Les points faibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non mais OMG quoi.
On va bientot avoir des postes dans le genre "J'ai joué a Crysis et les graphismes de SWTOR sont carrément pas au niveau".

Comparé un jeu solo et un MMO mais c'est pas possible quoi.

Pi bon la MAP de skyrim dans le genre bien vide aussi elle doit même pas faire la Taille des 3 Premiére planété visité dans TOR.
Je suis d'accord avec toi sur le fond (évidemment), seulement on peut se demander si on est en droit de parler d'un MMO pour SWTOR. Très honnêtement, on a plus la sensation de jouer à un Mass Effect du pauvre qu'à un MMO (et la carte de Skyrim est trompeuse, non seulement elle est immense, mais en plus, vivante, mais ce n'est pas comparable, on ne demande pas une telle richesse à un titre qui s'annonce comme un MMO, nous sommes bien d'accord).

Je laisse passer l'orage suite à la levée de la NDA, je donnerais mon avis plus tard quand le forum sera moins illisible. Je dirais juste que les comparaisons à répétition avec WoW sont insultantes pour le jeu de Blizzard, car même si je ne l'apprécie pas, le degré de finition de ce dernier est à des années lumières ce que nous propose Bioware actuellement (oui c'est une beta, mais croire au miracle à moins d'un mois de la sortie...).

Pour avoir participé à de nombreuses betas, je n'ai pas le souvenir (à part peut-être Warhammer Online) d'avoir jouer à un produit aussi mal fini. C'est vide, techniquement daté, pas très beau, mal animé, les scénarios tant mis en avant sont loin d'être exceptionnels, et je pourrais continuer ainsi pendant plusieurs minutes.

Même sans en attendre monts et merveilles, pour un produit estampillé Bioware, c'est une réelle déception. Ce studio n'est vraiment plus un gage de qualité (Dragon Age 2 et maintenant SWTOR, à craindre le pire pour Mass Effect 3).
Citation :
Publié par Kaname
Je suis d'accord avec toi sur le fond (évidemment), seulement on peut se demander si on est en droit de parler d'un MMO pour SWTOR. Très honnêtement, on a plus la sensation de jouer à un Mass Effect du pauvre qu'à un MMO (et la carte de Skyrim est trompeuse, non seulement elle est immense, mais en plus, vivante, mais ce n'est pas comparable, on ne demande pas une telle richesse à un titre qui s'annonce comme un MMO, nous sommes bien d'accord).

Je laisse passer l'orage suite à la levée de la NDA, je donnerais mon avis plus tard quand le forum sera moins illisible. Je dirais juste que les comparaisons à répétition avec WoW sont insultantes pour le jeu de Blizzard, car même si je ne l'apprécie pas, le degré de finition de ce dernier est à des années lumières ce que nous propose Bioware actuellement (oui c'est une beta, mais croire au miracle à moins d'un mois de la sortie...).

Pour avoir participé à de nombreuses betas, je n'ai pas le souvenir (à part peut-être Warhammer Online) d'avoir jouer à un produit aussi mal fini. C'est vide, techniquement daté, pas très beau, mal animé, les scénarios tant mis en avant sont loin d'être exceptionnels, et je pourrais continuer ainsi pendant plusieurs minutes.

Même sans en attendre monts et merveilles, pour un produit estampillé Bioware, c'est une réelle déception. Ce studio n'est vraiment plus un gage de qualité (Dragon Age 2 et maintenant SWTOR, à craindre le pire pour Mass Effect 3).
On a pas du jouer au même jeu...
non mais moi j'aime bien les avis extrêmes des gens, ça permet de se fixé une idée quand on jouera et de voir si c'est vrai ou non...je préfère qu'il crache dessus qu'il fasse le pingouin en disant c'est tout beau tout fun car aucuns mmos n'est tout beau tout fun a sa sortie, deja que les jeux solo ont du mal à l'être alors un mmo...

plus c'est extrême les avis plus ça permet de voir les choses réellement en bêta ou accès anticipé et savoir si c'est véridique ou non...

mais n'empêche y'a très peu d 'avis positifs sur jol contrairement a d'autres forums...sur Jol y'a les plus gros râleurs en même temps...(dont moi oui...enfin c'est pas nouveau on va dire)
Citation :
Publié par vectivus
mais n'empêche y'a très peu d 'avis positifs sur jol contrairement a d'autres forums...sur Jol y'a les plus gros râleurs en même temps...(dont moi oui...enfin c'est pas nouveau on va dire)
Pour vraiment savoir si les gens sur JoL sont plus de l'avis que le jeu est mauvais, il faudrait faire un sondage ... je doute que cela montre un échec de la part de BW comme dit plus haut, les chiens aboient, la caravane passe comme on dit ..
C'qui me chagrine vraiment c'est que plus les années passent dans le domaine du MMO et plus j'ai le sentiment que l'on régresse....
Y'a des détails, des choses tellement basiques à mettre en place et qui rajoutent une immersion et du plaisir à jouer, que je ne peux pas croire qu'ils n'y ont pas pensé....
Citation :
Publié par vectivus
non mais moi j'aime bien les avis extrêmes des gens, ça permet de se fixé une idée quand on jouera et de voir si c'est vrai ou non...je préfère qu'il crache dessus qu'il fasse le pingouin en disant c'est tout beau tout fun car aucuns mmos n'est tout beau tout fun a sa sortie, deja que les jeux solo ont du mal à l'être alors un mmo...

plus c'est extrême les avis plus ça permet de voir les choses réellement en bêta ou accès anticipé et savoir si c'est véridique ou non...

mais n'empêche y'a très peu d 'avis positifs sur jol contrairement a d'autres forums...sur Jol y'a les plus gros râleurs en même temps...(dont moi oui...enfin c'est pas nouveau on va dire)
ca rale peut etre sur JOL, mais les gens y sont moins aveugles qu'ailleurs (olol c star wars, DONC c d'la balle!).
On cherche pas le jeu parfait, j'men fou de la gueule de mon perso car jaurais un casque, mais ya un minimum quand meme... Ya intéret que le pvp soit attirant, sinon fin du mois gratuit = poubelle, on passe au suivant (perso je vais raler aussi, les seuls jeux starwars que jai vraiment trouvé excellents, cetait la série des simulations x-wing vs tie fighter... les autres jeux starwar sont moyens depuis)

Le jeu a les moyens de saméliorer, mais jai toujours pas digéré le coup des doublages des voix (que de temps et dargent perdu, car quasiement tout le monde sen branlera des dialogues au bout dun moment, si si faites pas l'hopycrite)
C'est aussi le premier MMO de Bioware si je ne me trompe pas...

On peut donc s'attendre à un scénario et des persos secondaires très poussés mais surtout à un léger manque d'expérience dans les MMos ce qui peut donner cette impression de régression...

Si le jeu fait une bonne sortie je pense que ce seront des choses qui s'amélioreront dans le temps...
Patience jeune padawan
Citation :
Publié par vectivus
mais n'empêche y'a très peu d 'avis positifs sur jol contrairement a d'autres forums...sur Jol y'a les plus gros râleurs en même temps...(dont moi oui...enfin c'est pas nouveau on va dire)
Si tu attends des avis positifs sur une discussion dont le thème sont les "points faibles", tu peux attendre encore longtemps
Il ne faut pas forcément désespérer trop vite non plus! un MMO est un jeu en constante évolution quasiment!

si Bioware est aussi dynamique que Trion pour Rift, cela peut compenser les balbutiements du début! et (peut-être) le manque de contenu HL si c'est le cas...
Rift n'avait d'ailleurs qu'un raid à sa sortie!


Et puis, au niveau du PvP (dans son ensemble), Swtor semble déjà plus développé et intéressant...
Citation :
Publié par Njuk
j'ai pas aimé Rift mais bon j'ai plus confiance dans Trion que dans EA/Bioware pour rajouter du contenu .. Y'a qu'à voir le massacre à ce niveau pour Warhammer.
bioware avait rien a voir avec warhammer (ya que mythic et EA ensuite de concernés) et encore heureux que bioware a recruté des anciens de chez mythic (daoc et war cest eux) pour développer la partie pvp de swtor (sinon on aurait eu quoi? du BG a la rift et cest tout?)

Du coup, jai bon espoir pour des nouvelles features en pvp grace a ces anciens de mythic contrairement a TRION qui a, certes, apporté de bons contenus PVE, mais quasi que dalle en contenu pvp (d'ou mon départ)
J'aime pas :

- Les graphismes plat, sans saveur. Le manque de détail de quasi toutes les textures.
- Les mini-instances a tout les coins de rue. Non tu peux pas rentrer là car c'est Contrebandier only...
- Les réponses du style bien/mal/j'mentape -> aucune pondération sur les penchant de la force.
- J'ai peur qu'a vouloir trop personnaliser, les groupages soient très rares, il y a un effet "yan" solo dans ces quêtes.
- Je ne reconnais pas du tout l'univers starwars, mais plutôt clone wars...
- aucune classe ne m'as vraiment attiré
- La personnalisation est vraiment minable. J'ai voulu prendre cyborg. En fait je me suis trouvé avec un humain avec une pile sur l'oeil...

Si je vais sur Swtor, ça sera plus pour des amis que pour le jeu.
Faut dire que Skyrim n'arrange rien à mes impressions
Citation :
Publié par vectivus
c'était trop technique pour eux ils ont dit voyons...
Non ils ont dit que c'était trop technique de faire des cycles jour/nuit pour chaque planète, sachant que chacune n'ont pas forcément la même vitesse de rotation qu'une autre.

Donc pour un soucis de réalisme, nous n'avons qu'un seul horaire par planète.
Ah ok, pas de cycle jour/nuit... franchement c'est lamentable, j'ai l'impression que toutes les bases indispensables à un MMO moderne, ils les ont lamentablement virées.

Vivement le WE bêta pour que je me fasse un avis si oui ou non je lâche ma préco.
Citation :
Publié par Valornim
Non ils ont dit que c'était trop technique de faire des cycles jour/nuit pour chaque planète, sachant que chacune n'ont pas forcément la même vitesse de rotation qu'une autre.

Donc pour un soucis de réalisme, nous n'avons qu'un seul horaire par planète.
Si ça c'est pas du gros foutage de gueule !
C'est vrai que de rester indéfiniment en mode jour ou nuit est bien plus réaliste !
Citation :
Publié par Schim
Peut etre que c'est la phase de leveling qui represente 99% du jeu ?
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Valornim
Non ils ont dit que c'était trop technique de faire des cycles jour/nuit pour chaque planète, sachant que chacune n'ont pas forcément la même vitesse de rotation qu'une autre.

Donc pour un soucis de réalisme, nous n'avons qu'un seul horaire par planète.
Mdr balèze l'excuse
Citation :
Publié par Njuk
j'ai pas aimé Rift mais bon j'ai plus confiance dans Trion que dans EA/Bioware pour rajouter du contenu .. Y'a qu'à voir le massacre à ce niveau pour Warhammer.
C'est a se demander pourquoi on te voit tant sur cette section de jol.
Perso j'aime pas blizzard, j'aime pas wow, ba je vais pas/jamais sur la section wow.
Ça vous tue qu'il fasse pas nuit dans le jeu une fois passé 21h IRL ? Ou qu'il fasse jour à 6h le matin dans le jeu ?

Franchement...JoL me fera toujours autant rire.
Citation :
Publié par Milizia
Si ça c'est pas du gros foutage de gueule !
C'est vrai que de rester indéfiniment en mode jour ou nuit est bien plus réaliste !
bof pour moi pas de cycle jour nuit ou on faut cycle. qui a aucune influence sur le monde a part qui fait noir(comme tout les cycle dans les mmos quoi) bah pour moi c'est kif kif.

sauf que si ca reste tout le temps de jour je me casserais moins les yeux.surtout l'été ou t'a tjr de la lumiere qui vient enmerder sur l'écran et que si l'image est sombre tu vois plus rien ^^
Citation :
Publié par Gaeras
Ah ok, pas de cycle jour/nuit... franchement c'est lamentable, j'ai l'impression que toutes les bases indispensables à un MMO moderne, ils les ont lamentablement virées.

Vivement le WE bêta pour que je me fasse un avis si oui ou non je lâche ma préco.
Lol, ça perturbe pas le jeu vu que tu as pas mal de planete différentes à climat différents.

Ensuite ça ils peuvent ajouter par la suite.

Et pour finir je rigole quand les gens menacent de pas préco lol Mon dieu à cause de toi BW et ea vont faire faillite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés