Template pvp Anathema/chloro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerai avoir vos avis sur un Template pvp Anathema/chloro comme je m'y connais pas très bien.

Je vous propose dans un premier temps celui ci :
http://seelenplaner.telara.net/#mage...51;12,553021;0

Je vous propose aussi un template pyro/anathema pour avoir vos conseils si possible :
http://seelenplaner.telara.net/#mage...033101511011;0

J'ai fais ça sans grande conviction comme je n'ai pas encore beaucoup de connaissances sur le sujet.

Merci pour votre aide

Dernière modification par Jarell ; 18/11/2011 à 19h44.
Premiere chose : Quitte à prendre 50 pts en lock, pourquoi ne pas prendre 51 et avoir le +75% degats ?????? Surtout que tu zappes radiate Death qui permet d'Ae dots et combiné à Empowered Darkness + devouring shadows fait des degats tres sympa en AE


Je suis pas fan du 2eme template tu ne prend que les passifs de l'arbre Lock sans booster tes dots. Au final tu as pleins de stun mais avec les immunes quel est l'interet d'en avoir autant ? En gros tu ne base ton dps que sur du degats brut Sans prendre en compte tous les petits proc/dots à coter qui peuvent etre interessants dans ces spés.

Si tu veux vraiment basé ton template pvp sur du dégat brut, je ne saurais que trop te conseiller de regarder les spés tempestaire ! Avec la refonte ca deal sec en ae et single mais tu perd en survavibilité ca c'est certains !
Clairement peu d'intérêt à un build 50/16. Tu sacrifies le skill 51 du warlock qui est ultra bourrin pour gagner un heal AoE alors que ta spec n'est pas vraiment orientée healer.

Et si on rentre dans le détail d'allocation des points:
Celui que tu ne prends pas en warlock reste probablement l'un des plus puissants de l'arbre (entre perdre 1 point sur un passif et sacrifier les DOT AoE...).
En chloro tu cherches des passifs qui ne servent à rien. Avec 50 en warlock, c'est pas les sorts vie que tu vas spammer, c'est plutôt Trait du Vide et tes DOTs. Alors 5 points pour le proc d'int ca passe (genre pour caser Ruine avant tes dots), mais les 5% sur les sorts vie on s'en tape totalement quand tu peux avoir le passif qui augmente le taux de crit de tes heals directs si tu alternes les dommages et les heals (d’après le tooltip FR et EN c'est sur tous les types de sorts offensifs, à vérifier).

Perso je joue le build 29/32/5 archi, d'autres sont plus autour d'un 4X warlock...
Citation :
Publié par Ingor
Depuis le up.

Sinon, Jarell, il faudrait que tu nous dises dans quelle optique tu fais ce build, ça pourrait aider .
Même en 1.5 ; avec 3 instants (4 en fait) avec ces dégats, c'est énorme.
Tout comme l'armure du Pyromancien. Certains combats ne se font parfois qu'aux instants ...
Citation :
Publié par Ingor
En 1.5, utiliser feu de brousse en pve était une perte de dps (mais un gain de mobilité, oui).
je préférais utiliser les traits de feu résultants de feu de brousse car ma bdf prenait 2s de cast (malgré les 20% de diminution de temps de cast). D'ailleurs toujours pas corrigé en 1.6, ou alors mon PC bug ...
Mon trait du vide 1.5s se cast plus vite que ma BDF qui doit normalement faire 1.6s. Et le temps de cast est effectivement pas bon sur le raccourci de la capacité, contrairement à trait du vide qui affiche bien 1.5s.
Bref, du coup j'ai toujours utilisé au maximum les traits de flamme / feu de brousse.
Deja merci pour toutes vos réponses je vais lire tout ça attentivement.

Et je précise donc que c'est dans une optique PvP, excusez moi pour l'oublie

Merci encore
Citation :
Publié par feliciend
je préférais utiliser les traits de feu résultants de feu de brousse car ma bdf prenait 2s de cast (malgré les 20% de diminution de temps de cast). D'ailleurs toujours pas corrigé en 1.6, ou alors mon PC bug ...
Mon trait du vide 1.5s se cast plus vite que ma BDF qui doit normalement faire 1.6s. Et le temps de cast est effectivement pas bon sur le raccourci de la capacité, contrairement à trait du vide qui affiche bien 1.5s.
Bref, du coup j'ai toujours utilisé au maximum les traits de flamme / feu de brousse.
Je pensais pareil, puis j'ai vérifié. En fait, la bdf est à 2.5s de cast normalement.
Pour revenir dans le sujet, et avec les changements de la 1.6, quel template Chloro/anat utilisez-vous ?

Voire même quel template ??

Perso j'ai du mal à lâcher mon 44sc/18archi qui fait vraiment mal et qui pour moi est le plus fun à jouer en bg... mais très loin d'avoir la survivabilité du chloro/anat !
Citation :
Publié par Ingor
Je pensais pareil, puis j'ai vérifié. En fait, la bdf est à 2.5s de cast normalement.
c'est nouveau ? Dans le panneau de l'arbre des âmes, ça affiche 2s de base, et avec les buffs il affiche 1.6s. Mais ça affiche 2.0s dans la barre de raccourci de la capacité.
Je ne comprends plus...
Citation :
Publié par Jarell
Deja merci pour toutes vos réponses je vais lire tout ça attentivement.

Et je précise donc que c'est dans une optique PvP, excusez moi pour l'oublie

Merci encore
Salut Jarell, déjà pour comment sur ton 1er template, pourquoi ne pas avoir pris l'âme archimage en 3ème âme, pour la libération avec zéro points.
Une libération en pvp est un must have?
Deuxièmement, pourquoi n'avoir pris que 50 points en anath, alors qu'en rajoutant un point tu as ténèbres investie, qui bien utilisé est extrêmement violent, surtout en aoe.
La, soit tu redescends à 44 points en anath pour avoir le fear pbaoe, 38 points pour avoir le dot souillure ou 32 pour avoir le silence, sinon mets toi full anath avec 51 points.
Petite remarque, torture de neddra ne sert strictement à rien en pvp (temps de cast pour un résultat médiocre), donc tu ne mettra qu'un points dedans que si tu es full anath.
En cloro, tu perds déjà 5 points en croissance accéléré, orientes toi sur corrosion de la nature avec 3 qui va up les dégâts de tes skills spore infâme et ruine, donc plus de soins plus de survie.
Met aussi des points dans cycle de la vie, qui up le critique de tes soins notamment éclosion.
Je verrais un template plus dans cette esprit

http://seelenplaner.telara.net/#mage...34011001201;18

pour ton 2ème template, déjà tu as oublié en anath de prendre vie d'ombre qui t'es indispensable, influence de neddra qui up les dégâts des dot de mort et de feu.
N'oublies pas de prendre aussi archimage en 3ème âme.
rajoutes un points en anath pour avoir le silence, soit au moins 32 points.
Je penserais plus à ce genre de build.

http://seelenplaner.telara.net/#mage...33001410011;18

Dernière modification par Humantarget ; 24/11/2011 à 19h12.
merci d'avoir donné ton avis Humantarget, ça m'aide beaucoup pour la spé archmage, c'était évident pour moi et j'ai donc oublié de la préciser car je me suis concentré sur les 2 autres arbres.
Pour le 51 anath effectivement c'est vraiment dommage de laisser la spé a 50 au lieu de 51.. je n'avais pas lu le dernier spell que ça pouvait débloquer.

Une question "Bouclier de feu" qui absorbe les dégâts fonctionne avec armure de pyro ou uniquement avec armure de feu ? Et en pvp laquelle est la meilleur, je trouve armure de pyro super mais j'aimerai votre avis.
A l'époque, avec un rang peu élevé et donc une survie en papier, j'avais pris ce type de build => http://seelenplaner.telara.net/#mage...,1533211303;18

Le but étant multiple:
  • Avoir énormément de CD de survie/controle
  • Avoir une bonne capacité de burst (2 instant dmg qui heal + proc opportunité) pour assist à finir une cible et un DPS de fond correct (dot dot dot...)
  • Cumuler les debuff en zone => Poignes de neddra + contact obscur + Irradiation de mort suivi d'un spores rayonnantes est assez drole...
  • Etre un assist heal raid "correct" => spores rayonnantes sur le pack puis combo lianes+spores infâmes+tab
  • Avoir une relative résistance au dispel de buff (proc conscience/cycle) même si je suis pas sur du résultat... auquel cas suffit de bouger ces 2 points dans Harmonisation planaire (+6% dmg cela se refuse pas)

A l'époque c'était le build qui m'offrait le plus de fun en BG/outdoor car la survie (si on joue bien sa mobilité et qu'on gère ses CD) est tout simplement monstrueuse.
Accessoirement, ce build était aussi devenu mon build de farm pour les journalières ou de plat (farm aoe avec la combo aoe + self heal ou mortalité, c'est selon) et surtout pratique en cas d'attaque outdoor (toujours drole d'éclater son agresseur et finir full vie le combat)

Et puis cela change du full pyrolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés