[Actu] Nouvelles de la communauté – 18 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2011 à 09:38 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
@image(44555?muet&gauche) Alors que la Demeure de Crom s'apprête à arriver sur les serveurs live, tous les joueurs anciennement premium se voient attribuer 30 jours de jeu premium gratuits ainsi que le Pack d'explorateur de donjons débutant qui, lui aussi, est gratuit. Ces nouvelles (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zal'Dor
Tin... j'adore la vidéo du Clan du Loup si toute les guilde rp aller dans ce sens...bref, un grand bravo pour la vidéo.

Ca donne presque envie de ...vous rejoindre... mais non ^^
tu te serais pas planté de section pour ton message ? par hasard la section SWTOR ?
Citation :
Publié par StarDan
tu te serais pas planté de section pour ton message ? par hasard la section SWTOR ?
Non du tout, je parle bien de la vidéo des loups solitaires qui étaient sur Stygia et ou ils faisaient un excellent rp avec leurs pleines lunes et d'autres guildes qui ont aussi amener leur lot de bonne humeurs, fair-play et cie.

La vidéo est très bien réalisé, tu es fâché contre SWTOR ? ET si je ne m'abuse les loups vont aussi sur SWTOR http://www.youtube.com/watch?v=WdZeR...eature=related si effectivement c'est bien eux.
Ah moi j'ai pu déverrouiller tout le monde.

Par contre le souci, c'est que le message c'est "voulez vous supprimer votre personnage", et pas débloquer votre personnage.

Mais dans les faits, ça les déverrouille pour jouer.
bon, ok merci , je vais essayer à nouveau!

et le coup de la suppression, je l'avais signalé aussi la dernière fois que j'avais rejoué! un peu stressant la première fois tout de même!
Bah ouai, j'ai testé sur un ptit reroll niv 5 que j'avais en stock pour vérifier

Ah rien à voir mais j'ai une lumineuse idée, au lieu de nous filer des tigres ou des loups en costume de splinter, ils devraient nous permettre de crafter un char de guerre. Ce serait une putain de monture ça, avec possibilité de transporter quelqu'un en plus ! Dommage que mon compte forum off bug je ne peux pas le mettre en suggestion

Dernière modification par gutvald ; 22/11/2011 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés