Mais je ne regrette rien, et tant pis pour les caries.
Pareil j'ai un besoin viscéral de bouffer un paquet de bonbons par jour en ce moment.. les plus sucrés possibles

Ca ressemble très clairement à une addiction
Citation :
Publié par Heathcliff
D'ailleurs, j'ai souvent des nuits blanches suite à ça vu comme le sucre me tient éveillé.
Je me demandais depuis quelques jours à qui tu me faisais penser. Je viens de comprendre.

http://www.ifc.com/images/cast/photos/arrested_dev_tony_hale_cast_mini_gallery_thumb_0.jpg
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
C'est crade de se moucher dans ses chaussettes ?
Tu peux m'expliquer comment tu procèdes?
Quand t'as envie de te moucher, tu enlèves tes chaussettes, tu te mouches dedans, et tu les remets?
Ou alors tu les gardes au pied et comme tu es extrêmement souple tu t'essuies le nez avec?

En tout cas ça mériterait un thread.
Citation :
Publié par Selty
http://www.ifc.com/images/cast/photos/arrested_dev_tony_hale_cast_mini_gallery_thumb_0.jpg
Citation :
Buster Bluth

Byron "Buster" Bluth is the youngest son of George Sr. and Lucille, though it is later revealed that his biological father is actually George Sr.'s identical twin brother, Oscar. (The two share obvious personality traits and a mutual habit for awkwardly giving people shoulder massages).
Buster is a professional student, having completed coursework in cartography, Native American tribal ceremonies, 18th century agrarian business principles and archaeology. Archival footage indicates his participation in various university medical studies, such as sleep deprivation studies. As the baby of the family, he idolizes his brothers, Gob and Michael. In the second season premiere, Lucille enlists Buster in the United States Army, although his training is unsuccessful.
Buster is immature and socially inept; but, as indicated by the narrator in Season 2, he is more intelligent than his siblings Gob and Lindsay. He has frequent panic attacks, hates both closed and open spaces, is terrified of sheep, seals and birds and is wrathful towards his Korean-born adopted brother, Annyong. Buster demonstrates various childlike nutritional sensitivities: for instance, he becomes hyper from the sugar in juice and irritable after eating cheese; he also takes frequent naps. He has an unhealthy attachment to his domineering mother Lucille; one of the running gags throughout the series is his quasi-incestuous, Oedipal complex. For her part, Lucille won't let him go in the sun, swim in the ocean, or stand on their balcony in windy weather. George Sr. makes reference to the "claw marks" left on Lucille's womb after she gave birth to Buster. He sometimes tries to assert his independence by defying his mother's orders, as when he dates her rival, Lucille Austero. He has an alienating habit of greeting people with shoulder massages, and commonly addresses his relatives by their relation to him (for example, Gob and Michael are greeted with "Hey, brother" and Oscar is greeted with "Hey, uncle-father Oscar." Steve Holt is greeted with "Hey, possible nephew"). In Season 2, Buster's left hand is bitten off by a "loose seal" (note the pun on "Lucille"), and in subsequent episodes he wears a trans-radial prosthetic on his left arm, first a hook and later a prosthetic hand. Despite his obvious personality flaws, Buster does care about the rest of his family more than many of the other Bluths, shown when he, unlike the rest of his siblings, does not sell the company stocks, because of Michael's request.
Buster is portrayed by Tony Hale. Entertainment Weekly selected Buster as the uncle for "The Perfect TV Family".[15]
Mmh. Acceptable. D'ailleurs ça ferait un thread intéressant. A quel personnage ce Barien vous fait-il penser?
Citation :
Publié par Asylum_
J'avais le bras droit d'Exodia...
Citation :
Publié par Kad'
...j'avais le bras droit d'exodia, REAL TALK
En réalité ces deux individus seraient-ils une seule et même personne ? Asylum_ serait le compte fake de Kad'? OH MON DIEU JE
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés