Jeu disponible au téléchargement!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilken
Ça y est vous pouvez télécharger le client et le jeu (pour la bêta bien sûr) ! Rdv sur votre espace perso testeur (swtor.com/tester) pour valider votre participation et commencer le téléchargement.
Thx bud pour l'info je lance le DL
Citation :
Publié par de4dpool
Je m'attendais à plus de 20Go aussi, maintenant vite le week-end
A ben trankilou alors ^^ moi qui pensait que ça aurai pris des heures et des heures.. et bien non.. Même pas 8h de DL à +/-1Mo/s
Citation :
Publié par cedric7
pour le moment suis a 18,7GO et il me télécharge un autre patch de 5,57GO se qui fera 24,2GO.
Moi je suis a 18.7 mais la il me lance plus riens en DL.
Message supprimé par son auteur.
Je suis impressionné quant à la qualité de leur serveur d'envoi. Voilà 1h10min que j'ai lancé le DL et il me reste 1/5 des données à récupérer.
Il me faudra tout de même attendre vendredi pour enfin tester le jeu par moi même.
Citation :
Publié par Elgregos
autour de 18,5 Go si vous avez pris la version anglaise, il fait plus de 20Go si vous voulez aussi avoir la version Fr (voir les posts du dessus)
Ben bizarrement c'est le contraire, j'ai 18,5 Go avec la version fr. Et là je me tape le patch anglais en plus histoire de ne pas avoir à le DL ce week-end si je veux tester la VO.
bonsoir,quelqu' un aurai eu un problème a l ouverture de l exe? du genre la fenêtre s ouvre mais se referme aussi tôt.bien 30go de place et les autre requis
si quelqu un a un tuyau merci d avance
Citation :
Publié par Torme Hextar
ça ne devait pas être plus de 20Go logiquement?
la beta pèse normalement 30 GO, c'est ce que j'avais a la closed beta.


Citation :
Publié par Ellegance
Bon ben voilà, à peine 2h de téléchargement pour 4 jours d'attente!
et seulement 2 jours a jouer... si ça se passe bien
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
la beta pèse normalement 30 GO, c'est ce que j'avais a la closed beta.




et seulement 2 jours a jouer... si ça se passe bien
Hum, ils avaient pas plutôt annoncé 4 jours ?
normalement c'est de vendredi a lundi. donc 4.

par contre... jouer une beta "ouverte" d'un week end le week end juste après thanksgiving... je sais pas pourquoi mais je sens que ca va vraiment être un bordel monstrueux
Citation :
Publié par Kadgolgo
par contre... jouer une beta "ouverte" d'un week end le week end juste après thanksgiving... je sais pas pourquoi mais je sens que ca va vraiment être un bordel monstrueux
C'est justement ça qui va être bon Et c'est le but de cette beta il ne faut pas l'oublier.
Citation :
Publié par Kadgolgo
normalement c'est de vendredi a lundi. donc 4.

par contre... jouer une beta "ouverte" d'un week end le week end juste après thanksgiving... je sais pas pourquoi mais je sens que ca va vraiment être un bordel monstrueux
arf fallait pas leur laisser le plaisir de savourer 4 jours au lieux de 2
Perso n'a de problème de connexion au launcher ?

J'utilise le même login et mdp que sur le site, et ça marche pas.

Ca a marché la première fois, la question secrête s'est alors mise sur le login et mdp créant un bug sur l'interface du launcher. J'ai bien répondu, rien ne s'est passé. J'ai coupé et relancé et maintenant ça me dit:

"L'adresse email, le mot de passe ou la clé de sécurité est incorrect. Vérifiez vos identifiants ou contactez nous."

Pourtant mon mail, et mon mdp sont bon. J'ai vérifié sur le site officiel et de toute façon c'est bind sur mon G510.

Cependant, j'ai toujours ce même message. J'ai tenté de changé le mdp, rien n'y fait.

D'autres dans le même cas ?
j'avais un pb depuis vendredi soir, je viens de le résoudre grace au VPN ..

je me suis trouvé un server europeen vpn, et ca m'a permis de me connecter a nouveau.

si ca peut aider...

SecurityKISS Tunnel

tu le lance, te connecte sur TOR, puis vire securitykisspour pas cramer les 300 petits mo gratuits.
DL terminé...

pourquoi je ne peux pas clicker sur jouer.... ouinnnnnnnnnnnnn

en tout cas, déjà un bon point pour le temps de téléchargement.
Petite question,

J'ai choisi le français comme langue d'install, mais je voudrais bien jouer en anglais (je ne savais pas que cela conditionnerais la langue du jeu ),

Aurais-je donc le moyen de passer le jeu en Français ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés