Comment vendre item pve via ml/cl ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous je voulais savoir est ce que ce possible de faire pop un pnj du genre la spe ml nomade pour revendre les truc qu'on loot en pve

merci

Dernière modification par Ebly ; 20/11/2011 à 00h41.
salut a toi perso j'ai rien compris de ce que tu veux le pnj tu veux le faire pop ou en rvr j'imagine si c'est ça oui tu peux faire pop un marchand revendeur et vendre tes objets sinon beh j'ai vraiment rien pigé
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Essaye de faire un effort la prochaine fois que tu postes! J'ai eu vraiment beaucoup de mal a comprendre le sens de ton propos :/

Pas le meilleur moyen pour obtenir un renseignement!
sans rire achetez des lunettes , il parle de pve et c'est pas une petite erreur de frappe qui rend ses propos incompréhensibles...
tu peux acheter selon ton niveau de champion level des revendeurs dans la salle du trone de ton royaume
ce simple quand je pl dans un donjon j ai plein de merde qui remplisse mes sacs et je voudrai les revendre sans me déplace a chaque fois donc ma question etait ya t' il un moyen de faire pop un pnj pour les revendre

merci
Citation :
Publié par ddove
ce simple quand je pl dans un donjon j ai plein de merde qui remplisse mes sacs et je voudrai les revendre sans me déplace a chaque fois donc ma question etait ya t' il un moyen de faire pop un pnj pour les revendre

merci
Tu peux acheter des revendeurs à partir de la CL6 (il me semble) dans la salle du trône. Ils coûtent assez chère donc prévoit tout de même quelques platines.

Il me semble que tous ces marchands peuvent acheter des objets mêmes si ce n'est pas son objectif premier (par exemple, le forgeron peut réparer les armures mais également acheter ce que tu as à vendre).
Citation :
Publié par sctroumfboubou
sans rire achetez des lunettes , il parle de pve et c'est pas une petite erreur de frappe qui rend ses propos incompréhensibles...
tu peux acheter selon ton niveau de champion level des revendeurs dans la salle du trone de ton royaume
salut,

je porte des lunettes, j'arrive à lire ce qu'il écrit, mais j'ai du mal à comprendre. bisous.
Citation :
Publié par sctroumfboubou
sans rire achetez des lunettes , il parle de pve et c'est pas une petite erreur de frappe qui rend ses propos incompréhensibles...
tu peux acheter selon ton niveau de champion level des revendeurs dans la salle du trone de ton royaume
J'ai des lunettes, mais même avec, je ne vois aucune ponctuation venant réguler ses interventions. C'est aussi un element essentiel pour permettre une meilleur comprehension de ton message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés