Trapped on Noob Island (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour une fois, le trapped, c'était pas moi. Mais j'ai bien eu peur au début! Merci à la lux et au lee sin qui m'ont bien feed avec Garen au début

http://img11.hostingpics.net/pics/111607ScreenShot001.png

Dernière modification par La confrérie ; 17/11/2011 à 19h41.
J'ai jamais vu un jeu avec autant de feeders, j'ai désinstallé le jeu sur un coup de tête j'en peux plus, le jeu est génial mais la communauté à chier...
Et le système du elo est complètement pourri, enfin c'est quoi ce elo hell sérieux, pk ya des gens ou ont à l'impression qui sont encore que lvl 10 et d'autres capables de feed aucune game en 100 matchs, et pourtant ils se rencontrent? comment ce fait-il ne le niveau des joueurs ne reflètent pas leur performances?

Je compars le elo au ladder de starcraft 2 parce que ce sont les 2 jeux que je joue mais sérieux, leur système de classement est 100 plus performants chez starcraft. Jamais je ne rencontre les joueurs noob que je rencontré quand je débutais, et jamais je ne rencontre de pro gamers, à LOL c'est le mélange total.

Trapped depuis des mois je prends plus de plaisirs, et ne me sortaient pas le "on a le elo qu'on mérite c'est n'importe quoi. A la longue on doit forcément monter si on est bon, au prix de quel sacrifice? Aucun fails permis, éviter les weekend et le les soirée, prendre un hero op ou capable de faire du 1 vs 5? Pas possible d'être orignial sinon on est plus compétitif ou sans parler d'être compétitif on pourra pas contre balancer le plow qui à feed le carry d'un face. Super....

Bref j'ai pousser une gueulante...
A dire que vous gueulez parce que vous n'arrivez pas à monter et que perso je fais tout pour descendre pour stomp puis remonter ><...

Comment vous arrivez à pas vous amuser quoi ... Si vous valez vraiment plus vous êtes capable d'influer comme vous le voulez sur votre elo ..

Testé et approuvé par moi même.
Message supprimé par son auteur.
T'es en train de dire qu'un système de classement décidé créé pour représenter UNE personne s'applique mieux sur du 1v1 que sur du 5v5 avec même perte/gain pour tout le monde quel que soit ton influence? Etonnant !

Oui, le système ELO est pas parfaitement adapté pour LoL, m'enfin au final les top ELO se retrouvent au top justement, Dyrus monte un compte à 1k8 elo sur l'EU en 15 games, et personne peut dire que c'est de la luck, au final t'as plus ou moins l'elo que tu mérites, à 100 elo près.
Nida 0/8 en 20 minutes contre Wukong.
Comment c'est possible de crever autant avec Nida ? Et de 5 défaites comme ça (toujours les first pick en plus ...)
1550 ELO la Nida, 1460 le Wukong, 500 Ranked pour Nida ...

Et j'ai pas vu notre jungler de la partie en prime ...
On devrait enlevr une fonctionnalité nul à en chier sur lol : Le surrender.
Je veux bien qu'une game soit pas retournable à +1k8 elo car les mecs savent garder leurs avance, mais sérieusement à mon niveau c'est nimp', les mecs surrendent parce que la ashe est à 6/4...

A l'instant : Moi (irelol), Noct jungle, Zilean support, Cait, Lux mid. En face Chogath, Kata, Amumu, Ashe, Janna

Kata lançait des son of b*tch toutes les 30 secondes, amumu à du placer 2 ultis à tout casser (pareil pour kata (pro stun)), janna était pas mauvaise et ashe était sans plus. On gagnait largement en early avec un chogath sous stuff, et une kata qui foutait la merde dans leurs équipes.

Et ce qui devait arriver, arriva : Ils ont pris confiance ont voulu se faire 2 tours d'affilé, ont tenté de trap dans LEUR jungle bien wardé et ont s'est fait ace :x
On revient, j'leurs demande de pas recommencer , on tombe l'inhib, puis triplé de la kata sur un mauvais positionnement de la caitlyn
Elle est donc à 3/8/10
Cait : Kata Op, overfeed guys !
Lux : Yes, Need a nerf ! Like Ashe **(6/4/XX)**
Surrender 4/1
GG, fin de la game...
Citation :
T'es en train de dire qu'un système de classement décidé créé pour représenter UNE personne s'applique mieux sur du 1v1 que sur du 5v5 avec même perte/gain pour tout le monde quel que soit ton influence? Etonnant !

Oui, le système ELO est pas parfaitement adapté pour LoL, m'enfin au final les top ELO se retrouvent au top justement, Dyrus monte un compte à 1k8 elo sur l'EU en 15 games, et personne peut dire que c'est de la luck, au final t'as plus ou moins l'elo que tu mérites, à 100 elo près.
starcraft c'est aussi du 2 vs 2, 3 vs 3 , 4 vs 4 et pourtant jamais je me retrouve avec des déséquilibres comme dans lol.

On voit tjr le truc que d'un coté: si tu es bon tu monte et pourquoi si tu es mauvais tu descend pas? OK je carry pas toujours mes games mais je feed une fois sur 9, alors si je demande pas de monter mais les grosses merdes qui feed eux devraient descendre vu qu'ils n'ont pas le niveau et on arriverai finalement à un équilibre même sans monter d'elo, ce qui n'es pas le cas.

Dernière modification par simrahil ; 17/11/2011 à 21h33.
Je prends Janna, encore un carry avec Doran en starter ... J'en peux plus (+ jungler qui leave)
En gros :

Tu peux être mauvais et monter comme être bon et descendre, mais seulement sur peu de game... Et à 1K2 elo, ben tu joues avec tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi.
Donc forcément..
Citation :
Publié par Toastamere
il l'a dit lui même qu'il avait jamais été aussi chanceux de sa vie hein
L'a toujours pas rencontré de fille ?

Sinon Tiik si tu veux stomp du low elo, demande le compte a Jaay
Citation :
en gros :

Tu peux être mauvais et monter comme être bon et descendre, mais seulement sur peu de game... Et à 1k2 elo, ben tu joues avec tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi.
Donc forcément..
+1
Ce qui fait le bordel et cette impression d’ascenseur entre 1000 et 1400 elo ce sont les matchs de placement +45 qui font que le niveau entre ces elos est très hétérogènes.

En enlevant ces matchs de placement le classement serai vraiment plus intéressant.

Les paliers seront beaucoup plus marqués et provoquera des matchs de niveau
plus homogène.

/csb
Ouais enfin un pro mettrait des semaines pour remonter, et un noob@400elo des semaines pour descendre. Au lieu de ruiner 10-15 games ils en ruineraient 50, jsuis pas sur que ca soit ce que les 1200 veulent
Citation :
Publié par Ryxem
Ce qui fait le bordel et cette impression d’ascenseur entre 1000 et 1400 elo ce sont les matchs de placement +45 qui font que le niveau entre ces elos est très hétérogènes.
Donne pas des idées, j'y tiens à mon 1350 elo en 6 parties moi =(

Sinon oui, c'est vrai que ça élargis la zone où il y a un peu tout les niveaux.
Citation :
Publié par Iyacthu
Je prends Janna, encore un carry avec Doran en starter ... J'en peux plus (+ jungler qui leave)
Et ta phrase ne te choque pas ? Le jungle qui leave, ok. Commencer la game dans un mauvais esprit parce qu'un carry a pris un doran ... n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés