Problème compte Nexon ; Impossible de ce connecter.

Répondre
Partager Rechercher
Après m'être inscrite je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus. Pourtant après que je me soit réinscrite il marque bien que le pseudo est déjà utilisé... Bref je suis à court de solutions...Je ne peu pas écrire sur leur forum vu qu'à chaque fois que je tente de me connecter ça actualise seulement la page. Mais ca ne me connecte pas.
Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser vu que je ne peu pas poster chez eux. Si vous avez eu ce problème et que vous avez une solution...
Soit le courrier de confirmation tarde à te parvenir (ça m'est déjà arrivé), soit tu as dû commettre une erreur en entrant l'adresse mail de contact... Mais comme il est demandé de l'entrer 2 fois pour confirmation, je pencherais plutôt pour la première solution : p

Vérifie parmi tes messages classés "indésirables", des fois que ta messagerie y classe les envois Nexon par défaut...
Je vois que Lyuna et moi avons pensé à la même chose en même temps

Ecoute, l'attente me paraît trop longue pour n'être qu'un simple retard de transmission. Avais-tu vérifié que le nom de ton compte Nexon était bien disponible ? Enfin, que tout était bien en ordre quand tu as validé ? Sans quoi, je ne saurais trop te conseiller d'enregistrer un nouveau compte...
Le problème vient de Nexon. Je viens de vérifier sur le forum, plusieurs personnes ont des problèmes de récupération de mot de passe parce que Nexon ne leur envoie pas d'email. Je vais tenter de faire remonter ce problème au support.

edit : j'ai envoyé un ticket au support.

Dernière modification par Lyuna ; 14/11/2011 à 14h24.
Je pense que tu dois avoir accès aux forums. Jette un coup d'oeil aux "technical issues" du forum anglais de Vindictus. Et je te dirai si j'ai une réponse du support.
Unhappy
Re Problème de connexion
Salut à toutes et à tous,

Je rencontre le mm problème que Zuria, en effet j'ai (ce soir) créé 4 comptes avec 4 mails différents mais impossible de me connecter au jeu et encore moins sur le forum sachant que je reçois pas de mail de confirmation.

Le problème semble être de nouveau présent.
Comment faire pour résoudre le problème?
Merci d'avance
Re,

Un ami m'a créé un compte pour tester (de son côté tout se passe bien) j'y ai accès mais je ne peux pas changer le MDP (j'ai encore ce fichu message "Vous avez entré des informations incorrectes. Veuillez réessayer."aussi bien avec IE que Firefox) et du coup je me demande de quoi ça peut provenir...une idée ?
la mise à jour de cette nuit est buggé....

une nouvelle mise à jour a lieu de 11h-12h, avec de la chance sans nouveau bug (ok, je sors )

Espérons que ton soucis soit réglé en même temps

Edit : Serveur Online, on peut créer, rejoindre et consulter les instance à nouveau, déjà ca...

Dernière modification par witchjmd ; 19/01/2012 à 12h05.
Bonjour
Même problème pour moi. 2 inscriptions avec 2 adresses mail differente et aucune reponse pour activer l'inscription.
J'avoue ne pas trop comprendre parce que comme beaucoup de monde je suis passé par la case serveur US avant de me rendre compte qu'il y avait un download specifique a la version Eu, bref. Mais contrairement au site EU mon inscription sur le site US c'est très bien deroulé et j'ai bien recu un mail de confirmation.
Bien entendu impossible de faire remonter le pb sur leur forum vu que je ne suis pas inscrit faute d'avoir pu valider mon inscription...
Quelqu'un aurait-il une solution .?
Merci
bonjour j'ai créer 2 compte j'ai attendue 2 jours et toujours pas de mail de confirmation de compte
j'aimerais, si il y a toujours de la communoté active pour m'aider a trouver la solution a se probleme, que l'on m'aide a recevoir mon mail de verification.

merci d'avance pour l'aide que l'on m'apporteras.

et si vous ne trouver pas merci d'avoir essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés