j'ai repris mon panda que j'avais laissé de côté car l'xp solo, même pas la peine d'y penser, vive le multicompte, bref osef my life, on sait tout celà.
avoir le porté de dispo puis le jeté quelques levels plus tard, comment un dev peut-il avoir eu une idée aussi absurde ?
4 sorts de vulnés ! c est énorme ! ils auraient du mettre une vulné neutre aussi tant qu'à faire

je pense que 2 vulnés seraient mieux : magique (feu/air/eau) et physique (neutre/terre), oui je sais, on lit là du réchauffé, c'est peut-être aussi car finalement, c'est la chose à faire, quitte à les baisser à 10% au lieu de 15.
pourquoi ne pas pouvoir balancer en diagonale ? ce serait sympa aussi.
colère de Zatoishwan, sort useless, plus utilisé par personne, je le connais car j'ai un panda,sinon je ne l avais jamais vu
le sort ivresse, bof bof, si on ne l a pas, ce n est pas trop grave, cela dépend peut-être de la façon de jouer, mais je ne le vois que très rarement utilisé, jamais même d'ailleurs, je dois l avouer.
et pour deazaam, je rajouterai pour les pre-requis obligatoires pour être accepté en team, le 1/2 à la kari
en bref, le pandawa est une classe à très fort potentiel, super originale à jouer, mais mal développée et gachée par un choix et une sélection des sorts pour lesquels on recherche souvent une logique quelconque (que jamais on ne trouva)
ha, un petit ajout quand-même, de par ses facultés, le panda est super méga chiant en koly quand on en a un en face, et c est souvent lui qui mène la tactique. élément à abattre au + vite.
pour les donjons frigost, tout le monde le sait, ils facilitent et accélèrent grandement les combats face aux boss.