[News] Nouveau systéme de Faction !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu un nouveau post sur le Dev' blog:
J'en traduit les grandes lignes :

-Le PTS est ouvert pour tester le contrôle de territoire

-La semaine prochaine il va y avoir un event pour thanksgiving,
il y auras des nouveaux donneurs de quéte à Embry, Needle Eye, Sunshine corners, Trader’s Flat et Los Alamos.

Nouveau système de Faction

Il va maintenant falloir choisir une faction principale, ça va déterminer les titres auquel on a accès, le channel auquel on appartient et comment on apparaît au yeux des autres joueurs.
/!\ Il seras difficile de revenir sur ce choix !
Il y auras un nouveau donneur de quête dans les villes de faction pour faire son choix
(on est pas obligé de choisir sa faction actuelle, du moment qu'on est dans le positif avec la faction que l'ont veut rejoindre)

Ce choix de faction principal va affecter le pvp uniquement pas les factions town et le pve.

Il n'y aura plus de "shoulders factions", en gros, si vous faites une mission pour les Enforcer, vous ne perdrez que de la faction Chota. Si vous tuez un Tech, vous ne gagnerez que de la faction Vista.

Ça permettra d'offrir plus de contenu à ceux qui ont deux factions de maxé au lieu des 3.

Ce nouveau système ne pénalise plus ceux qui monte leur deux factions alliés, cela va aussi donner la possibilité d'avoir de nouvelles alliances insolite :
-Si vous voulez maxé Tech, Chota et Lightbearer, ce sera maintenant possible !
Mais au point de vue du PvP vous ne serez membre que d'une seule des 3 factions.

Cela résoudras le problème des joueurs ayant monter deux factions et qui sont traité comme des ennemis par l'autre faction (lors des captures de tours notamment)

Ce sont des gros changement, , il va donc y avoir des nouvelles missions pour "respec" sa faction.

Ces changement arriveront sur le PTS prochainement.
Citation :
Publié par Tharukor
Ça devrait arriver sur le Pts prochainement,
Ça serais logique que ce soit implanté en même temps que le territory control.

effectivement, ben j'ai vraiment hate, faudrais que tu le mette sur notre forum pour ceux qui passe pas par ici pour lire les news .Enfin si c'est pas déja fait
C'est pratique pour ceux qui sont encore en cours de pexage, et dont l'orientation de faction principale bascule régulièrement entre deux factions, occasionnant des bugs de canaux factions ^^

Techniquement c'est intéressant, cela leur permettra de mieux gérer les conflits pvp. Ça fait plaisir de voir que FE évolue autant
Sera t'il toujours possible d'être chota et de porter l'armure trav (si on a les pont correspondant ofc) ?

Dans le cas contraire j'en suis pas très fan.
Est ce que ça me permettra d'aimer une femelle Chota en tant qu'Enforcer ?

J'en ai marre de la violence et j'aimerais bien vivre une idylle sans forcément être obligé de défourailler.

Je parle des armes traditionnelles bien évidemment, pour le reste je suis encore sur trois pattes et je sautille partout.

Non, le choix PvP c'est de choisir une unique faction pour laquelle tu vas combattre.
Mais le PvE change aussi, quand tu feras une quête Traveler seule ta faction Traveler monteras désormais.
Ce qui te laisseras libre dans le choix de tes alliés, (du moment que ce n'est pas les Lightbearers)
ca n'apporte strictement rien en pvp, tu pourras toujours défoncer qui tu veux et monter un clan carebear où-tout-le-monde-est-gentil-même-ton-pire-ennemi.

ce qui change est que désormais tu pourras récupérer du stuff chez les factions shoulders adverses, chose qui était impossible avant. c'tout
Donc en pratique on pourra très bien avoir la réputation de 3 factions a même niveau ? Si ce n'est qu'on appartiendra définitivement qu'a une d'entre elle

C'est awesome et sa donne plus de profondeur à son perso.

imagine Un bounty hunter Traveler utilisant le matos Tech et Enforcer pour dérouiller du hippie...
C'est surtout cool pour le mélange des armures HL piochant les bonus des un et des autres.

D'ailleurs vous savez comment on fait pour craft les armure 7520k j'ai pas trouver de book
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés