[Wiki]Sumens - Prix des archimonstres

 
Partager Rechercher
Y'a un super wiki pour les archis un peu plus bas...

Kwoan -> 50-80.000k
Garsim : j'en ai vu des pas mal cher en vente mais je ne suis pas dure que ça soit réellement le prix.. Pas trop d'idées .. :/
archi : bandapart l'exclu
Je viens de capturer bandapart l'exclu et je me demandais sa valeur . Je vais à l'hdv et je le vois a 1m je ne pense pas qu'il en valle autend ... Bon merci de vos estimations

Dernière modification par tintin233 ; 15/10/2011 à 20h29.
Bonsoir, j'aurai aimer avoir vos estimations pour l'archimonstre :

Doktopuss le Maléfique --> Dok Alako

Merci d'avance.

Dernière modification par Malt ; 15/11/2011 à 08h40.
Bonjour, j'aimerai avoir vos estimations pour les Archis suivant :

- Champoul l'Illuminé --> Champbis
- Chamoute le Duveteux --> Champodonte

Je sais qu'ils sont deja dans le tableau, mais j'aurai aimer savoir si leurs prix a augmenter depuis la dernière estimation.

Merci d'avance !
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter le sujet afin de vous demander une estimation de l'archimonstre Bulgig le Danseur.

N'étant plus à la recherche que de celui-ci j'aurais souhaité savoir à prioris le nombre de kamas qu'il va me falloir économiser pour me le payer.

Bonne journée
Citation :
Publié par Roland-Summens
actuellement, entre 12 et 20, selon le "vendeur".

Une estim' pour pandive ?
Complètement d'accord sur Bulgig, les prix sont dans cette fourchette.

Pour pandive, il est chaud à trouver, mais pour moi, il est loin de la difficulté du bulgig. On l'a vu à 9m et 20m en hdv récement. Mais il est aussi parfois à 1M ( acheté y'a 2 semaines environ ).

Par rapport à sa zone, et difficulté d'obtention je l'estime entre 4 et 6m de kamas( et ça n'engage que moi, je ne me réfère pas aux prix HDV qui sont juste débiles cf: minoskour le sauveur à 10m et bien d'autres ) .

Edit : Quand j'aurais un moment, je remettrais à jour les estimations des archimonstres, et j'en donnerais sur ceux qui n'en n'ont pas. J'avais dit que je le ferais il y a longtemps mais je n'ai jamais eu le courage, mais promis je vais m'y mettre bientôt.

Dernière modification par Morej ; 23/09/2012 à 10h04.
Citation :
Publié par Morej
Complètement d'accord sur Bulgig, les pris sont dans cette fourchette.
ça fait un petit moment que ça me taraude!
Je voulais savoir si d'autres ont eu le même constat que moi! Je passe généralement par pandala neutre pour aller sur l'île de grobe, et dernièrement j'ai croisé deux trois bulbig d'affilé!
Je me suis un peu lancé dans la recherche de l'archi par curiosité surtout et j'ai dut croiser une dizaine de Bulbig, étonnant non?

Donc auraient-ils augmenté son taux d'apparition et donc logiquement une augmentation du taux de repop de l'archi?
Je me posais cette question, si c'était le cas son prix viendrait surement à baisser avec le temps...
Je ne sais si ce n'est pas au contraire dû au fait que tout le monde farm pour avoir l'archi. Et qu'ils laissent les bulbig normaux pour peut être les tuer tous d'un coup pour avoir + de chance de repop d'un groupe contenant un bulbig et donc l'archimonstre.

Après ce n'est qu'une théorie, mais je n'ai personnellement pas constaté une augmentation des mises en ventes de bulgig le danseur, que ce soit en hdv ou en canal commerce.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés