Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
J'en connais une qui ne peut plus voir ton bo en peinture
ben moi je préfère quand il sort sont bo plutôt que sa furie ,nos heal crient beaucoup moins fort.

/drink

bjerk buveur de bières
Juste une ptite remarque à chaud... C'était lamentable votre comportement sur le dernier Porte du Phoenix les Elementzz, vraiment.

Que vous farmiez 2/3 fois np, vous voyez que le PU d'en face refuse de vous nourrir du coup: bug exploit pour se rapprocher du bibi et vous restez en bas la gueule ouverte... du coup nous on perd 15min et vous zergez passionnément les 2 pélos qui descendent. Même au rr70 on fait pas ça...
Au bout de 5min a camper, je sais pas moi aller poser le flag, essayez de back... Bref comme je l'ai dit c'est post à chaud mais ça reste nul surtout que ya moyen de le finir vite celui-là

edit: avant dernier

Dernière modification par SyphieII / Lysz ; 20/11/2011 à 20h40.
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Juste une ptite remarque à chaud... C'était lamentable votre comportement sur le dernier Porte du Phoenix les Elementzz, vraiment.

Que vous farmiez 2/3 fois np, vous voyez que le PU d'en face refuse de vous nourrir du coup: bug exploit pour se rapprocher du bibi et vous restez en bas la gueule ouverte... du coup nous on perd 15min et vous zergez passionnément les 2 pélos qui descendent. Même au rr70 on fait pas ça...
Au bout de 5min a camper, je sais pas moi aller poser le flag, essayez de back... Bref comme je l'ai dit c'est post à chaud mais ça reste nul surtout que ya moyen de le finir vite celui-là

edit: avant dernier
Tu dis ça parce que t'es en colère! AHAH!
Situation en RVR Open T4 (#7)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Je ne rerol plus perso Le jeu bitouche/roulage de tête sur le clavier du dok me convient parfaitement!!

Mais surtout! Depuis l arrière t'as une tellement bonne position pour juger les actions et les décisions de tes dps/tank et ensuite les pourrir au besoin que je ne changerai pas.
Dieu que c est bon d être le Rabat-joie de la team Puis voir les swich de garde ratés, les M2 soso dans le vent, les flambys à 5% pendant 10sec s en sortir, les rushs KT hors los etc etc c'est magique
Bon gros LOL (si si je me suis reconnu !)
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Juste une ptite remarque à chaud... C'était lamentable votre comportement sur le dernier Porte du Phoenix les Elementzz, vraiment.

Que vous farmiez 2/3 fois np, vous voyez que le PU d'en face refuse de vous nourrir du coup: bug exploit pour se rapprocher du bibi et vous restez en bas la gueule ouverte... du coup nous on perd 15min et vous zergez passionnément les 2 pélos qui descendent. Même au rr70 on fait pas ça...
Au bout de 5min a camper, je sais pas moi aller poser le flag, essayez de back... Bref comme je l'ai dit c'est post à chaud mais ça reste nul surtout que ya moyen de le finir vite celui-là

edit: avant dernier
Apparemment c'est une habitude :/
bon fight contre les nems au sud de martyr... on a laissé passer la seule opportunité qu'on a eu de gagner, on l'a payé... c'est toujours quand on a besoin de lui que Burs est pas là
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
bon fight contre les nems au sud de martyr... on a laissé passer la seule opportunité qu'on a eu de gagner, on l'a payé... c'est toujours quand on a besoin de lui que Burs est pas là
Le meilleur fight de la soirée chez nous, nous étions 13
C'est vrai que tout seul dans un bg commencé face à de la team à 1 contre 6, je ne fais que moyennement le kakou. Mais vous non plus à 1fg contre 2, ce n'est pas pour cela que l'on se permet des remarques.

Par contre, venir chercher dans les bivouacs c'est vraiment votre passe-temps
Mais Syphie l'a déjà fait remarquer

Citation :
Le meilleur fight de la soirée chez nous, nous étions 13
Pour nous 12 aussi
Citation :
Publié par Malabarak
C'est vrai que tout seul dans un bg commencé face à de la team à 1 contre 6, je ne fais que moyennement le kakou. Mais vous non plus à 1fg contre 2, ce n'est pas pour cela que l'on se permet des remarques.

Par contre, venir chercher dans les bivouacs c'est vraiment votre passe-temps
Mais Syphie l'a déjà fait remarquer



Pour nous 12 aussi
Autant pour moi, il me semblait avoir vu d'autres SR et du PU de "luxe" à côté
Citation :
Publié par azhagg
Je m'en lasserais jamais de cette musique ;D

Citation :
Publié par Tadeusz
Et ben les SR, ça fait moins les cacou en BG ?
Dommage de notre coté on aurai aimer continuer le fight contre vous mais l'add des 2 coté était trop présent pour faire quelque chose de bien. a la prochaine :')
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
les Elementzz
Que vous farmiez 2/3 fois np, vous voyez que le PU d'en face refuse de vous nourrir du coup: -censuré- pour se rapprocher du bibi et vous restez en bas la gueule ouverte...
Au bout de 5min a camper, je sais pas moi aller poser le flag, essayez de back... Bref comme je l'ai dit c'est post à chaud mais ça reste nul surtout que ya moyen de le finir vite celui-là
Ah? avec deux "z" alors nous ne sommes pas concernés par ta faute je vais devoir changer mon title en "campeur" mdr! je m'ennuie un peu en def sur ce sc alors, je faisais un peu de baseball avec les balles qui étaient lancées depuis le pont

bizoo les Eden Herian mes excuses <3

Citation :
Publié par Malabarak
Frometon se battait mais Xarrax n'est pas sorti
Pour Frometon il ne la pas fait exprès, il est juste tombé comme les autres.. terrain glissant voir assez raid

@azhagg excellent je préfère quand même celui là http://www.youtube.com/watch?v=WKkMM...eature=related
Citation :
Publié par Malabarak
C'est vrai que tout seul dans un bg commencé face à de la team à 1 contre 6, je ne fais que moyennement le kakou. Mais vous non plus à 1fg contre 2, ce n'est pas pour cela que l'on se permet des remarques.
S.Zerg en dessous de 3fg j'en croise rarement voir jamais, et votre add moisie sur un fight sympa avec les SoW (total 3fg+) qui fighter notre groupe "guilde" et non "team" constitué de reroll rank 7x et un seul 9x bref, je salut les SoW contrairement aux kiko zergeurs dont je ne citerai/répondrai après ce reply ils n'en valent pas la peine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tadeusz
Et ben les SR, ça fait moins les cacou en BG ?
Il doit y en avoir de la frustration accumulée pour venir taunt un solo
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
S.Zerg en dessous de 3fg j'en croise rarement voir jamais, et votre add moisie sur un fight sympa avec les SoW (total 3fg+) qui fighter notre groupe "guilde" et non "team" constitué de reroll rank 7x et un seul 9x bref, je salut les SoW contrairement aux kiko zergeurs dont je ne citerai/répondrai après ce reply ils n'en valent pas la peine.
HAHAHAH BIEN FAIT !
Ca t'apprendra à ne plus jouer ton Ork !

Bisou quand même mon Sentenz
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
S.Zerg en dessous de 3fg j'en croise rarement voir jamais, et votre add moisie sur un fight sympa avec les SoW (total 3fg+) qui fighter notre groupe "guilde" et non "team" constitué de reroll rank 7x et un seul 9x bref, je salut les SoW contrairement aux kiko zergeurs dont je ne citerai/répondrai après ce reply ils n'en valent pas la peine.
Pour une fois que vous sortez en Open, ça devait être pour fêter ça!

Kikoo Bisous Sentez'!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pour une fois que vous sortez en Open, ça devait être pour fêter ça!

Kikoo Bisous Sentez'!
C'etait l'entre 2 bg ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pour une fois que vous sortez en Open, ça devait être pour fêter ça!
Kikoo Bisous Sentez'!
blblblblbl!!! mais nous sortons tout le temps en open même sans être full grp qu'insinues-tu??

J'avoue, quand un wb voir une demi wb destru campent l'entrée de notre bivouac pendant plus d'un quart d'heure ça devient difficile de roam en open tu peux demander à certains prd ils nous voient en open. (entre deux sc bien vu Sheweak )

@Bizoo mon gros en vert

@Bizoo les Eden H!!
Citation :
Publié par Aylana
Non mais c'est quoi, tous ces bisous? On veut du sang, de la sueur, de la chique et du mollard sur ce poste!
l'action c'est plus haut poulette va faire un tour dans le général il parait que t'as jamais farmé vautour.

P.S : coucou mazi / sentenz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés