[Actu] Eligium en bêta européenne le 19 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/11/2011 à 23:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En juillet dernier, Frogster annonçait l'acquisition des droits d'exploitation d'Eligium. Le bêta-test européen du MMORPG accueillera ses premiers joueurs le 15 décembre et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Black@at
je l'attendais depuis un moment celui-là, en plus il sera dispo en français, à tester donc !
Il y a quoi de particulier celui la ?
Citation :
Publié par Bal'E
Il y a quoi de particulier celui la ?
Dès qu'ils ont lu l'annonce pour Myst of Pandaria, ils se sont dit qu'ils devaient sortir leur jeu en version EU/US. Parce qu'on peut déjà y jouer des pandas .

Je rigole, je ne sais pas ce qu'il a de spécial ce jeu, je viens juste de regarder une vidéo de gameplay et l'avatar est un panda ...
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
J'irai faire un tour dessus si JoL envoie des clefs.
L'a lair graphiquement abordable pour un f2p
Citation :
Publié par pew99
les invitations sont arrivées, sans qu'on les demande je crois. pas souvenir de m’être inscrit sur leur site.
j'ai check ma boite email et j'ai reçu un email de leur part me disant que les chanceux jouent déjà pénard avec leur clé, je me suis pourtant inscris sur leur site un bon moment déjà...... How many fu*** i give ? NONe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés