[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Après à titre personnel, y a d'autres points que je regrette un poil. Genre j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup plus de spots que dans une partie pick up (mais bon c'est sûrement parce qu'on est assez roxxants pour buter tous les types qui passent sous le viseur ), ptêt qu'utiliser un peu plus de capacités du recon serait pas mal. Rien que la balise de respawn est sympa pour les squads de piétaille (et merci MadjacK ).

Bah pour le manque de spots personnellement j'avais beau avoir mon M98B je suivais les coupains de la piétaille. Donc j'avais pas vraiment de position pour sniper et spots.
Mais en contrepartie oui j'avais toujours ma beacon que je plaçais à coté d'un point à attaquer !

Je n'étais pas non plus dans une grande forme ce soir là. Sauf sur Karg 1 ou j'ai dégagé assez de têtes mais j'ai raté beaucoup de kills faciles.

Et si je n'avais pas pris le MAV c'est pour avoir le soflam pour les javelins, j'ai trouvé que c'était moyennement utile la prochaine fois je prendrais le MAV §


Sinon pour la squad "Libre" qui remplacerait la squad CPC je veux bien en faire partie. Je pourrais clairement prendre plus de liberté pour sniper proprement et spam spot (sans camper vous inquiétez pas) et ma beacon sera un atout pour mettre la pression sur un point !
Hop là, Remise à " zéro " du Wiki, en vue de la prochaine rencontre !
Elle se fera surement d'ici 2 semaines, un Samedi soir ou Vendredi soir !
On mettra à jour les info en temps presque réél !

On voit ça avec l'orga du coté de CPC, et on vous tiens au courant !

Mais vous pouvez déjà vous réinscrire dans le Wiki !
Citation :
Publié par Yheazi
Y a des chances que je sois disponible pour celle-ci, toujours pas rejouer depuis la semaine suivant la sortie
Pareil, pas joué depuis le 11.
Citation :
Publié par Arendallan
On aimerait refaire ca dans 2 semaines, le vendredi soir me convient, le dimanche aprem non
Faire ça le samedi ou le dimanche permet aux québécois de jouer, ce serait con de nous retirer l'opportunité de faire les matchs avec vous


Citation :
Publié par Arendallan
CE sera sur ce post, on mettre à jour le wiki pour le purger de la première rencontre et organiser une seconde.
Ce serait pas mieux un autre post justement ? Pour que ce soit plus clair.
J'avoue que le dimanche ça serait cool mais vu que le vendredi a bien marché !

Sinon j'espère être des vôtres pour la prochaine, ça a l'air vraiment, vraiment couuuuule !

Pour le wiki, je trouve ça plutôt bien de le purger, ça serait dommage de devoir créer un topic a chaque fois non ?
Cookies,

Je faisais partie de la première édition ^^. Et j'aimerai bien participer à la deuxième.
Coté affinité heu je stick les fesses d' Arendallan et je sait jouer à peu pres Assault ( du moins je rez plus vite que je tue ) Enfin si je peux retourner dans l'escouade à pied moi ca me va

Mon pseudo sur battlelog : tyniki
pseudo JoL forum : Nikity/Tykini

Citation :
Publié par ARTEM
Ca serait bien de faire un Grand Bazaar, en CQ Large ! et Damavand pourquoi pas !
Non, pitié non

(encore que Grand Bazaar, mais Damavand :brrrr: )
Citation :
Publié par Nikity/Tykini
Cookies,

Je faisais partie de la première édition ^^. Et j'aimerai bien participer à la deuxième.
Coté affinité heu je stick les fesses d' Arendallan et je sait jouer à peu pres Assault ( du moins je rez plus vite que je tue ) Enfin si je peux retourner dans l'escouade à pied moi ca me va

Mon pseudo sur battlelog : tyniki
pseudo JoL forum : Nikity/Tykini

Ajoutée

Sinon, ouai, si on pouvais éviter le Pic en 64 T-T
Enfin, ça pourrait être fun, mais dans ce cas on dit " infantry only " sur celle là
Bon je m'add en tant que medic chair à canon voir ingé vu que c'est cool aussi comme classe. (J'aime pas le feeling des sniper et j'ai jamais le mode@Random sulfateuse+pack de munition de l'assaut).

Et là je vais faire une metro en rush pour débloquer les smoke
Je serais peut être dispo également
Si quelqu'un peut m'add, merci d'avance ! : Stasie / Xstasie / médic / support / tout sauf hélico et avion en pilote / Oui / avec tout le monde <3 / je m'aime
Citation :
Publié par Stasie
Merci NzX ! mais...on a pas le droit de s'aimer dans Remarque ?
C'est les com's personnalisé mec-ton. T'as pas pris en Option ?

Citation :
Publié par Tomdel
Si quelqu'un peu m'ajouter: Tomdel/Tomdul/Medic/ingé/Terrestre/Si il faut/Tout le monde/plutot bon en infanterie et pas du tout en véhicules

Merci
Cayfait !
Pseudo JoL Pseudo Origin Classe 1 Classe 2 Véhicules maîtrisés Squad Leader Affinités Remarques

ARTEM / xRTEMk / Medic / Support / Gunner Tank / Why Not / Squad Infantry / Infantry fixe ou hypermobile
Citation :
Publié par ARTEM
ARTEM / xRTEMk / Medic / Support / Gunner Tank / Why Not / Squad Infantry / Infantry fixe ou hypermobile
Done
Citation :
Publié par Kam'
Mdr, y'a quelqu'un qui a modéré mon Allah Akbar dans le tableau
Ça a été remplacé par [Attention ça va péter], je trouve ça raciste.
C'est moi.
Et justement, j'ai mis ça pour pas que ça soit mal prit.
Histoire d'éviter que ça parte en sucette, qu'un modo passe et Edit / fasse un rappel / rale ou que sais-je
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés