Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte

Répondre
Partager Rechercher
J'aime Joe Dassin. Je kiffe Joe Dassin. Je connais toutes ses chansons, pas par coeur certes, mais l'air tout ça, sans souci. Je me fais l'intégrale de temps en temps, avec plaisir, entre un album de black metal finnois et un double live de Judas Priest.

On a tous (ou pas ?) des trucs qu'on aime et qu'on avouerait pas forcément de suite, par exemple lorsqu'on essaye de draguer une fille.

"- Tu fais quoi dans la vie ? Quelles sont tes passions blablla osef blabla ?
- Et ben écoute je fais de la science politique, et je suis fan de Joe Dassin"

À partir de là la possibilité que la fille réponde "ah mais moi aussi je kiffe surtout Si tu t'appelles Mélancolie ! So underrated!" est environ de 0,0042%, soit un risque assez grand comparé à la probabilité de trouver une excuse polie pour aller parler vers l'autre mec peut-être un peu moins beau mais bon voilà à l'autre bout du bar.

Il y en a d'autres. Je kiffe Motus. Pour de vrai. La face de dépressif de Thierry Beccaro, ses blagues désespérée pour tenter de trouver un peu d'intérêt dans sa vie monotone et chiante qu'il passe à animer un jeu regardé par un public de vieilles. Et puis comme un Marseillais devant un OM-PSG, il m'arrive de gueuler devant ma télé "mais BRAVITUDE putain c'est ÉVIDENT !! mais MERDEUUUH".

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/138/760_2.jpg


Quand j'étais petit, je préférais Sailor Moon à Dragon Ball Z. Et pourtant non, je ne suis pas gay. Juste qu'elles étaient hyper classes les Sailor Moon et puis elles passaient pas un quart d'heure juste pour se transformer en Super Sayien 3.

Et vous, quels sont les trucs, les choses, les machins, que vous aimez et dont vous avez honte, ou du moins, que vous ne révélez pas forcément au premier rendez-vous ? Est-ce que vous aimez tirer faire le cheval de trait une boule dans la bouche en tirant des charrettes comme certains PNJs de Saint's Row ? Est-ce que vous lisez secrètement Fruits Basket lors de la pause à votre club de boxe ? Est-ce que vous enregistrez toutes les émissions des Chiffres et des Lettres que vous regardez quand vos collocs sont absents ?

Résumé : quels sont les trucs un peu honteux que vous aimez ?
Résumé du résumé : Trucs honteux ?
Je n'ai pas vraiment honte de ce que j'aime ou pas. Quand j'étais petit je regardais sailor moon aussi et hélène et les garçons. Sakura j'adorais aussi.

Je lis régulièrement de la bit-lit, c'est à dire romans de gare version urban fantasy, même si bizarrement je n'ai aimé ni twilight, ni true blood en bouquin. Par contre j'adore les séries Mercy Tompson, Alpha & Omega et Anita Blake. Les deux premiers axés loups-garous/fae et le dernier Vampire.

Pour les séries c'est pareils, après l'intégrale de Charmed, je suis en train de me faire l'intégrale de Gilmore Girls.

Normalement, quand on dit ça on doit rajouter "mais j'adore lire du machin, écouter machin, regarder truc, etc etc". C'est juste une façon de souligner qu'on a pas mauvais goût en général. Mais surtout parce qu'on a un peu honte. Moi, bof. Pas vraiment. De temps en temps j'ai aussi des intérêts bizarre, genre l'année dernière j'ai passé quelques semaines à regarder des défilés de hautes coutures et d'acheter des magazines dessus. La plupart du temps ce sont des intérêts qui ne restent pas, mais qui reviennent de temps en temps.

Ps : j'aime bien Joe Dassin aussi.
J'aime beaucoup Joe Dassin aussi ! Mais je ne suis pas une fille donc pour les 0,0042% on repassera. Sinon, niveau musique, j'aime bien écouter de la happy hardcore même si tout le monde pense que je suis un sale métalleux.

J'aime bien regarder des vidéos de hardcore gaming (aujourd'hui j'ai passé quelques heures à mater les vidéos de certains MLG de Halo 3, des fois je passe des heures sur du Super Smash Bros Melee).

J'aime beaucoup me renseigner sur les modes de l'Internet, et même si c'est pas forcément quelque chose dont j'ai honte, je sais pas trop quoi répondre quand quelqu'un vient me dire "Hey, tu connais le truc avec le chat avec un arc-en-ciel derrière lui ?" plus de six mois après que je l'ai découvert. Ou que quelqu'un me parle de Trololo en me disant que ça vient de sortir sur Koreus.

Et aussi y a certains alcools forts que j'aime bien boire purs, pas nécessairement pour me mettre une race mais parce que j'aime bien le goût (bien que généralement je finisse par me mettre une race, dommages collatéraux toussa), genre la tequila, ou l'absinthe... Et j'en suis pas forcément fier.
Je... Je joue du piano... Ça y est c'est dit.
Vampires Diaries. Je sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai commencé, impossible de décrocher de cette série. Et c'est même pas genre je suis trop curieux mais j'aime pas tant que ça, je suis vraiment à fond dedans. Bon ça c'est ce qui me fait un tout petit peu honte.

Après y'a les trucs qui me font pas honte du tout mais qui peuvent être considérés comme tel :
-pokémon
-les séries pour ado genre Kenan & Kel, toussa²
-dofus
Et j'en oublie sûrement plein.
pareille dés que j'ai peu de temps libre je suis aussi sur Dofus, mais j'ai pas spécialement honte.

Sinon j’aimais bien Sailors Moon aussi. Mais bon a une première rencontre vaut mieux pas trop en dire et laisser le temps de ce découvrir
url.jpg


C'est trop compliqué à expliqué aux autres, j'ai mis un fond d'écran MLP/portal sur mon PC portable, et je me sens obligé de le caché aux autres, du coup faut que je change de fond d'écran
J'ai pris un malin plaisir la derniere fois que je suis allé a carrouf a acheter un 4x4 en lego technic, j'ai passé une heure a m'extasier de l'ingeniosité de la conception du vehicule.
J'ai longtemps ecouté Indochine, ce qui correspond pas du tout a ce que j'ecoute habituellement, je me suis longtemps sentis sale, je me suis lavé depuis.
Mdr Dofus. C'est sûr que c'est pas le genre de truc que je sortirais à un premier rendez-vous. Ni un deuxième. Ni un troisième. En fait si je joue à Dofus et chope une nana, j'efface toute trace de ce jeu de ma vie, on sait jamais. Si la femme est un minimum rationnelle elle va freak out.


Bon ok je déconne, les meilleures filles c'est quand même celles qui acceptent tes côtés bizarres et apprennent à relativiser, genre si tu es un adepte du fake sexambulisme ou si tu aimes draguer des vieilles dames pendant ton temps libre.


Citation :
J'aime beaucoup me renseigner sur les modes de l'Internet, et même si c'est pas forcément quelque chose dont j'ai honte, je sais pas trop quoi répondre quand quelqu'un vient me dire "Hey, tu connais le truc avec le chat avec un arc-en-ciel derrière lui ?" plus de six mois après que je l'ai découvert. Ou que quelqu'un me parle de Trololo en me disant que ça vient de sortir sur Koreus.

Haha pareil. J'ai du mal à garder mon sérieux quand on me sort "hé tu connais Nyan Cat ?". Mais là j'ai pas honte du tout, j'ai plutôt besoin de résister à l'envie de répondre "mais omg tu vis dans une caverne dans le Larzac ou quoi ???,?,?,,".
J'ai en effet réussi à assumer pleinement mon statut de geek relatif, relatif c'est-à-dire que je passe plus mon temps devant des jeux vidéos, je n'étudie pas pour devenir admin réseaux, je ne suis pas une crevette, je n'ai pas de sabre laser, mon compte WoW est clôturé, par contre je kiffe la science-fiction à mort et je suis largement au courant des délires de l'intairnaite (oui, ce message est rempli de clichés). Ah et je traîne sur le bar de JoL.


Citation :
Ce sujet est honteux
Ça va y'a eu pire au moins j'ai pas fait de faute dans le titre.

Citation :
J'aimais bien Vincent Lagaf et le Bigdil.
Tu vois autant si tu kiffais Questions pour un champion je te trouverais cool mais le Bigdil nan.

Edit : ah et j'ai un taille-crayons robot mais ça c'est encore plus cool que d'être président d'une asso, champion régional de surf ou bilingue en philippin.
J'ai relativement peu honte de manière générale. J'ai beaucoup d'autodérision déjà, donc ça me gêne pas quand un mec fait une blague sur moi au milieu d'autres personnes. Bien souvent, en tant que principal intéressé, je rajoute une couche, et le combo humour + autodérision, ça gère.

Par contre, un truc honteux que je crie pas partout.... Hum, là, de tête, je vois pas trop. Je peux dire que j'ai joué 6 mois plutôt régulièrement à D&D4, avant de vite abandonner. Mais fallait bien le tester un minimum pour pouvoir juger, et je regrette absolument pas, j'ai quand même fait de bons Poutre/Pex/Pouille, mais si j'en raffole pas.
Citation :
Publié par Tagazokc
J'ai installé pokémon sur mon iphone et j'y joue dès que j'ai du temps à tuer.
Ça encore ça va, mais j'arrive pas à passer l'arène 3
T'es le genre de mec à prendre Bulbizarre non ?
Citation :
Publié par Tagazokc
J'ai installé pokémon sur mon iphone et j'y joue dès que j'ai du temps à tuer.
Ça encore ça va, mais j'arrive pas à passer l'arène 3
C'est possible ça?
Je veux bien le nom de l'appli.
Citation :
Publié par La Haine
C'est possible ça?
Je veux bien le nom de l'appli.
De même.

Citation :
Tu vois autant si tu kiffais Questions pour un champion je te trouverais cool mais le Bigdil nan.
En fait j'aime bien Questions pour un champion aussi même si je réponds souvent à côté. Je suis assez balèze en sport et en histoire quand même. D'ailleurs j'aimerai bien rencontré Julien Lepers en vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés