PNJ vendeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je cherche le(s) PNJ(s) qui vendent du Ragged Synthtic Cloth, voir le manuals qui permet de le refine. (manuals science 75) d'après les donnés trouvé sur net.

L'hv, les prix sont un peut trop excessifs pour moi vu la quantité dont j'ai besoin.
Global et fallen wiki ne sont plus à jour, et j'ai fait le tour des vendeurs en S2, j'ai même été dans le S3
Une recherche sur le fallen earth wiki donne deux résultats pour cette matière. Il existerait deux vendeurs :

Arkady Croxton - Armorcraft Merchant - S2 - Post 23
Marcie Levert - Component Merchant - S3 - The Repositery

Malgré tout cette information est à prendre avec réserves car de nombreux changements ont été observés, notamment chez les marchands, depuis le dernier gros patch. Le wiki n'est donc plus trop à jour.

Il semble aussi que le Refine Synthetic Cloth Pattern n'existerait plus depuis le patch 1.9.3. (même source).

Je pourrai au besoin regarder dans mes sacs pour te dépanner. Mon nom dans le Wasteland est Soldat Louis.

En espérant avoir pu te renseigner.

Dernière modification par Louis Labrocante ; 17/11/2011 à 12h52. Motif: parce que je le vaux bien ... lol
pour le secteur 1, tu en trouvera à la zone Pvp nord de Trailer Park auprès de la chaîne d'antenne parabole.

pour le secteur 2, j'ai des co-guildies qui en on trouvé dans le secteur pvp du sud, près de burnside.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés