Chuck Norris is a Hunter !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
Mimie mathy joue un Gnome prêtre... *Ok je sort*
loul elle était facile

Sympa, j'ai cru à un postàtroll en voyant le titre...
Mais comme tout le monde un peu déçue du résultat final, le perso n'a absolument riend 'un hunter, mais c'est peut-être voulu, tellement Chuck Norris est fort il joue comme il veut et donc à la chuck Norris. Mais l'effet est biaisé par l'annonce des moines à la future extension qui auront la capacité de se battre avec les mains et les pieds au cac...

et vu que ca a été cité plusieurs fois je vous remets les pubs avec astier :
Completement d'accord, Chuck Norris c'est sympa, ainsi que toutes les autres pub, mais aucune n'arrive à la cheville des 2 pub avec Alexandre Astier, elles sont vraiment superbes
Citation :
Publié par Kirika
et des pubs qui arrachent...
Enoooorme je l'avais zappé celle la

Sinon il manquait juste chuck de part ses alusion IG et ses chuck fact . ils l'ont eu gg

Les pubs Astier je trouve la premiere sympa mais la deuxieme un peu balourde
Mouais bah Papy Norris il lui manque juste le bonnet à pompon avec son pyjama noir !

On dirait vraiment un pti vieux qui à mis des fringues trop grandes pour lui :/

Enfin,il fallait bien la faire un jour cette pub.
Chuck m'a bien fait marrer ^^
Citation :
Publié par Sss
J'kiffe bien celle du chanteur de Black Sabbath, Ozzy Osbourne
"Je suis Ozzy Osbourne et je suis le prince des Ténèbres : ALL ABOARD ! HAHAHAHAHAHAHAHA !"

C'est vrai qu'elle est sympa .
Citation :
Publié par Sss
J'kiffe bien celle du chanteur de Black Sabbath, Ozzy Osbourne
J'dois avouer qu'il y a un vrai rapport entre Ozzy et le démoniste qu'il est censé incarné, on a vraiment l'impression d'une immersion dans le jeu, d'un mec qui joue un personnage qu'il aime et qu'il 'anime'. Pas comme la plupart des autres pubs du genre, où on ne voit absolument aucun rapport entre la personne et le personnage ( Chuck Norris, kimono noir : random hunt en cuir avec un tigre; Astier en survet' noir : random humain avec une capuche ).
Question: est ce du 3e degré ? :/
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
( Chuck Norris, kimono noir : random hunt en cuir avec un tigre; Astier en survet' noir : random humain avec une capuche ).
Astier, on le connaît quand même surtout grâce à Kaamelott, donc il est évident qu'on fait le lien entre Astier/Arthur de Kaamelott et le paladin... ça me paraît moins difficile à associer que le reste, même s'il porte une tenue normale. Après, c'est vrai qu'avec Ozzy, ça collait pas mal non plus...
Mais euh personne a remarqué le nouveau modèle d'humain utilisé pour représenter chuck ? Ou alors on le connaissait déjà ?

Ca pourrait signifier qu'ils s'y mettent enfin, ce qui serait une excellente nouvelle. Ou alors c'est juste un modèle créé uniquement pour la pub ? Vraiment, ça me paraîtrait ... disproportionné.

Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Perso j'avais lu un post bleu relayé par mmo champion laissant entendre, entre les lignes, qu'ils allaient revoir toutes les anciennes races (au moins niveau animations, mais j'imagine aussi, niveau modélisation ==> en gros : "demandez vous pourquoi les seules races à ne pas pouvoir être moine - et donc à ne pas recevoir tout un lot de nouvelles animations - sont les deux plus récentes ?").

PS : et sinon la pub, j'ai bien aimé ! Dans la plus pure tradition des pubs à la Blizard quoi. Pas la meilleure sûrement, mais quand même, c'est Chuck !
Citation :
Publié par Helghast
Ca pourrait signifier qu'ils s'y mettent enfin, ce qui serait une excellente nouvelle. Ou alors c'est juste un modèle créé uniquement pour la pub ? Vraiment, ça me paraîtrait ... disproportionné.
Euh, le mohawk existait pour les elfes de la nuit avant Mister T ? Personnellement, je ne suis pas sûr... Je crois que le modèle avait été fait pour aussi...
Ben euh le perso de mister T c'est juste un elfe de la nuit avec une coupe différente (qu'on peut prendre depuis en plus, non ?), le même modèle que les autres. Là Chuck, c'est un tout nouveau (je ne parle pas que de la coiffure, mais bien du modèle complet).
Citation :
Publié par Lunium
"Je suis Ozzy Osbourne et je suis le prince des Ténèbres : ALL ABOARD ! HAHAHAHAHAHAHAHA !"

C'est vrai qu'elle est sympa .
Je connaissais pas celle là ! J'adore "c'est moi le prince des ténèbre depuis 1979" Elle était passé à la télé celle là ?

Du coup je me demandais : y'en a d'autres à part JCVD, Alexandre Astier, Mister T, Ozzy Osbourne et Chuck?
Ah oui, pour le modèle... Possible qu'ils les refassent pour Pandaria : je suppose que la classe de moine demandera un certain travail dessus...

Citation :
Publié par AionKL
Du coup je me demandais : y'en a d'autres à part JCVD, Alexandre Astier, Mister T, Ozzy Osbourne et Chuck?
De mémoire, William Shatner en shaman et l'acteur de Mini-moi (Austin Powers) en gnome mage...
Haha, joli clin d'oeil, ça me fait plaisir que Chuck Norris non seulement connaisse les CNFacts mais qu'il ait accepté de participer à une publicité qui tournait autour.
Citation :
Publié par Helburt
Euh, le mohawk existait pour les elfes de la nuit avant Mister T ? Personnellement, je ne suis pas sûr... Je crois que le modèle avait été fait pour aussi...
Modèle dispo par le biais de la grenade Mohawk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés