Système "Legacy"

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est bonne, mais c'est mal exploité je pense.

Pas de rerolls avec différents BG.

Pas de rerolls avec une race différente.

Pas de couples / Frère&Soeur / Trip Jumeaux@Tic et Tac

Pas d'anonymat.


J'aurais plus vu ça comme une gestion de guilde.

Je créé la Famille Prout au PNJ "Etat Civil", j'ai les droits sur le nom de famille, je peux inviter ma chérie pour notre RP de couple bizou-bizou, inviter des rerolls de potes, pourquoi pas un reroll à moi etc.

Et un pote créé la Famille Smuper, il peut inviter un reroll à moi et un reroll à un de ses autres potes etc etc.

Partager son nom de famille en gros ^^
Et avoir un chan commun peut être sympa si c'est une famille nombreuse
"Cette version ne dispose que des éléments de base qui nous serviront à en poursuivre le développement dans le futur. Voici les fonctionnalités actuelles ..."

"Nous avons déjà des idées concernant la manière dont le système Legacy évoluera dans l’une de nos mises à jour post-lancement les plus importantes."

C'est surtout une feature toute neuve qui est amené à être développé dans le temps, aura t'il un gros potentiel ou non, l'avenir et les retours le diront.
ça me fait un peu penser aux Hauts Faits.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Mektoube
Ouai bah go les sims, puis moi ça me plait.
C'est quoi le rapport avec les Sims ?
Les gens qui font un minimum de RP te dérangent ?
Merci de ton commentaire enfantin et puéril, c'était très argumenté.
Citation :
Publié par Mektoube
Ouai bah go les sims, puis moi ça me plait.
T'es pas difficile toi

Moi j'trouve que pour le moment c'est pas top d'avoir l'obligation d'avoir le même nom de famille pour tous nos persos ...
Après c'est qu'un début ce système il sera amené à changer en bien c'est certain
(surtout après les ouinouins ...)
çà fait office de "famille"? ou de "clan"?

Non parce que si le cas est "famille".

Un zabrak ayant un père twilek et une mère chiss (j'extrapole pour ceux qui me dise que ce n'est pas possible a cause des race/faction) çà fait pas trop rp et c'est même gênant (pour ma part)
Citation :
Publié par Meinn
çà fait office de "famille"? ou de "clan"?

Non parce que si le cas est "famille".

Un zabrak ayant un père twilek et une mère chiss (j'extrapole pour ceux qui me dise que ce n'est pas possible a cause des race/faction) çà fait pas trop rp et c'est même gênant (pour ma part)
Oui le systéme legacy ne devrais s'appliquer qu'a la race du perso pour faire bien.
Citation :
Publié par BaboOlz
Pas d'anonymat.
D'après un posteur du forum officiel il sera possible de cacher son nom legacy :
Citation :
Je viens de voir qu'il y avait un option dans le jeu : Préférences/Social/Héritage : Affichage de l'Héritage (menu déroulant) : Cacher Héritage, Nom d'Héritage, Titre d'Héritage.
Donc on pourra continuer de dire à sa guilde "je déco" et en fait connecter l'un de ses rerolls non identifié.

Sinon ils sont bien gentils avec leur système mais vu qu'ils n'expliquent en rien ce que ça peut nous apporter que de gagner des niveaux legacy... on va attendre de voir mais clairement pour le moment je vois pas spécialement l'intéret de ce truc.
Citation :
Publié par Meinn
çà fait office de "famille"? ou de "clan"?

Non parce que si le cas est "famille".

Un zabrak ayant un père twilek et une mère chiss (j'extrapole pour ceux qui me dise que ce n'est pas possible a cause des race/faction) çà fait pas trop rp et c'est même gênant (pour ma part)
Un père Twilek et une mère Chiss peuvent très bien adopter un fils/fille Zabrak je vois pas le conflit
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Un père Twilek et une mère Chiss peuvent très bien adopter un fils/fille Zabrak je vois pas le conflit
Oui mais là c'est pas le système héritage, c'est le système adoption et xenosexualité ^^
Citation :
Publié par GoTua
D'après un posteur du forum officiel il sera possible de cacher son nom legacy :
Je confirme c'est même trés facile tu vas dans les option et tu décohes afficher le nom d'héritage.
Citation :
Publié par Laen
Non ma sources c'est le dernier client beta FR de Jeudi/Vendredi

PArcontre je veux bien une source de a quoi sert concrétement le systéme legacy et les point gagné?
Avoir une maison ? Acheter de l'équipement?
Bref on a un systéme mais on sait pas a quoi il sert...
Moi j'aime bien, c'est gadget et ça sert a peu près a rien mais ça seras utile pour le RP. Pis au moins, on pourras avoir un nom de famille.

Sachant que ma future guilde tourneras autour d'une histoire de famille, ça va bien nous servir moi j'dis.
Citation :
Publié par Skade
Moi j'aime bien, c'est gadget et ça sert a peu près a rien mais ça seras utile pour le RP. Pis au moins, on pourras avoir un nom de famille.

Sachant que ma future guilde tourneras autour d'une histoire de famille, ça va bien nous servir moi j'dis.
Heu plutôt vous compliqué la tache vue que le système legacy pour le moment c'est liée au compte du joueur, donc impossible d'avoir le même nom de famille pour tes guildies...
Mais dans la forme, l'affichage au-dessus du perso... c'est bien un patronyme, oui ou non ? On peut voir des screens svp ?

Dans notre guilde tout le monde ou presque a un patronyme parce que ça serait complètement stupide pour un MMO se voulant RP et dans l'univers SW de ne pas les gérer, on a donc fait confiance à Bioware là-dessus... à tort ?
Citation :

You can choose to do one of the following:
- Display your legacy name as your last name ("Raiel Firewalker")
- Display your legacy name below your name

Raiel
The Firewalker Legacy

- or choose to hide it altogether. This choice can differ per character.
Vous pouvez choisir :
- D’afficher votre nom d’héritage comme votre nom de famille (« Raiel Firewalker »)
- D’afficher votre nom d’héritage en dessous de votre nom

(exemple)
Raiel
Famille The Firewalker
Citation :
Publié par Zav'
Vous pouvez choisir :
- D’afficher votre nom d’héritage comme votre nom de famille (« Raiel Firewalker »)
- D’afficher votre nom d’héritage en dessous de votre nom

(exemple)
Raiel
Famille The Firewalker
C'est très moyen. Il leur reste 1 mois pour corriger cette horreur :/
Merci ! Ben pour moi ça correspond à ma question et mes attentes, y a même un air de LOTRO si je ne m'abuse.

En quoi c'est une erreur ?
Je pense pas que ça soit une erreur ils veulent visiblement en faire quelque chose de bien avec des pts dépensables pour X choses par la suite. C'est tout nouveau il faudra attendre d'en savoir beaucoup plus
Citation :
Publié par THX
Merci ! Ben pour moi ça correspond à ma question et mes attentes, y a même un air de LOTRO si je ne m'abuse.

En quoi c'est une erreur ?
Admettons, je veux faire un couple IG avec ma chère et tendre = Impossible

Admettons, je veux reroll des jumeaux avec un pote = Impossible

Admettons, je veux un reroll avec un BG totalement différent de mon Main = Impossible

Je prend un Nom de famille à consonance Twi'Lek pour mon Main (au hasard Kwi'teksa, trouvé sur un générateur), ça va être un peu trop marqué pour un Humain.

Bref, c'est sympa, mais ça limite pas mal de choses côté RP, et qu'on me dise pas : "bah faut pas l'afficher". C'est la solution du pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés