[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !

Répondre
Partager Rechercher
Si on est pas 32 on risque de se faire chier à 20 contre 20 sur des maps pour 64 joueurs :/

On peut jouer sur des maps de 32 à plus de 32 joueurs par contre (y'aura des points en moins à cap)
Citation :
Publié par Rafa
Sha'vre en gunner de l'hélico d'attaque. Je crois que ça va devenir l'arme (pas) secrète officielle à protéger à tout prix


C'est son epic pilote qui fait tout le taf surtout :dd:d.
Ils ont clairement sous estimé l'hélico sur la 1ère manche de Caspian, et ont clairement sur-réagit pour les autres manches pour compenser.




Bon ben 2-1 // 2-0 pas mal, bien joué JoL, c'était sympa, plutôt bien coordonné et tout.
Citation :
Publié par Elm'o
C'est son epic pilote qui fait tout le taf surtout :dd:d.




Bon ben 2-1 // 2-0 pas mal, bien joué JoL, c'était sympa, plutôt bien coordonné et tout.
Grave t'es trop un pilote de la mort qui tue, on a eu le droit à un pop majeur de stinger pour nos gueules d'anges je crois [go faire l'amour aux arbres xD]

Gg à vous c'était super sympa, à refaire !!!!

On regrette l'absence cependant des joueurs inscrit qui ne sont pas venu

1ère grosse partie sur Caspian
1ère game: On les as explosés, partie en 300 points score final 241 à 0.
2nde partie: Ils se remobilisent, énormément de stinger et une DCA qui tombe pas (bug de missiles + extincteur qui marche pas + flares qui foirent dead combo)
3ème partie: Et là, on reprend du poil de la bête, personne lâche l'affaire mais au final on réussi à reprendre le dessus


Citation :
Publié par Rafa
Sha'vre en gunner de l'hélico d'attaque. Je crois que ça va devenir l'arme (pas) secrète officielle à protéger à tout prix
Tellement !!! C'était bien fendard les commentaires en début de la seconde game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés